Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hinoka, princesse guerrière d'Hoshido

avatar
Messages : 30
Points de RP : 350
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 23
Race : Humaine
Métier : Princesse
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Lance : A
- Maîtrise Épée : D
- Expertise Lance
- Expertise Épée
- Monture : Pégase Blanc
Voir le profil de l'utilisateur




Hinoka Hime
Princesse de Hoshido
Mer 21 Juin - 20:41

▬ ft. Hinoka de Fire Emblem Fates

Métier : Princesse/Cavalière pégase
Orientation Sexuelle : Hétéro

Carnation : Blanc
Taille : 1m66
Corpulence : Légèrement musclée

Cheveux : Court cheveux rouges en bataille (les coiffer ? Perte de temps /zbaff/)
Yeux : rouges
Signe(s) distinctif(s) : Rien à signaler

Autre : ...



Hinoka
Hinoka • Sexe • 24 ans • Cavalière pégase • Hoshido
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?

Ce que j'en pense ? C'est qu'il faudrait destituer Garon et le livrer à la justice à cause des torts qu'il a causé à Hoshido! TOUT est de sa faute et celle de ses subordonnés ! Cette guerre si elle peut paraître injuste, ce que je peux concevoir malgré mon statut de noble, permettra de se débarrasser de ce tyran. Après, vous verrez, les choses iront bien mieux et Hoshido pourra de nouveau vivre en paix. Et peut-être Nohr si ce pays est pris en main par une personne compétente.

• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?

Ce que je pense des Laguz ? Pas grand chose. En tant que cavalière pégase, je m'occupe beaucoup d'eux, et en particulier de ma pégase Kazami, et ait appris à les connaître. Suffisamment pour me rendre compte que malgré leur apparence, les pégases sont des êtres vivants certes différents mais aussi semblables à nous. Ils méritent qu'on les respecte pour ce qu'ils sont.

• Pensez-vous que les Dragons existent ?

J'ai vu ma sœur se transformer en dragon pendant l'attentat contre ma mère, et je l'ai vu suffisamment longtemps pour me convaincre qu'ils existaient.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Sincèrement ? Je ne me suis jamais posé la question. Disons que ça ne faisait pas partie de mes priorités durant ces dernières années... Et ça n'en fait toujours pas parti d'ailleurs. Tout ce que je sais, c'est que mes frères et sœurs et moi, nous pouvons sentir les veines dragunaires.

• Êtes-vous combattant ?

Vous voulez rire ? Bien sûr que je combattrais, j'ai pris les armes à mes 7 ans ce n'est pas
pour les lâcher maintenant !

• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?

Je dirigerais l'armée hoshidienne aux côtés de mes frères et soeurs et collerait une raclée à ces racailles nohriennes ! Et plus particulièrement à ceux qui nous ont volé Kamui une fois de plus ! Quant à ma sœur, je lui demanderais de m'expliquer une bonne fois pour tout ce qu'il lui a prit... Je ne comprend pas comment elle a pu nous faire ça...

• Êtes vous inquiet des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?

Je me soucie surtout des conséquences pour Hoshido. Je sais que sans la barrière protectrice de ma mère, l'armée nohrienne  peut se déchaîner sur nos terres. Oh je en parle pas de tous les Nohriens, je en suis pas folle au point de tous les croire fous comme leur roi. Mais certains d'entre eux peuvent bien être du genre à profiter de cette situation.
StatistiquesRace : Humain

Archétype : Guerrier
Spécialité : Cavalier (Cavalier Pégase)
- Niveau : B (4 points utilisés)
- Maîtrise Lance : A (2 points utilisés)
- Maîtrise Épée : D (1 point utilisé)
- Expertise Lance (offerte)
- Expertise Épée (1 point utilisé)
- Monture : Pégase Blanc (Offert)

13-8 : 5 points
Moralité

Décrire Hinoka, eh bien par où commencer. Par dire qu'elle est impétueuse et tête brûlée sans doute, parce que c'est ce qu'on remarque le plus chez elle, surtout si vous la croisez sur un champ de bataille. Notre princesse est du genre à foncer vers le danger au mépris des conséquences et n'écoute pas grand monde lorsqu'elle est décidée à faire quelque chose.

Elle n'hésite pas à survoler le champ de bataille juchée sur son pégase et à la vue de tous les archers ennemis qui passent. Elle ne reculera devant rien pour assurer la protection de ses compagnons d'armes, fussent de simples soldats.  Elle est également très protectrice vis-à-vis de son entourage, en particulier envers sa famille et même envers ses vassaux qu'elle défendra bec et ongles s'il le faut.

Hinoka est aussi impétueuse, elle a tendance à s'emporter facilement sur certains sujets ou face à certaines situations. Son phrasé n'étant pas particulièrement celui d'une princesse, peut devenir plutôt grossier lorsqu'on lui parle des dirigeants de Nohr particulièrement. Elle sait aussi se montrer attentionnée. Elle n'hésite pas à prendre soin des autres en cas de besoin. L'un de ses gros regrets est de ne pas avoir consacré plus de temps à ses cadets durant son enfance et son adolescence, trop occupée qu'elle était à s'entraîner. Aujourd'hui elle chercher à combler ce vide.

Enfin, notre princesse rousse peut s'émouvoir facilement et peut vite se retrouver à renifler voire pleurer dans ces cas-là. Lorsqu'elle est touchée par quelqu'un ou par une situation, elle met souvent un point d'honneur à apporter son aide.

Histoire

La délégation diplomatique menée par l'empereur d'Hoshido venait de rentrer au palais et tous avaient la mine déconfite. Elle avait eu beau chercher partout elle ne vit ni son père ni sa petite sœur adoptive. Où étaient-ils ? Et pourquoi tout le monde faisait une tête d'enterrement ? Elle ne savait rien et une sourde crainte avait commencé à s'introduire dans son esprit. Non ! Non il ne s'était rien produit de grave ! Son père était fort et pouvait se sortir de toutes les situations... N'est-ce pas ? Mais alors, pourquoi tout le monde semblait si triste et abattu... Et l'atmosphère du château était bien lourde.

« Non... Non ! »

Elle ne pouvait l'admettre, c'était impossible ! Surmontant tant bien que mal sa timidité, elle s'adressa à des serviteurs, mais aucun d'eux n'eut le courage de lui répondre. Et ils avaient tous l'air près à fondre en larmes. Folle d’inquiétude elle se lança à la recherche de Ryoma qu'elle avait croisé brièvement un peu plus tôt mais qui n'avait pas osé la regarder. Elle fut finalement stoppée par Mikoto qui, le teint pâle et la mine défaite, fini par lui apprendre l'horrible vérité.

-Ton père, l'empereur Sumeragi... A été tué... Par le roi Garon. Il a aussi kidnappé Kamui... Hinoka, je suis désolée... Tellement désolée pour...

La fillette de 12 ans resta muette, assommée par le choc de la révélation. Des larmes dévalèrent ses joues et la petite princesse repoussa une main compatissante avant de s'enfuir vers ses appartements. Elle hurla et pleura pendant de longues heures, refusant catégoriquement de voir qui que se soit, pas même Mikoto. Personne ne la revit avant le lendemain matin où elle ressorti de ses appartements les yeux rougis de larmes et le visage fermé. Pendant les deux mois qui suivirent, elle parla très peu et gardait au visage un air constamment fermé. Les seules personnes à qui elle daigna encore adresser un sourire durant cette période furent ses deux frères et sa toute jeune sœur.

« Ces Nohriens, je les hait ! Je les hait tous ! Comment ont-ils osé tuer mon père et enlever Kamui ! Rah si je pouvais...

Mais elle ne pouvait rien. Elle était cloîtrée dans ce fichu palais qui ressemblait de plus en plus à une prison à ses yeux. Pourquoi devait-elle rester ici alors que sa sœur était sans doute en danger au loin ? Pourquoi ne pouvait-elle pas évacuer toute cette rage qui l'avait envahie dès l'instant où elle avait appris la mort de son père ? Elle aurait pu s'emparer d'une épée et partir seule à l'assaut de Nohr, mais elle était suffisamment maîtresse d'elle-même pour savoir que c'était impossible. Nohr était trop loin, et des centaines de soldats se dresseraient entre elle et le palais royal. Elle s'en voulait tellement de son inaction qu'elle se demandait parfois pourquoi elle n'avait pas encore explosée. En poussant une exclamation de rage, elle alla donner de violents coups de pieds contre un mur lorsqu'un frottement d'ailes lui fit lever les yeux. De majestueux pégases survolaient le palais, chevauchés par leurs cavaliers.

-Des pégases ! Bien sûr !

Malgré toutes les oppositions de ses proches, Hinoka s'entêta dans son choix. Elle voulait devenir Cavalière Pégase ! Et grâce à une détermination insoupçonnée elle tint tête à tous ceux qui voulurent la dissuader. Elle repoussa tous les cadeaux et toutes les suppliques de Mikoto qui disait craindre pour sa vie. Chose que la jeune princesse peinait à croire, aveuglée par sa colère et son ressentiment. Le fait qu'elle ne soit jamais parvenu à accepter Mikoto n'aidait pas les choses également. Un jour, 6 mois après avoir débuté sa formation et excédée par l'insistance de l'Impératrice, elle l'envoya proprement paître.

-T'es pas ma mère de toute façon !Tu n'as aucun ordre à me donner et moi je n'ai pas à t'obéir ! Va-t-en ! Laisse-moi !

Le visage de l'Impératrice s'était décomposé et Hinoka avait aussitôt senti le remord l'envahir. Pourtant elle ne s'excusa pas et la nuit suivante, elle tenta de sortir du château mais fut (comme lors de toutes ses tentatives lors des 5 mois précédents) stoppée dans son action. Cette fois, ce fut Ryoma qui vint l'arrêter alors qu'elle était parvenue à tirer une Kazami très rétive hors de l'enceinte du château. Son aîné parvint à la convaincre de ramener son pégase à l'écurie et la ramena jusqu'à ses appartements comme pour veiller à ce qu'elle ne tente pas de s'enfuir encore une fois.

Elle recommença pourtant plusieurs fois au cours des deux semaines qui suivirent, et à un moment elle crut bien réussir. Kazami avait pour une fois été plutôt docile, aucun serviteur ne s'était dressé sur sa route et elle n’apercevait pas la tignasse de son frère à l'horizon. Après avoir dépassé les portes du château, elle monta sur Kazami et lui ordonna de prendre son envol. Mais elle fut stoppée en plein envol par la voix de Mikoto. Hinoka et elle ne s'étaient plus vraiment parlé depuis la fois où la jeune princesse l'avait envoyée sur les roses. Cette nuit fut pour elles l'occasion de mettre les choses au clair. Hinoka avoua à l'Impératrice qu'elle s'en voulait énormément pour la mort de Sumeragi et l'enlèvement de Kamui. Mikoto lui assura qu'elle ne lui en voulait pas du tout.

-Même si je ne suis pas votre vrai mère, je vous considère comme mes propres enfants toi, tes frères et ta sœur. Vous pourrez toujours compter sur moi.

-Je suis... Je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai dit la dernière fois... Je n'aurais pas dû te parler comme je l'ai fait...

-Tu es pardonnée Hinoka.

-Sniff... Merci... Mère.


L'Impératrice prit la jeune princesse rousse dans ses bras, et Hinoka ne pu s'empêcher de pleure un petit peu dans les bras de la douce souveraine. Après cette nuit, les relations entre Hinoka et Mikoto furent enfin adoucie. Peu après, la princesse fut amenée en entraînement près des montagnes d'Hoshido. Mais la princesse crut apercevoir une wyrwene de Nohr  au loin. Se laissant emporter par la rage, la princesse manœuvra sa monture pour la diriger vers les montagnes. Mais elle le fit avec une telle colère que le pauvre animal finit par se cabrer, projetant sa cavalière vers le sol... Situé à des dizaines de mètres plus bas. Autant dire que l'atterrissage fut très rude.

-GYYYYYYYAH !! AIH ! St... Stupide animal... ARGH !


Son visage et son corps se convulsaient de rage et de souffrance. A travers toutes ses émotions, elle perçue un visage surmonté de cheveux bruns. Quelques minutes plus tard, son corps arrêta de la faire souffrir et elle put voir distinctement celui qu'elle avait sauvé. Elle ne pu savoir que son nom, et le fait qu'il refusa systématiquement tout ce qu'elle lui proposait l'impressionna grandement. Mais elle ne pu continuer la discussion plus longtemps car les soldats hoshidiens très inquiets depuis qu'ils avaient vu Kazami revenir seule vinrent la chercher pour la ramener au palais. Alors qu'elle grommelait contre sa "stupide monture" tout en lui enlevant son harnachement, une voix l’interpella poliment. En se retournant, elle vit Subaki alias Mr Parfait, un autre apprenti cavalier pégase.

-Si je puis me permettre Hime, vous laissez trop vos émotions vous guider. Votre pégase n'aime pas ça.

-Je ne t'ai rien demandé.

-Certes, et si vous le désirez, je vous laisserais tranquille et ne vous importunerez plus.


Et le jeune cavalier avait commencé à se détourner de la princesse qui finit par le rappeler. A partir de là, Hinoka commença à suivre les conseils que lui prodiguait Subaki et commença à faire de gros progrès en tant que cavalier pégase. Les exercices d'apaisement de soi que lui enseigna le jeune homme lui permirent aussi de mettre de l'eau dans son vin et d'apprendre à ne pas rejeter toute sa rage sur les Nohriens. Elle choisit plutôt de la concentrer sur ceux voulant détruire Hoshido, le roi Garon en première ligne.

Plusieurs années plus tard, Hinoka était devenue une cavalière pégase accomplie et avait appris à garder un certain calme sur sa pégase, ce qui avait considérablement amélioré sa relation avec Kazami. Son souhait de revoir Kamui en Hoshido finit par se réaliser ce qui la fit pleurer de joie. Elle ne se souvenait pas avoir autant pleurer depuis le jour où elle avait apprit la mort de son père et l'enlèvement de sa sœur adoptive. Mais sa joie fut de courte durée, car la fourberie nohrienne leur arracha la reine Mikoto et quelques temps plus tard, Kamui les abandonna pour retourner vers celui qui avait failli la tuer. Hinoka ne comprenait pas ce revirement... Certes, peut-être que ces nohriens qui prétendaient être les frères et sœurs de Kamui l'appréciait mais pourquoi prendre le risque de retourner à Nohr ? Pourquoi choisir celui qui avait voulu la tuer plutôt que la famille à laquelle elle avait été arrachée ? Elle en comprenait pas et ça la mettait dans une colère noire.

"Je ne pourrais jamais pardonner à ce sale roi Garon et à ceux qui le suivent... Non, il faut qu'ils paient pour tout ce qu'ils ont osés nous infliger !"


Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Hinoka ça suffira
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis admine
Qu'en pensez vous ? Et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Jeu 22 Juin - 17:59
Tu es Validé !

Félicitations, tu es validé !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un rp à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: