Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Princesse Rosalina | Nestra Princess

avatar
Messages : 22
Points de RP : 227
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Humaine
Métier : Princesse
Statistiques : - Niveau : A
- Maîtrise Épée : S
- Expertise Épée
- Lord
Princesse de Nestra
Voir le profil de l'utilisateur




Princesse Rosalina
Princesse de Nestra
Mer 21 Juin - 10:41

▬ ft. Saber de Fate

Métier : Princesse de Nestra
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Carnation : Rosée
Taille : 1m55
Corpulence : Maigre

Cheveux : Plutôt longs, qu'elle attache toujours et blonds.
Yeux : De couleur verts
Signe(s) distinctif(s) : Une tâche de naissance dans le dos, sur le côté gauche. Le symbole de Nestra se trouve sur sa robe dans le dos.

Autre : ...



Rosalina
Princesse de Nestra • Féminin • 24 ans • Grand Lord • Nestra
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Ce que je pense de la guerre opposant Nohr et Hoshido ? Personnellement, je n'en pense rien... Mon père, lui, y voit une occasion d'atterrir dans les petits papiers du Roi de Nohr, cet immonde homme. Rectification, la guerre entre Hoshido et Nohr est une grande faute, et c'est la faute du pseudo-Roi Garon, car il n'est pas capable de s'occuper de ses sujets correctement.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Je n'ai rien à en penser. Ils existent, point final. Je ne comprendrai jamais les hommes qui les trouvent différents juste parce qu'ils ne sont pas humains.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Si je pense que les Dragons existent ? Je n'en sais absolument rien. Je sais qu'ils existaient, mais il n'y en a aucun qui ne se manifeste. Donc ils existaient, mais n'existent plus désormais.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Serait-ce là une plaisanterie ?
• Êtes-vous combattant ?
Bien évidemment.
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
J'espère bien pouvoir essayer de changer quelque chose, même si je n'y crois pas vraiment.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Tant que cela ne se passe pas en Nestra et qu'il n'y a aucun dommage, je ne le suis pas vraiment. Après, bien évidemment, je le suis tout de même un peu pour les peuples d'Hoshido et de Nohr.
MoralitéRosalina est la Princesse de Nestra, et est de fait élevée comme telle. Elle sera toujours polie et bien élevée envers les personnes en face d'elle sauf Garon, quelle qu'elle soit. De plus, il s'agit également d'une personne généreuse, qui n'hésitera pas à sauver la veuve et l'orphelin s'ils sont en danger, et le fait de savoir que tous ces Nohriens et Hoshidiens vivent dans la peur et la tristesse sans rien pouvoir faire, par la faute de son père qui approuve pour ainsi dire tous les faits et gestes de Garon, cela la désole et lui brise le cœur. De plus, elle a un instinct maternel inné, qu'elle a sûrement hérité de sa mère, qui n'arrêtait pas de chérir ses enfants, jusqu'à la mort de la Reine de Nestra.

Malgré sa bienveillance et son amour inné pour les personnes qui le méritent, elle est tout de même une personne normale, et cela lui arrive d'entrer dans des rages folles lorsqu'il se passe des choses pouvant la contrarier. Dans ces cas-là, elle sera bien souvent inarrêtable, quoique les seules personnes pouvant y arriver sont celles pour qui elle porte un amour énorme.

Bien qu'étant bienveillante, elle n'est pas pour autant naïve, et saura reconnaître la plupart des personnes qui lui veulent du mal, à elle et sa famille. Bien qu'elle ne supporte plus l'envie de devenir plus connu et aimé du Roi Garon de son père, elle ne peut tout de même pas s'empêcher de lui porter un amour, cette personne, avant de sombrer dans la folie, était tout de même son père, celui qui l'a élevée pour devenir une Régente digne de ce nom pour Nestra.

Parlons-en, de son avenir en tant que Reine de Nestra. Elle est apeurée. Elle a peur de ne pas être à la hauteur des demandes de son peuple, de ne pas savoir quoi faire quand elle sera sur le Trône. Bien qu'elle sache que son frère la soutient, elle est tout de même plutôt effrayée quant à cette idée. Les responsabilités, elle sait depuis toute petite qu'elle devra en avoir un jour ou l'autre, mais elle ne peut tout de même pas savoir si cela se passera bien, si elle fera une bonne Régente, si elle sera aimée de son peuple, ou même si elle sera à la hauteur quant aux espérances de son père.
Histoire

Tout commence dans l'Histoire du Royaume de Nestra. Il s'agit d'un Royaume, comme vous le savez déjà sûrement, fondé il y a de cela quelques siècles, par une branche minime de la famille Impériale Hoshidienne. Depuis ce temps, la Famille a décidé de réclamer sa Neutralité, et l'est donc devenu, suite à de longs échanges entre la partie majeure de la famille, vivant en Hoshido. Cela n'est que quelques centaines d'années après la création de Nestra qu'ils ont réussi à obtenir une Indépendance, et ont pu commencer à fonder véritablement leur Royaume. Depuis, le Sang du Dragon Albe s'est transmis de Générations en Générations, arrivant jusqu'à la famille que nous connaissons maintenant.

Cette famille, composée des deux enfants et des deux parents, est depuis longtemps maintenant à la tête de Nestra. Le peuple les aime, et ils aiment en retour leur peuple... Du moins, pas pour le père, Lorenzo. Cet homme n'avait d'yeux que pour le Roi Garon. Son but était d'entrer dans les petits papiers de Nohr afin d'écraser Hoshido lui-même, mais, se faisant de plus en plus vieux, même s'il était plutôt bien conservé, il décida de faire en sorte que sa fille aînée, Rosalina, et l'Héritière du Trône de Nestra devienne une Princesse digne de la Famille Royale de Nohr, une guerrière sans foi ni loi, sans peur, et ne rêvant que de violence et de meurtre. Cependant, sa femme, Lucrezia en avait décidé autrement. Elle ne voulait pas devenir la Reine d'un Pseudo-Nohr, alors avait décidé d'inculquer les véritables manières Nobles Nestriannes. De ce fait, la Princesse Rosalina se trouvait être coincée entre les deux choix... Heureusement, son petit frère, Raphaël, était là comme soutien pour elle, et savait faire en sorte de lui remonter le moral quand cela n'allait pas.

Tout continuait plutôt bien, Lorenzo se rapprochait de plus en plus de son objectif final, mais... Tout bascula dans son espoir de devenir un nouveau Nohrien le jour où Lucrezia mourut. Bien qu'elle ait toujours réussi à cacher l'enseignement de sa fille à son mari, il finit par le découvrir un jour. Pris dans un élan de colère, il tua sa femme, devenu encore plus fou que l'on ne le pensait. Il fit cacher le corps et fit en sorte d'étouffer l'affaire, mais ce qu'il n'avait pas prévu... C'était que Rosalina avait tout vu. Elle fit donc définitivement une croix sur le choix de son père, et décida de suivre les envies de sa mère. Bien qu'elle hait son père depuis cela, elle ne peut pas s'empêcher de l'aimer au fond, car il s'agit tout de même de son père, qui l'a élevée, et qui fut, à une époque, gentil avec elle. Elle comprit cependant rapidement la source des malheurs de sa famille depuis. Elle comprit que cette source était le Roi Garon, et qu'elle devait faire en sorte d'effacer le Roi Nohrien, et de l'éliminer.

Depuis ce jour, la Princesse Rosalina nourrit dans l'ombre ses desseins de vengeance et d'élimination du Roi Garon, désirant plus que tout l'éliminer, et rendre justice à sa mère. Cependant, bien qu'elle tenta de rallier son frère à sa cause, ce dernier ne pouvait choisir. Il ne pouvait pas choisir ce qu'il voulait faire. Il devait réfléchir. Il ne savait pas s'il voudrait aider sa sœur ou son père... Rosalina comprit rapidement qu'elle avait fait une faute, et depuis n'essaie plus de motiver son frère à la rejoindre.

Finalement, lors du choix de la Princesse Kamui de devenir Nohrienne, elle ne comprit pas directement, mais décida de s'y faire... Elle n'avait, après tout, connaissance de cette Princesse que dans les rumeurs que l'on lui racontait lorsqu'elle était plus jeune, contant l'histoire d'une Princesse enfermée dans une Forteresse au Nord.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Eilis
Âge : 15 ans
Sexe : MASCULIN
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai crée !
Qu'en pensez vous ? J'en suis plutôt fier :3


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Mer 21 Juin - 18:40
Tu es Validé !

Félicitations, tu es validé !

Rien à redire quant à ta présentation en elle-même. Tout semble bon. Bravo !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un rp à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: