Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laslow | Shall we dance ?

avatar
Messages : 47
Points de RP : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 20
Race : Humain
Métier : Vassal
Seigneur : Xander
Statistiques : - Rang : C
- Maîtrise Épée : S
- Maîtrise Hache : B
- Maîtrise Lance : C
- Expertise Épée
- Expertise Lance
- Expertise Hache
- Danse
Vassal de Nohr
Voir le profil de l'utilisateur




Laslow
Vassal de Nohr
Jeu 22 Juin - 0:19

▬ ft. Laslow de Fire Emblem

Métier : Vassal du Prince Xander
Orientation Sexuelle : Mesdemoiselles (dépend des possibilités rps)

Carnation : Blanche
Taille : Parmi les plus petits des hommes
Corpulence : Svelte, pas tant musclé et agile

Cheveux : mi-longs grisâtres/bleus ?
Yeux : Yeux bleus
Signe(s) distinctif(s) : Il fut un temps où il en avait un

Autre : J'ai le corps d'un danseur



Laslow
Sans Titre • Masculin • 20 ans • Mercenaire • Ylissienne
Questionnaire
• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?

Je n'en pense rien particulièrement. À vrai dire, je ne suis pas présent depuis assez longtemps pour comprendre le souci depuis le plus bas. Maintenant, ce que je pense... est-ce que je crois que les Hoshidiens sont les méchants qui doivent se faire conquérir ? pas vraiment non. Je soutiens Xander dans ces tâches. Et si cela est de se battre et tuer des Hoshidiens, pour le protéger, je vais le faire.

• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?

Un de mes amis est un Taguel... il n'est en rien différent de nous. Je n'ai donc aucune mauvaises opinions sur eux. Ils sont comme nous, sauf qu'ils se transforment au lieu d'utiliser les armes comme nous le faisons. Disons que je les apprécie tout autant que les non-métamorphes. Aucune différence pour moi.

• Pensez-vous que les Dragons existent ?

... Sérieusement ? J'en ai vu assez pour une vie entière je suppose. vraiment, en y repensant, je peux dire que je n'ai pas les meilleurs souvenirs des dragons. Je crois très bien en leur existence, que ce soit les dragons divins, ou des dragons tels que Grima. Ayant une ami qui avait une mère Manakete et qui l'était elle-même... Impossible pour moi de ne pas y croire selon les circonstances.

• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?

Je ne suis pas un fervent croyant de cette idée... mais je me dis que ce n'est pas complètement impossible. Ils ont des capacités différentes, Corrin peut se transformer. Il y a plusieurs indices qui indiquent que ce serait vrai. Il est fort possible que cela soit vrai, mais disons que je ne serai pas surpris d'apprendre que non, ils ne le sont pas. Je ne serai pas troublé non plus.

• Êtes-vous combattant ?

Oui. et je suis même doué.. je suis pas très loin du niveau de Xander. Je suis quand même doué, me battant depuis trop longtemps.

• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?

J'assiste le prince Xander dans ses tâches. J'effectue ce qu'il me demande de faire... j'assiste aussi Corrin dans ses objectifs. Je suis un bon combattant et on peut se fier à moi. Donc je jouerai un bon soldat

• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?

À moins d'être complètement stupide... oui c'est clair. Je ne peux pas me réjouir de ce qu'il se passe, mais je ne suis pas tant inquiet. Je préfère me dire que je vais tout faire pour que mes amis et mes proches ne meurent pas... mais si je dois tuer pour cette guerre, je n'hésiterai pas.

Statistiques
Archétype : Guerrier
Spécialité : Épéiste
- Rang : C
- Maîtrise Épée : S
- Maîtrise Hache : B
- Maîtrise Lance : C
- Expertise Épée
- Expertise Lance
- Expertise Hache
- Danse
Points non utilisés : 0
Moralité

C'est... personnel comme question ! Ne demandez pas à quelqu'un de se décrire lui-même, c'est gênant avouer certaines choses... des fois, on ne veut juste pas l'avouer ! Je vais me décrire comme les gens me décrivent pour commencere et ça ne veut pas dire que j'approuve tout ce qu'il est dit. Tout d'abord, la première chose qui se voit chez moi est le sourire. Je suis souriant, même quand les temps sont très difficiles... Je me force à sourire pour être capable de passer au travers des situations. Ce n'est pas seulement pour moi seulement mais pour tout le monde. Je tiens au sourire et j'essaie de le garder même si franchement, ce n'est pas toujours facile. C'est l'une des choses où je suis capable de bien cacher : je suis un affreux menteur.

On me dit que je suis un gros dragueur et séducteur. Oui je ne peux pas le nier, mais si quelqu'un acceptait ce que je lui propose, peut-être que ça aiderait... enfin. Je séduis les femme parce que j'aime leur présence et que je me souviens qu'on m'avait dit que c'était la meilleure façon de ne plus être gêné. Ça... a marché. Un peu. Ainsi, je parle avec des filles et je les séduis, espérant pouvoir prendre une tasse de thé avec elles. Mes conquêtes... ne deviennent jamais des conquêtes en fait. J'ai arrêté de compter le nombre de rejet que j'ai vécu après une centaine. Peut-être deux cents.

Je suis un excellent guerrier, j'ai appris à me battre en bas âge. Mon père est un grand guerrier et il m'a entrainé à l'épée. Je suis devenu vraiment doué, en développant mon propre style et tout. C'est devenu le centre de ma vie à vrai dire. Les combats, encore et encore. Il n'y avait rien de plus. Je voyais mes amis et les personnes que j'aimais mourir et devenir des ombres. Je.. j'ai assez vu de choses dans ma vie et maintenant, le meurtre m'indiffère. Ça ne me dérange plus, après tout ce que j'ai vu, je ne ressens rien lorsque je sens la mort quitter quelqu'un. Plus rien. Combien j'ai tué ? Je ne le sais plus. La routine, je dirais ?

Je suis loyal envers mon Lord. Je vais le servir et je suis prêt à mourir pour lui. Maiiis, même envers lui, il m'arrive d'être sarcastique et je sais que Xander n'aime pas vraiment pas cela... et personne dans tous les cas. Il m'est arrivé de l'être avec Odin aussi, en lui disant quelque chose sur ses noms. Bref, j'aime bien rigoler et parfois me montrer un peu sarcastique... Je suis social. J'aime les gens, j'aime être avec eux et leur parler. Je suis très gêné, je déteste quand on me voit faire quelque chose...et des fois, les paroles des gens me gênent.. ou simplement des regards et des attitudes. Ce n'est pas de ma faute, je suis vraiment gêné. Pas qu'un peu, vraiment. Finalement, mon rêve est de devenir danseur. Je me sens toujours mieux et à l'aise quand je danse. Gêné si on me voit, mais à l'aise tout seul.

Histoire

Je suis le fils de l'exalt Chrom et d'Olivia, une danseuse de Regna Ferox. Mes parents se sont rencontrés sur le champ de bataille. Ce n'était pas un moment joyeux pour mon père, et pour personne d'autre... Il venait tout juste de perdre sa soeur, qui s'était sacrifiée pour tout le monde... Ce fut dans cet état qu'ils se rencontrèrent. On peut dire que ce fut le coup de foudre l'un pour l'autre : ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre. Ils eurent ma grand soeur premièrement et j'arrivai en deuxième. Dès notre plus jeune âge, nous étions proches et nous l'étions restés avec le temps. Elle était forte et suivait déjà l'entraînement de Père et j'étais trop jeune, au début, pour le suivre aussi.

Dès mon plus jeune âge, j'étais atrocement gêné. Je me cachais toujours derrière les jambes de mes parents. J'avais une nature très sensible, elle se montrait tout le temps : même quand mes parents étaient avec moi. Je n'osais pas du tout parler à des gens plus âgés et les jambes de ma mère étaient la meilleure cachette pour me cacher des regards. Je n'étais qu'un gamin. Je commençais par regarder l'entraînement de ma soeur, avant de finalement en avoir un moi aussi. J'étais un prince, je me devais à ce moment d'être capable de me défendre. De me battre. C'était important pour tous et pour mon rôle. Alors, je suivis un entraînement et je commençais à développer mes capacités personnelles aussi parallèlement à mon entrainement.

Je vieillis et je commençai à prendre un style quelque peu... rustique, moins noble. Je ne suivais pas les entraînements de la même façon que Lucina ; ce qui était normal car nous n'étions pas identiques. Je devenais différent, bien que ce style restera à toujours dans ma mémoire musculaire. J'étais un bon combattant, certes. Il y avait quelque chose qui avait pris une place plus importante dans ma vie, dès ma plus tendre jeunesse. Ma mère m'aprennait à danser et j'adorais cela. J'aimais la musique, j'aimais la suivre et être capable d'accomplir des choses par moi-même. Je me souvenais du sourire que j'avais lorsque j'apprenais. Je continuais donc à m'entrainer et à suivre ma mère ; c'était ce que je voulais faire ! Le seul problème à ce rêve était ma gêne phénoménale. Ma mère m'avait dit que parler aux filles aidait à briser cette gêne et c'est ce que je fis. Ma gêne faisait toujours partie de moi, mais au moins, elle ne semblait plus contrôler ma vie.

Ce ne fut pas bien long avant que notre vie se transforme complètement ; le combat était central. Nous ne pouvions plus survivre si nous ne battions pas. Je le savais, tout le monde le savait ! C'était affreusement difficile. Mes parents m'avaient promis de revenir. Mais non. Morts et tué par la personne qui était son ami. Je n'allais plus jamais les voir. Ce fut un choc total. Nos parents partis, nous devions combattre pour survivre. Continuer de sourire malgré les difficultés : je me disais que c'était dans ce genre de moment où c'était le plus important. Je me forçais. Je dansais à la tombe de ma mère ; c'était le seul endroit et la seule activité qui me la rappelait.

L'étape la plus difficile fut mon premier meurtre. Je n'ai pas été capable de m'en remettre. Je n'avais pas été capable de trouver le sommeil pendant plusieurs jours. Je.. ne pouvais pas simplement passer outre. Je devais continuer. Je voyais mes amis se battre et d'autres devenir des ombres. Je ne pouvais pas me laisser prendre par les sentiments. J'ai au final vu tellement de choses horribles que je ne suis plus capable de considérer cela comme difficile. Je n'ai pas été capable de trouver pire que de voir un ami en ombres. Maintenant, la guerre, le meurtre : Plus rien. Je ne ressens plus rien par rapport au meurtre. Après avoir vu tout cela, je ne peux plus ressentir ce que je ressentais avant. En voyant Grima, on savait que notre temps était fichu.

Je ne savais plus du tout où était Lucina. Ni les autres. J'étais heureux de voir des gens qui vivaient et qui respiraient. Je prêtai ma force pour une bonne cause parce que prendre une thé avec une jolie fille est toujours une bonne cause et je revis mon père et ma mère. Ils n'eurent pas le choix de me croire, en voyant le symbole que je portais dans l'oeil. J'étais si heureux de les revoir, après avoir vécu leur mort... Je souhaitais faire en sorte qu'ils ne meurent pas et que le monde ne finisse pas détruit par Grima. C'était fait. Notre futur était mort, donc j'ai personnellement choisi de rester ici, qui n'avait pas été détruit. Je préférais rester avec eux, même si je savais qu'un petit Inigo allait être élevé par mes parents.

L'aventure ne s'arrêta pas à ce moment. Après une demande quelque peu étrange, j'acceptai de m'impliquer dans un autre confli ;. Différent et qui ne nous concernaient pas réellement. Severa et Owain partirent avec moi aider Anankos. L'aider à sauver sa fille, ce qui impliquait que nous devions le suivre après avoir enfin goûté à une vie ordinaire. Ce ne fut pas facile. Nous avions dû combattre et le suivre dans cet autre monde. J'avais même pu goûter à un pouvooir présent dans leur monde, sans l'être dans le mien. Cela ne dura que l'espace de cet instant. Mon apparence changea aussi : je changeais de couleur de cheveux. Ils passèrent du bleu foncé comme mon père au gris. La marque que j'avais dans l'oeil disparut aussi - elle était toujours présente mais caché - puis mon nom Inigo se transforma en Laslow. Changer de nom fut un léger choc et j'avais eu de la difficulté à m'y habituer. Nous n'étions plus les mêmes personnes à ce moment.

Je me retrouvais donc dans un monde où je ne pouvais rien dire à propos de moi, d'Inigo. Je ne pouvais pas dire ce que j'étais et je n'avais laissé aucune histoire ici. Mon but était de remplir la mission et de repartir à Ylisse, revoir mes parents. À trois, nous voyagâmes pendant un moment, ce qui nous informa du conflit tout en nous habituant aux coutumes. Ce ne fut que par hasard que je me retrouvai devant le grand prince de Nohr. Ce n'est qu'à ce moment que je devins le vassal du Prince Xander. Et oui, un garçon sans passé qui n'avait aucune allégeance, mais je lui faisais confiance. Je le suis devenu parce que je l'ai combattu en duel, épée contre épée. Ça n'avait pas été facile ! Il était fort. J'essayais de l'avoir, je le touchais mais il me répliquait aussi bien. Je gardais toujours le sourire : une chose qui semblait parfois énervé l'adversaire. Au final, j'ai perdu ce que j'acceptais entièrement. Ce Xander était fort et je fus impressionné. Après, je devins son vassal. Odin devint celui du prince Leo et Selena, celle de la princesse Camilla.

Nous étions toujous ensemble, car le mieux était que notre trio ne se sépare pas. J'avais toujours la même attitude : je gardais le sourire et je profitais de la présence féminine comme je le pouvais. Enfin, j'essayais car... malgré le changement de monde, je devais avouer que les filles se ressemblaient étrangement. J'étais toujours Inigo, même si mon apparence n'était plus la même. Mes amis et ma soeur me manquaient, sans parler de mes parents. C'était difficile, mais je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas cette place ou même les gens. Je les aimais beaucoup, il faut que je l'avoue. J'étais bien, Lord Xander était une bonne personne... Alors, je continuais dans tout cela, j'étais loyal envers Xander même si je me retrouvais à me battre dans une guerre qui n'était pas la mienne. J'étais prêt à mourir pour Xander. Je donnais ma force, je m'entrainais encore en restant le Laslow que tous connaissait. Odin était l'un de mes amis les plus proches, je savais qu'il allait toujours être là pour moi en cas de besoin.

Mes passe-temps n'avaient pas changé : je dansais toujours. Je me permettais même de sortir malgré les interdictions de quitter le château pour danser complètement seul. Je ne voulais pas que les gens me voient car ça me gênait... Évidemment, à chaque fois que je me faisais voir pendant que je dansais, on me donnait des compliments. On aimait bien me voir danser, mais j'étais trop embarrassé pour le permettre. Je resterais à toujours l'éternel séducteur qui souriait dans toutes les situations. Je tenais à ce sourire et c'était bien ce qui faisait ma réputation. On me soupçonnait d'avoir un faux nom... Je crois que mon style de combat soit complêtement inconnu soulevait les soupçons aussi, tout comme le fait que je n'avais laissé aucune trace dans le passé. Même si on regardait dans mon histoire, les seules traces que j'avais laissé étaient très récentes. Au fond de moi, je sais aussi que c'est parce que je suis un affreux menteur. Les gens ne soupçonnaient pas la raison de ma présence et l'endroit d'où je venais d'alors le cacher était beaucoup plus facile. Cependant, des personnes comme Xander n'étaient pas dupes... Ils ne se doutaient pas que mon origine soit dans un autre monde, mais ils se doutaient de quelque chose.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Syrias
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Invitation direct du staff
Qu'en pensez vous ? Vous le connaissez je crois !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 25 Juin - 12:32
Tu es Validé !

Félicitations, tu es validé !

Bon courage pour tes futurs rp, nous avons hâte de savoir ce qu'il se passera avec Laslow et les futurs événements.

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un rp à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: