Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hélène de Mortais - Ensorceleuse Nohrienne (Terminée)

avatar
Messages : 24
Points de RP : 120
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 28
Race : Humaine
Métier : Soldat
Statistiques :
- Niveau : D
- Essence Noire
- Maîtrise Noire : S
- Essence Anima
- Maîtrise Feu : A
- Maîtrise Foudre : C
- Maîtrise Vent : C
- Téléportation
Nohr
Mar 20 Juin - 20:59

▬ ft. Raven | Rachel Roth de DC Comics

Métier : Ensorceleuse de l'armée de Nohr
Orientation Sexuelle : Pansexuelle

Carnation : Caucasienne, peau très pâle presque bleutée
Taille : 1m62
Corpulence : Svelte

Cheveux : Mi-long, violet foncés
Yeux : Violet clairs
Signe(s) distinctif(s) : L'insigne de la Baronnie de Mortais accrochée à sa cape, celui d'Ensorceleuse de Nohr sur son haut de torse et des fioles de potions à sa ceinture.

Autre : ...



Hélène de Mortais
Fille de Baron • Féminin • 19 ans • Mage Noir • Baronnie de Mortais - Nohr
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?

La guerre est un vecteur pratique pour le développement de la magie, pratique mais peu nécessaire. En vérité, je me fiche de cette guerre avec le royaume d'Hoshido mais je suis un membre de l'armée de Nohr qui finance mes recherches donc je me battrais pour mon pays.

• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?

J'ai vécu aussi près d'eux qu'il fusse possible pour une Nohrienne en tant que fille du Baron de Mortais, sur le Mt Ulfhedin. Je n'ai rien contre eux: ils vivent et meurent comme tout le monde.

• Pensez-vous que les Dragons existent ?

Les Dragons... Divins ou Laguz ? En y réfléchissant cela n'a aucune importance, dans les deux cas oui.

• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?

Cela ne serait pas la chose la plus étonnante de ce monde. Si il y a bien une chose que l'étude de la magie m'a apprise, c'est que pratiquement rien n'est impossible...

• Êtes-vous combattant ?

Combattante et chercheuse en magie pour l'armée de Nohr.

• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?

Les chercheurs de Nohr se sont entassés dans leur complésence, pensant avoir apprit tout ce qu'il y a à connaitre de la magie qu'elle soit Anima, Noire ou Divine... les fous. Je suis une Ensorceleuse: il est de mon devoir de secouer les puces de ces fainéants et de découvrir tout ce qu'il y a encore à découvrir de la Magie !  

• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?

La mort, la famine, les enchaînements perpétuels de vengeance... Les conséquences d'une bataille, un enfant de Nohr connait tout cela et un pratiquant de la magie noire d'autant plus... mais non, je ne suis pas inquiète: La prochaine génération Nohrienne aura peut-être du mal avec ces conséquences mais la suivante ou celle qui arrivera encore après, avec une poussée dans la bonne direction de la part des dirigeants et des chercheurs, pourra réparer tous les dégâts réparables... et l'étude du tome légendaire Brynhildr de Nohr contient le potentiel de remettre en ordre la nature bafouée, tordue, de nos terres.
StatistiquesArchétype : Magicien
Spécialité : Mage Noire
- Niveau : D
- Essence Noire
- Maîtrise Noire : S
- Essence Anima
- Maîtrise Feu : A
- Maîtrise Foudre : C
- Maîtrise Vent : C
- Téléportation
Points non utilisés : 0
Moralité

Peu surprenant de la part d'une pratiquante de la magie noire, Hélène est froide envers ceux qui l'entourent. Elle théorise que c'est l'une des répercussions de l'utilisation de cette magie contre nature qui puise et renforce les sentiments négatifs de son utilisateur... mais cela n'est pas le sujet actuel: Contrairement à ce que l'on pourrait croire de par son sang et son rang, Hélène n'est pas hautaine pour un sous, elle est juste tellement concentrée sur ce qui l'intéresse qu'elle ignore très souvent ce qui l'entoure.

Pour elle, la hiérarchie sociale n'a aucun sens, seul les accomplissements devraient promouvoir le respect qu'ils soient militaire ou dans la recherche. Les humains comme les laguz sont ainsi mis au même rang à ses yeux, des êtres qui vivent et meurent comme les autres. Elle se fiche aussi ouvertement des dissensions politiques entre Nohr et Hoshido, ou même de celles qui se trouvent au sein même de Nohr, elle combattra ceux que ses leaders demanderont de combattre sans réellement se poser des questions sur le bien fondé des choses.

Elle ne cherchera pas le conflit avec les membres d'un camp ennemi à celui de Nohr si elle ne reçoit pas l'ordre de le faire, préférant vaquer à ses occupations personnelles en priorité - aka ses recherches - et évitera les troubles autant que faire se peux. Coté social, Hélène apprécie fortement son serviteur Cipherian qu'elle connait depuis son enfance quand il lui a été "offert" par son père le Baron, elle ne le traite cependant pas comme un objet. Elle respecte aussi ses anciens professeurs en magie de l'académie militaire royale de Nohr, ainsi que le prince Leo qui est lui même un génie dans l'utilisation de la magie. Elle possède actuellement un avis neutre envers toute autre personne.

Histoire

Si vous veniez à demander à Hélène de raconter son histoire, elle vous répondrait probablement que celle-ci n'est pas intéressante du tout et globalement similaire à celle de toute jeune fille née d'un noble au sein du royaume de Nohr. Bien que cela ne soit pas entièrement faux, il est à noter que normalement en tant que fille cadette elle aurait normalement dût être gardée près de son père en perspective d'un mariage arrangé avec un membre de la noblesse Nohrienne pour augmenter l'influence de la famille de Mortais dans la cour royale de Nohr.

Mais là où son frère aînée Henri aurait tout fait pour plaire à ses parents, Hélène est tout son opposé: Elle n'avait aucune ambition particulière autre que d'étudier l'histoire et la magie et n'avait que faire de son sang de noble ainsi que de tous ce que cela aurait normalement impliqué, principalement tout ce qui était politique. Elle ne participait aux rencontres entre familles nobles que lorsque cela était nécessaire, surtout quand l'un des membres de la famille royale était présent, passant le plus clair de son temps dans la bibliothèque familiale à lire les manuscrit sur la magie Anima.

C'est vers l'âge de 13 ans qu'Hélène quitta la baronnie de Mortais dans le plus grand silence, ne prévenant que ses serviteurs personnels : Cipherian - qui l'accompagna - et les jumelles Nahu et Sicâa - qui restèrent pour prévenir son père le Baron de Mortais. Quelque jours plus tard, elle se trouvait devant les portes de l'académie militaire de Nohr dont elle intégra le cursus magique après avoir surpris ses futurs professeurs avec sa maîtrise déjà avancée de la magie Anima pour son jeune âge. La demoiselle devint rapidement le prodige de sa promotion, surpassant ses aînés dans tous les domaines qui concernaient la magie, y comprit celui de la magie Noire qu'elle n'avait découvert qu'en entrant dans l'académie. Le fait que Cipherian, son serviteur, soit un laguz dragon blanc - un secret tellement bien gardé par le laguz que personne, même pas le père d'Hélène, ne le connaissait. Un secret qu'Hélène ne confia à personne. - fut un avantage non négligeable en matière d'étude de la magie qui était un domaine dont cette race était naturellement douée.

A 15 ans, Hélène obtint son diplôme de l'académie militaire la désignant comme Mage Noire du royaume de Nohr, terminant le cursus de magie deux ans en avance. Elle ne quitta cependant pas l'académie militaire et resta en tant que chercheur dans le domaine de la magie, aux cotés de ses anciens professeurs qui étaient maintenant des collègues. Un an plus tard, sa connaissance de la magie lui permit d'atteindre le rang de Sorcier et une reconnaissance presque supérieure à son sang étant donné son jeune âge, deux honneurs dont elle n'avait globalement rien à faire. Elle s'enfonça plus encore dans la recherche de la magie, étudiant des manuscrits qui lui étaient autrefois interdits et expérimentant autant dans le domaine de l'alchimie que dans celui de la théorie de la magie noire.

Elle disparut du domaine public pendant plusieurs années, n'étant aperçue que parfois dans la bibliothèque royale du château de Krakenburg jusqu'à récemment où elle dévoila  les résultats de sa séclusion : L'utilisation de la magie sans tome et celle de la téléportation, deux formes de magie ancienne dont les utilisateurs sont rares, peut-être grand maximum trois dans le monde. Hélène n'avait pas présenté ces capacités particulière pour obtenir la reconnaissance de ses pairs, de sa famille ou de son royaume, elle n'avait pas fait cela pour devenir célèbre... non, elle avait montré qu'avec de la recherche et de la dédication, l'impossible pour le domaine de la magie n'était qu'un mur auto-imposé par les mages qui son devenus complaisants avec leurs propres maigres capacités avec le temps. Elle venait d'atteindre ses 19 ans, et elle fut nommée Ensorceleuse du royaume de Nohr, l'un des titres dans le domaine de la magie qui n'avait pas été remis à un mage Nohrien depuis bien longtemps.

Et elle ne faisait que commencer ses recherches...

Pour les financer, elle participe activement aux batailles qui opposent Nohr à Hoshido, ses capacités particulières et sa puissance magique lui donnant un avantage non négligeable sur le terrain. Il lui arrivait parfois d'utiliser ses recherches sur le terrain, mais cela est une autre histoire...

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Gaerty | Shineko
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? Je crois que je connais le staff... j'suis pas sûr u_u *sbaf*
Qu'en pensez vous ? J'ai faim D:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Mer 21 Juin - 9:58
Tu es Validé !

Félicitation, tu es validé !

Rien à redire, une fiche fluide et plutôt agréable à la lecture, tous le monde dans le staff était d'accord.

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont étés automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous forums des demandes afin de trouver un rp à faire. Il est aussi conseiller de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: