Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magnolia, faucon noir et vassale [TERMINE]

avatar
Messages : 49
Points de RP : 255
Date d'inscription : 21/06/2017
Race : Humaine
Métier : Vassale
Seigneur : Rosalina
Statistiques :
- Niveau : B
- Maîtrise Vent : D
- Maîtrise Feu : S
- Maîtrise Foudre : D
- Essence Anima
- Maîtrise Lance : D
- Expertise Lance
- Monture : Pégase Noir
- Téléportation
Voir le profil de l'utilisateur




Magnolia
Vassale de Nestra
Mer 21 Juin - 22:53

▬ ft. Mephilia de Bravely Default

Métier : Vassale
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Carnation : Blanche
Taille : Moyenne
Corpulence : Mince

Cheveux : Verts et blancs
Yeux : Rouge
Signe(s) distinctif(s) : Aucun

Autre : ...



Magnolia
Sans Titre • Femme • 23 ans • Mage Feu • Nohrienne
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Elle aurait dû s'arrêter pendant qu'il était encore temps
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Tant qu'ils n'attaquent pas et qu'ils se laissent caresser, pourquoi les détester ?
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Oui.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
... Sans doute
• Êtes-vous combattant ?
Bien sûr.
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Protéger un maximum de personne.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Légèrement.
StatistiquesArchétype : Magicien
Spécialité : Mage Feu
- Niveau : B
- Maîtrise Vent : D
- Maîtrise Feu : S
- Maîtrise Foudre : D
- Essence Anima
- Maîtrise Lance : D
- Expertise Lance
- Monture : Pégase Noir
- Téléportation
Moralité

Par quoi commencer ? Les premières fois que vous verrez Magnolia, vous aurez l'impression de faire face à une gamine, surtout si vous êtes un Laguz. En effet, elle adore les animaux, vraiment, surtout ceux qui ont des poils et des plumes (c'est plus doux au toucher que les écailles), elle ne se retiendra donc pas de venir vous caresser l'arrière de l'oreille. Pourtant, elle sérieuse à la base et plutôt décontracté, mais dès qu'elle voit un animal ou Laguz, elle passe tout de suite en mode gamine de cinq ans qui veut à tout prix caresser l'animal en question, bien évidemment en lui parlant comme un bébé.

Elle n'hésite pas à se battre lorsqu'elle le juge nécessaire, malgré ses jeunes années à Nohr, elle n'a aucunes idées belliqueuses. Magnolia ne cherche pas à encourager la guerre, pour elle, la violence ne doit être qu'un dernier recours, ce qui ne l'empêche pas de se battre à fond. Cependant, elle ne cache pas éprouver un certain plaisir dans le combat, lorsqu'elle affronte d'autres personnes armée de sa lance et de son tome, enfin, elle est plus dans un état de satisfaction lors d'un combat que de bien-être, comme si chaque combat lui faisait obtenir quelque chose de plus ... elle-même ignore ce que ça peut bien être.

Sinon, avec des humains, Magnolia est plutôt tranquille et posée lorsqu'elle est en face d'une autre personne. Elle parle très peu d'elle cependant, elle n'a rien à cacher, elle est juste ... très modeste. Recevoir un compliment ne la bouleversera pas plus que ça, autant en la gênant qu'en la rendant fière d'elle. Aussi, elle est une personne très réfléchie, très sage, n'hésitant pas à conseiller ou donner son avis sur une question, ce qui rend encore plus étrange la façon dont elle change subitement de comportement en présence d'un animal.

Histoire

L'enfance de Magnolia ? He bien, elle commence à Nohr et se termine à Nohr, la jeune fille est la fille de deux soldats nohriens, l'un est un mage,
l'autre est une chevalière wyverne, deux types de combattants différents ayant tout de même réussi à finir ensemble et ainsi donné une petite fille aux cheveux verts. Jusqu'à ce qu'elle soit capable de suivre un quelconque entraînement militaire pour rejoindre l'armée de Nohr, elle vivait exclusivement près d'une écurie de Nohr, où sont soignés et élevés les wyvernes pour, plus tard, servir de monture aux futurs cavaliers wyvernes. C'est donc entourée d'un tas d'animaux divers qu'elle grandit, ce qui a eu pour conséquence de la faire devenir une véritable fan des animaux.

Un jour, peu avant ces sept ans, l'âge où elle devait commencer son entraînement, un étrange animal fait son apparition à l'écurie : un pégase noir, une monture rare, mais que Nohr a réussi à obtenir. Il s'agissait d'une femelle, enceinte de plus est. La créature était difficilement approchable, pourtant, Magnolia ne cesse pas de venir la voir, elle voulait même insister pour la nourrir, ce qui lui fut refuser, cette créature se montre très violente envers les humains. Cependant, une fois qu'elle a accouchée, elle est devenue nettement plus approchable, assez pour que Magnolia réussisse à caresser la bête volante.

Peu à peu, les deux pégases finissent par s'adapter à la présence de la petite fille venue chaque jour les voir. Une personne remarque cette adaptation et décide d'en tirer profit pour l'armée de Nohr. Si la jeune demoiselle a commencer à suivre un entrainement pour devenir une mage noir, la voilà maintenant sous la charge d'un lord wyverne qui l'entraîne à devenir une future faucon noir. Au départ, Magnolia pensait devenir comme sa mère une chevalière wyverne, il lui a été révélé que plus tard dans sa formation qu'elle devra chevaucher un pégase noir.

La jeune fille grandit en même temps que le bébé pégase, une forte complicité se créé entre les deux personnages. Magnolia a continuer à apprendre à utiliser les tomes, mais elle a aussi appris à utiliser une lance, étant ambidextre, elle a prouvé qu'elle est capable d'utiliser les deux armes en même temps. Sa formation se termine bientôt,
mais Magnolia a de moins en moins envie de partir en guerre contre Hoshido. Elle cache son envie de partir de Nohr à son supérieur, attendant la fin de son entraînement pour partir en toute discrétion.

Le moment est venu, la voilà devenue officiellement faucon noir, et comme elle a convenue avec son pégase, elle est partie de Nohr, mais où aller ? Elle est nohrienne,
aller à Hoshido serait du suicide pour les deux personnages, il reste les terres neutres et Nestra. Elle se dirige donc vers Dia, un village appartenant certes à Nestra, mais qui reste neutre dans le conflit opposant Hoshido à Nohr.

C'est ainsi qu'elle croisa la princesse Rosalina.

Lorsque son pégase noir a survolé le village, celui-ci était attaqué par un groupe de bandits bien armés. Bien que ce village ne fait pas parti de Nohr, elle a tout de même foncé pour le protéger, elle ne supporte pas la violence gratuite, philosophie que semble adopter ces bandits. Profitant que ces derniers ne l'ont pas vu, elle sortit son tome rouge, puis invoque des flammes qui tombent sur le groupe de bandit. Le temps qu'ils comprennent ce qui leur arrive, elle a atterris et sorti sa lance qu'elle a enflammé avec l'aide de sa magie, prête à les repousser toute seule.

Cependant, le nombre de bandits fait qu'elle faiblit bien vite, surtout que la plupart des bandits sont des archers, mais des hommes de la principauté de Nestra est venu sauver le village. C'est à ce moment-là qu'elle rencontra pour la première fois la princesse de Nestra, Rosalina, cette dernière l'avait vu se battre pour le village et, en plus d'avoir été légèrement impressionnée par sa manière de combattre, remercie la faucon noir pour avoir protéger un village qui lui est totalement inconnu. Elle lui propose donc de devenir sa vassale, proposition que Magnolia accepta, non seulement car elle ne voyait pas pourquoi refuser, mais aussi pour s'éloigner des conflits entre Nohr et Hoshido. Elle voue donc sa fidélité à la personne qui l'a finalement sauvé alors qu'elle a voulu elle-même sauver un village.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Hiruma/Beerus
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? Par forumactif
Qu'en pensez vous ? Que c'est l'un des rares forums fire emblem qui est ouvert :,)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 267
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Sam 24 Juin - 11:41
Tu es Validé !

Félicitation, tu es validé !

Fiche très bien écrite ! Rien à redire, bravo !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont étés automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous forums des demandes afin de trouver un rp à faire. Il est aussi conseiller de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: