Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scott, Ookami tueur. [FINI]

avatar
Messages : 31
Points de RP : 156
Date d'inscription : 20/06/2017
Race : Laguz
Métier : Tueur à Gages
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur




Scott
Neutre
Mer 21 Juin - 13:07

▬ ft. Rath Vogart de Black Wolves Saga

Métier : Tueur à gages.
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Carnation : Blanc
Taille : 1m84
Corpulence : Fin

Cheveux : Courts, gris
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Cache-oeil

Autre : ...



Scott
Sans Titre • Homme • 17 ans • Ookami • Seasbeorn
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Bon, alors.. C'est plutôt compliqué, comme point de vue. C'est à dire que, de manière subjective, franchement, on aura beau tergiverser pendant des années.. Je m'en fous.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Hum.. Bien. On vit comme on veut, et surtout comme on peut, donc.. Certains éprouvent de la haine pour les Laguz. Je ne comprends pas du tout. Et puis je suis un Ookami. Donc.. Les racistes, allez vous.. Ahem.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Les Ookamis existent, donc les Dragons.. Je vois pas pourquoi ça existerait pas.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Eh bien.. Tout ça pour se rendre plus important aux yeux des populations naïves. La réponse est claire ?
• Êtes-vous combattant ?
Je tue des gens pour mon propre compte, je sais me battre, mais je suis un paysan inutile. Haha.. Oui.
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Euh, si je voulais faire changer les choses ? Moi, cette situation me convient en fait. Les gens dont un proche a été tué veulent se venger, mais s'ils sont pas assez expérimentés, ils se tournent vers les assassins, les tueurs à gage. Personnellement, je me nommerai moi-même de « nettoyeur ».
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Non, il n'y aura à mon avis pas de grandes conséquences.. Une guéguerre entre deux familles ça arrive souvent. Et quand c'est chez les nobles ça devient tout de suite plus grand.. Haha.
MoralitéScott est un Ookami avec beaucoup de sang-froid, aimant le goût de la chair humaine et n'hésitera jamais à tuer s'il n'aime pas quelqu'un mais il s'attache très vite à qui que ce soit. Il trouve la traîtrise plus sûre, il n'aime pas attaquer de manière frontale mais n'aura pas peur des conséquences s'il frappe par derrière. Il fait parfois des crises de stress, cela dépend de son confort, et peut avoir des vertiges de temps en temps, ainsi que des nausées. Il a tout de même le cœur sur la main et aidera celui qui en a besoin. Il est doux et hypéractif, court partout et essaie souvent d'attraper sa queue.. Surtout quand il s'ennuie. Il adore qu'on lui gratouille la base des oreilles. Et ce n'est pas parce qu'il est traître qu'il attaque tout ce qui bouge.. Il est aussi capable de refuser des contrats, s'il s'est lié d'amitié avec la cible. Dans ce cas-là, il attaquera plutôt le client pour défendre son ami. Bref, il attaque aussi de lui-même sans avoir besoin de prendre un contrat même si ça ne lui apporte pas grand chose, à part de ne plus voir la tête du mort.
Histoire


Prélude

Scott vivait avec ses parents à un archipel à l'est d'Hoshido, paisiblement. Ils étaient gentils, mais un jour, pris par une soif de voyage intense, ils décidèrent de partir vers le continent, mais ils voulaient tout de même rester en sécurité donc ils décidèrent de tous y aller mais vivre reclus là-bas. Le voyage se fit simple mais long, rempli d'ennui. L'Ookami aimait bien le voyage.. Une fois arrivés  couraient, transformés en loup, le père portant Scott sur son dos vers un endroit reclus, longtemps.. Avant de tomber sur une montagne. Une fois là-bas, ils restaient toujours ou presque en loup, sauf Scott qui n'arrivait pas à se transformer. les parents allaient souvent chasser pour Scott, mais un jour ils ne revinrent tout simplement pas. Scott alla vers la direction et vit du sang par terre, fit les gros yeux et vit le cadavre de ses parents.. Quelques jours plus tard..


Chap 1 | Acte 1 : L'enfance.

Scott était un enfant Ookami sans histoire, vivant en montagne, tout seul. Il aimait se balader, manger des pommes, courir un peu partout et grimper dans les rares arbres. Il se sentait par fois un peu seul, des fois il faisait des crises de stress. Mais il vivait avec des écureuils, des lapins, mais ne sentait aucun désir de les tuer pour les manger. Mais, en y réfléchissant le soir venu.. Il avait des trous de mémoire. Y réfléchissant, il décida de s'attacher à un arbre pour toute une journée, avec des pommes à côté pour manger. Mais vers 13h venu, il s'était endormi d'un coup et à son réveil, il a vu tous les lapins et les écureuils à terre, ensanglantés, morts. L'homme-loup se détacha de lui-même et les fixa, se demandant ce qu'il s'est passé. Réfléchissant, il se dit qu'il devrait resté cloisonné, seul, sans aucun moyen d'avoir un contact physique avec les autres animaux ou humains. Il grimpa à un arbre, et attendit. Toujours. Il se rendormit et de nouveau, et à son réveil, du sang recouvrait le sol autour de lui. En regardant le tas plus attentivement, il vit des écureuils. Scott descendit pour observer de plus près et vit un écureuil avec les entrailles à l'air. Pris de nausées, il s'évanouit et se réveilla plus loin, dans une maison, au chaud.

Chap 1 | Acte 2 : La maison

Scott secoua la tête. Il se demandait ce qu'il se passait tandis qu'il était sur une chaise devant un repas. Il haussa un sourcil, commença à manger et une fois terminé, décida de se lever, mais n'y arriva pas, attaché. Il tenta de se sortir de là, mais la chaîne ne bougeait pas d'un pouce. Puis il vit une ombre se mouvoir, avant de tenter de tourner la tête pour observer qui était là. Rien. Il se retourna et vit une femme assise sur la table. Elle sourit et prononça ces mots :

« J'espère que tu te plairas chez moi. »

Et puis elle se leva, détacha Scott et le prit par le cou pour le mettre près du feu, en lui tenant les mains.

« Je garde quoi ? Les cheveux, les oreilles et la queue ?  Ça me va. »

Elle approcha de nouveau Scott du feu, riant. Scott se débattait. Il tentait de sortir de l'emprise de cette femme. Les humains étaient vraiment vils.. Comme on le lui avait raconté. Mais elle se calma.

« Bon d'accord je te garde en vie. Ça te va ? »

Elle lâcha Scott d'un coup, qui tomba à terre. Il commença à ouvrir la bouche pour prononcer un mot, mais soupira. Elle donna une tape à la tête de Scott. Elle n'était peut-être pas forcément une esclavagiste, et elle ne voulait probablement pas sa mort, c'est un bon point.

« Comment tu t'appelles ?
-Scott.
-D'accord. Tu es quoi ?
-Un Ookami.
-Un.. Oo..Ookami ? Sérieusement ? Tu es.. Un Ookami ? Bon, calme toi, Lu.. Tu veux partir ou vivre avec moi ?
-Posons une semaine de test.
-Ça me va. »

Chap 1 |  Acte 3 : La semaine

Scott vivait plutôt bien avec sa nouvelle.. Mère ? Attendez.. On pourrait remplacer une mère morte ? L'Ookami n'en savait rien et sa vie était bien comme ça. Il commençait à apprécier celle avec laquelle il vivait, du nom de Lu. Elle était douce et gentille, sans histoire, comme Scott. Il décida de valider le test de la semaine, enfin il pensa le valider. Il fallait toujours voir ce qu'il allait se passer au cours de la toute dernière journée.. Bref, il fallait encore étudier ce qu'il peut se tramer dans l'esprit de Lu. Lors du dernier soir, la femme était tout sourire. « Dans tous les cas, il est toujours là pour cette nuit. » se disait-elle. Scott alla dormir sans offrir un mot à Lu, alors que cette dernière souriait tout particulièrement. Elle avait une boîte, tendue vers Scott, qui ne la vit pas et l'ignora. Alors Lu entra dans sa chambre et le vit en train de s'enchaîner sur le lit.

« Qu'est-ce que tu fais ?
-Je m'enchaîne.
-Pourquoi tu fais ça ?
-Parce que c'est obligatoire, sinon je ne pourrais pas vivre avec toi.
-D'accord.. Mais j'ai un cadeau avant que tu t'en ailles.
-Je viens de t'expliquer que je restais.
-Mais j'ai eu une pierre qui s'appelle la Bestipierre, ça sert à contrôler ses transformations lorsqu'on est un Laguz. »

Scott ouvra grand les yeux et arrêta tout de suite de s'enchaîner, se levant et courant vers Lu.

« Comment ça marche ?
-Je sais pas. Mais tu la veux, hein ?
-Oui. J'ai tué mes seuls amis par la faute de ma transformation.
-Ah.. »

Lu lui tendit la boîte contenant la pierre, tandis que l'Ookami ouvrit la boîte et prit la Bestipierre. Il sourit en sentant beaucoup plus de contrôle sur lui même.

« Je resterai. »
Scott retourna sur son lit, s'endormit.

Chap 2 | Acte 1 : L'entraînement

Scott était désormais un adolescent de 15 ans. Il avait vécu déjà cinq ans avec Lu, comme une famille normale. Elle l'appelait son fils. Et Scott vivait toujours dans la maison, n'allant voir personne d'autre. Mais un jour, Lu prit une décision assez spéciale. Elle décida d'entraîner Scott à tuer. Elle avait détecté chez lui un grand potentiel de discrétion lorsqu'il allait voler des bouts de viande la nuit. Lu lui révéla alors sa vraie fonction. Elle n'était pas vendeuse de pommes au marché du coin, ça non.. Par contre elle visait mal la pomme sur la tête des gens. Elle visait en-dessous à chaque fois. Bref, elle était tueuse à gage et voulait initier Scott à son métier. Elle l'entraînait à détruire un mannequin d'entraînement avec ses crocs. Le garçon y arrivait très bien, et aimait se défouler sur ces choses. Un peu plus tard, Lu expliqua à Scott pourquoi elle a hésité à le tuer pendant son enfance. En fait, on lui avait donné un contrat qui était de rapporter la fourrure d'un Ulfhedinn. Mais, elle, avait été amadouée par le sang-froid de Scott et avait décidé de le cacher dans sa maison. Elle aurait pris l'argent sans tuer l'Ookami qu'elle chassait, et ça ferait 4 ans que le client attendait.

Chap 2 | Acte 2 : La mort.

Après deux années d'entraînement, Scott était un tueur discret et il savait se défendre même en cas d'attaque frontale, mais il privilégiait la traîtrise, qui était selon lui plus sûre. Un jour, le client qui avait demandé à Lu toqua à la porte, et Scott alla lui ouvrir sans savoir qui c'était. Il était accompagné d'un autre tueur à gage qui poussa Scott sur le côté et s'approcha de Lu qui demanda nonchallament :

« Oui ? C'est pour quoi ?
-Pour toi. »

Il sortit sa lame et la brandit pour tenter de tuer Lu, avant de se retrouver ensanglanté, à terre, mort.. Et il avait Scott sur le dos, transformé en loup. Le fameux client se met à courir très loin tandis que Scott commençait à nettoyer le sol.

« C'est pour toi, Lu.
-Je sais, Scott. »

Lu sourit et prit Scott dans ses bras en souriant.

« Tu as réussi.. Tu as fait ta première victime.. Comment était la chair ?
-Euh.. Bonne.
-D'accord. »

La femme le lâcha, et sourit en alla chercher quelque chose pour Scott et revint vite, avec une tenue pliée qu'elle voulait lui donner à sa première victime. Scott s'habilla de cette tenue et l'aima beaucoup, sourit et alla dormir.

Chap 2 | Acte 3 : Le départ.

A son réveil, Scott vit Lu étalée sur le sol. Il s'approcha d'elle et la vit ensanglantée. Il préféra ne pas la retourner et soupira, tout de même triste.

« Je suppose que c'est l'heure.. »
Scott prit une sacoche et s'éloigna de la maison et marche, toujours.. Il arrive vers une ville et demande où il est aux passants, qui lui répondent qu'il est à Nestra.

« Mmh.. Nestra. Ça m'a l'air un endroit pas mal pour commencer.. »

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Aeropteryx, Sylph ou AeropteSylph
Âge : 12
Sexe : Mâââle
Comment avez-vous connu le forum ? La question se pose-t-elle ?
Qu'en pensez vous ? Il m'a l'air très prometteur !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Mer 21 Juin - 16:34
Tu es Validé !

Félicitation, tu es validé !

La fiche est plutôt bien écrite, j'aime bien ta façon d'écrire !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont étés automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous forums des demandes afin de trouver un rp à faire. Il est aussi conseiller de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: