Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« I am KAZE, a ninja in the service of the Hoshidan royal family.

avatar
Messages : 19
Points de RP : 397
Date d'inscription : 21/06/2017
Race : Humain
Métier : Soldat
Statistiques :
- Niveau : C
- Maîtrise Shuriken : A
- Expertise Shuriken
- Expertise Épée
- Maîtrise Épée : D
- Autre : Disparition
Hoshido
Voir le profil de l'utilisateur




Kaze
Hoshido
Sam 24 Juin - 0:54

▬ ft. Kaze de Fire Emblem Fates

Métier : Soldat au service de Hoshido
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Carnation : Pâle
Taille : Grand
Corpulence : Musclé

Cheveux : Verts et mi-longs
Yeux : Violets
Signe(s) distinctif(s) : Fait plus jeune que son âge

Autre : Est né le 2 octobre (comme Saizo) – A de la difficulté à dormir sans son oreiller préféré – Est doué pour éplucher les patates (et doué en cuisine en général puisque cela faisait parti de son entraînement) – Se déplace silencieusement au point de faire sursauter les autres bien malgré lui



Kaze
Sans Titre • Homme • 28 ans • Ninja • Hoshido (Igasato)
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Peut-être que la paix aurait pu être possible si Nohr n'avait pas assassiné l'Empereur et maintenant l'Impératrice. Pour tout dire, la tension entre les deux royaumes n'a jamais été aussi palpable et le choix de Lady Kamui n'a guère aidé à cela, il faut l'avouer … J'aimerais croire que cette guerre prendra fin, or j'ai aussi l'impression que les chances n'ont jamais été aussi minces.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Je crois sincèrement qu'ils nous sont égaux. Bien qu'ils viennent d'une espèce différente de la nôtre, ils restent des êtres dotés de sentiments et d'intelligence. Toutefois, je ne vous recommande pas de passer sur leur territoire. Ce sont de puissants guerriers que vous ne voulez pas irriter.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Bien sûr. J'ai vu de mes propres yeux Lady Kamui se transformer en dragon. Si je peux me permettre un commentaire, j'ajouterais que c'était très impressionnant …
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Comme je viens de le mentionner, Lady Kamui peut en prendre la forme, et les membres de la famille royale savent utiliser à leur guise ce que l'on appelle les veines dragunaires. Je crois en avoir vu assez pour classer ce fait dans la catégorie ''véridique'', haha !
• Êtes-vous combattant ?
Je suis un ninja au service de la famille royale de Hoshido. Mon devoir est de combattre pour la protéger.
• Quel rôle pensez-vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Je suis polyvalent: je peux participer à des missions d'escorte, d'infiltration ou même au front, seul comme en équipe. Cependant, depuis les derniers événements, tout est devenu plus confus … En plus de remplir mes fonctions primaires, si cela ne vous paraît pas trop égoïste, j'espère secrètement qu'on me donne l'ordre de chercher Lady Kamui une seconde fois. Sa famille a besoin d'elle et... j'ai besoin de réponses.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Ces conséquences sont malheureusement déjà bien ancrées. Étant un ninja au service de Hoshido, j'ai vite été sensibilisé à ces diverses cruautés de la guerre. Même si celles-ci sont parfois nécessaires pour gagner une bataille, je préférerais une méthode plus pacifique … Néanmoins, l'une des choses que je ne cautionnerai jamais sont les massacres. Ce ne sont que des actes de barbarie pures et simples qui n'ont pas lieu d'être, guerre ou pas.
StatistiquesArchétype: Rôdeur
Spécialité: Manieur de shuriken
- Niveau : C
- Maîtrise Shuriken : A
- Expertise Shuriken
- Expertise Épée
- Maîtrise Épée : D
- Autre : Disparition
Points non utilisés : 6
Moralité

Vous connaissez sûrement Saizo, le célèbre vassal du encore plus célèbre prince Ryoma. Si ?

Eh bien, sachez que Kaze est tout l'inverse.

Contrairement à son jumeau, il est d'un naturel très calme. Il garde son sang-froid en toutes circonstances, aussi bien sur le champ de bataille que face à quelqu'un d'un peu trop violent. En tant que ninja, on s'attend à ce qu'il agisse professionnellement et c'est le cas; le bel homme prend ses responsabilités à cœur et s'assure de remplir les attentes. Très loyal, il voue corps et âme à ceux qui ont gagné son respect.

Non seulement cela, mais Kaze est aussi une personne très serviable. Il n'hésitera jamais à rendre service et le fera toujours sans arrières pensées. Ce n'est pas pour rien que ses frères d'armes l'apprécient autant ! Alors que certains soldats deviennent acerbes et brusques, lui est resté poli, gentil et conciliant. Cette aura apaisante qu'il dégage fait de lui une personne de bonne compagnie, bien que son amabilité peut facilement se transformer en naïveté ou en innocence …

Malgré tout, le shinobi reste quelqu'un de fondamentalement solitaire qui apprécie les balades en forêt avec juste lui, les arbres et les animaux (il aime les petites bêtes mignonnes d'ailleurs). Réservé et modeste, il devient vite gêné lorsqu'on le complimente. Pour tout dire, Kaze manque de confiance en lui. Quand il se compare avec son frère, il trouve ce dernier supérieur en tous points ou presque. Il ne comprend pas non plus pourquoi les femmes lui tournent autour alors qu'il ne se trouve pas particulièrement attirant …

Enfin, même s'il essaye de tourner la page, le ninja est convaincu qu'il aurait pu éviter la mort de l'Empereur et s'en veut amèrement encore aujourd'hui. Si seulement il pouvait se repentir …

Histoire

Igasato, dans les montagnes du royaume de Hoshido. Terres d'une grande lignée de ninjas servant la famille impériale depuis aussi longtemps que les mémoires se souviennent. Le terroir étant isolé, ses habitants se devaient d'être auto-suffisants et tous mettaient la main à la pâte pour faire vivre la communauté.

Malgré leur hauteur, ils pouvaient admirer au loin la couleur changeante des feuilles des arbres. Le rose, le rouge, l'orangé … Et sous le toit de l'une des chaumières, des cris. Une sage-femme soulagée. Un homme à l'allure sévère mais juste. Une autre femme, celle-ci épuisée et surprise. Elle venait de donner naissance non pas à un, mais à deux petits poupons robustes. Le premier eut l'honneur d'hériter du nom de la famille: Saizo le cinquième. Quant à l'autre, il sera nommé Kaze.

Le 2 octobre de cette année, Saizo et Kaze étaient nés.

***

L'entraînement était difficile et parfois nébuleux pour les jeunes en voie de devenir ninjas, or ils ne s'en étaient jamais plaint. En plus d'apprendre le maniement des armes, comment être furtif et où sont les points faibles du corps humain, on leur demandait d'exécuter diverses tâches ménagères et d'aider dans les champs. Si la raison de cette dernière demande était évidente, on pouvait tout de même se demander en quoi repeindre des clôtures et polir des armures allaient les aider sur un champ de bataille …

Mais jamais Kaze n'avait remis les enseignements en cause.

***

Cela reste toujours une expérience impressionnante de mettre les pieds dans un palais royal. Saizo le quatrième y avait amené ses fils qui n'étaient qu'en début d'adolescence. Pourtant, ils étaient tout aussi polis et intègres que les autres soldats de la place. Et cette place... était richement décorée. Bizarrement chaleureuse, aussi. Malgré cette expérience enrichissante, les jumeaux ne se lancèrent à aucun moment de regards entendus ou de sourires complices.

Il faut avouer qu'ils n'avaient jamais été vraiment proches.

Enfin, ils se retrouvèrent face à l'Empereur Sumeragi, la nouvelle Impératrice Mikoto et leurs enfants. Tandis que son propre paternel faisait les présentations, Kaze ne pouvait s'empêcher de songer s'il allait être un jour le vassal de l'un de ceux-ci. Il se doutait que son frère aurait éventuellement cet honneur, mais lui ? Allait-il servir le premier sur la liste du trône, Lord Ryoma ? La visiblement coquette Lady Hinoka ? Ou l'un des plus jeunes, soit Lady Kamui, Lord Takumi ou Lady Sakura ?

Ou personne ?...

***

Kaze eut le privilège d'accompagner l'Empereur et sa fille Kamui malgré sa jeunesse. Le voyage consistait à aller au sombre Nohr signer un traité de paix entre les deux royaumes. Enfin. On faisait confiance au ninja vert et il ne voulait pas les décevoir; c'est pourquoi il s'en montra digne tout au long de leur traversée. Silencieux mais de bonne compagnie, exécutant les ordres avec un grand calme, il était incroyablement mature pour son âge. Il ne cherchait pas la gloire ou les félicitations pourtant; il tenait juste à bien faire son travail. Tout simplement.

Si seulement il avait pu le faire bien jusqu'au bout …

Cette nuit-là, celle fatidique, Kaze était celui en garde. La lune éclairait sinistrement les environs. Puis, il repéra plusieurs soldats nohriens rôdant autour du camp. Naïf, il ne pensa pas une seule seconde qu'ils préparaient une embuscade. Sûrement ne faisaient-ils que surveiller comme lui, songea-t-il avant de mettre cet incident dans un coin de son esprit. Nul besoin d'en avertir les autres.

L'Empereur fut lâchement assassiné par ces mêmes guerriers et la princesse fut enlevée.

La réalité lui éclata en pleine figure; c'était de sa faute. Tout était de sa faute.

***

Les années passèrent. Son propre père mourra dans des circonstances inconnues et, une nouvelle fois impuissant, il ne put que regarder son frère jumeau sombrer dans la colère. Cela n'empêcha pas ce dernier d'être choisi pour servir le prince Ryoma. Les autres membres de la royauté, lentement mais sûrement, finirent tous par choisir des vassaux qui les suivraient jusqu'à la toute fin. Sur papiers, Kaze aurait dû en faire partie. Mais non.

Cela le préoccupait, or il mit cela sur le compte de son échec passé.

Et malgré ses regrets tenaces, il avait grandi pour devenir un bel homme, un fier et puissant ninja. Toujours serviable, toujours d'aussi bonne compagnie qu'avant. Peut-être un peu plus mystérieux et renfermé. Les événements ne semblaient pas l'avoir changé... de l'extérieur.

***

À ses côtés, Rinkah approuvait fortement ses dires.

Les deux n'en revenaient pas même après plusieurs jours. Même en étant devant l'Impératrice et le premier héritier. Ils avaient été capturés par Nohr et étaient certains de mourir. Placidement, le ninja s'était préparé à y faire face.

À la place, c'était face à Lady Kamui qu'il s'était retrouvé. Et elle les avait sauvés.

C'était ironique qu'elle épargne celui fautif de son enlèvement …

Les royaux ne cessaient de demander à Kaze s'il était sûr de lui, si c'était bien leur princesse perdue qu'il avait reconnue. À chaque fois, il affirmait que oui. L'espoir renaquit dans le cœur de chacun. Peut-être allait-il pouvoir expier ses fautes avec cette mission de la ramener au palais revoir sa vraie famille ?

***

Le retour de Lady Kamui ne se passa pas tout à fait comme prévu.

La poussière n'était pas encore retombée sur le lieu de l'affrontement. Mikoto avait été assassinée et la capitale; attaquée. Et pourtant, la princesse dragonne choisit de s'allier aux attaquants et assassins. Kaze était choqué par cette décision et tous les autres hoshidiens l'étaient aussi. Pourquoi ?... Il ne pouvait la suivre dans ces conditions.

Pourtant, malgré sa loyauté envers son royaume, un doute qu'il ne voulait avouer avait traversé son esprit … Puisque Lady Kamui répétait tant qu'elle voulait la paix dans le monde …

Est-ce que s'allier à Nohr était le meilleur choix pour elle et son noble objectif ?...

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Kaze c'est bien
Âge : 18 mois ans
Sexe : Femme
Comment avez-vous connu le forum ? Je me le demande, hm … *Toussote toussote*
Qu'en pensez vous ? Je dois retrouver Lady Kamui !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 25 Juin - 12:47
Tu es Validé !

Félicitations, tu es validé !

Cipherian : ♥

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un rp à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: