Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Administration :: Parchemins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mitsuko - Rusée comme un renard

Mitsuko
Messages : 1
Points de RP : 70
Date d'inscription : 20/06/2017
Nouveau venu





Mitsuko
Nouveau venu
Mar 20 Juin - 19:16

▬ ft. Caster de Fate/EXTRA

Métier : ...
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Carnation : Rosée
Taille : 1m60
Corpulence : Fine

Cheveux : Roses, longs
Yeux : Dorés
Signe(s) distinctif(s) : Sa queue et ses oreilles de renard

Autre : ...



Mitsuko
Sans Titre • Femme • 22 ans • Kitsune • Izumo
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?

La guerre entre Nohr et Hoshido ? C'est simple, j'en veux pas, c'est pas mes oignons. Ca fait des morts pour un rien... Beaucoup de morts. Trop de morts. Et tout ça pour quoi, au final ? Pour des querelles de territoire... C'est aussi pour cette raison que je ne soutiens aucun des deux pays, et que j'ai préféré aller m'installer à Izumo. Et puis... l'Archiduc a beau être un peu fou, il n'en reste pas moins un bon dirigent.

• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?

Etant une Kitsune, ais-je VRAIMENT besoin de répondre à cette question ? Parce que ça prend du temps, et de l'énergie... *baille* ... Bon, d'accord, je vais y répondre. C'est simple... Je comprends les persécutions auxquelles ils pourraient faire face en se promenant dans le monde, car nous-même, Kitsune, en souffrons. Et comme je nous considère égaux aux humains, eux aussi le soit. Je me demande juste... Est-ce qu'il existe des Laguz Ornithorynque ?

• Pensez-vous que les Dragons existent ?

Je n'ai pas la science infuse, et je n'ai nullement le droit de m'affirmer dessus et de dire "oui les dragons existent" ou "non les dragons n'existent pas". Mais... Je pense qu'ils existent, même si ils sont très bien cachés. Après tout, j'ai eu vent de rumeurs comme quoi la princesse Kamui en était devenu un pendant quelques instants avant d'être calmé et de partir pour Nohr... Donc, à voir. Mais si c'est le cas, j'aimerais bien en voir un de mes propres yeux.

• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?

Comme je j'ai dit plus haut, je n'ai pas la science infuse. Mais... Je ne vois pas vraiment pourquoi ils mentiraient, à part peut être pour affirmer leur emprise sur le peuple, et encore, je pense qu'ils sont assez respectés pour qu'un tel mensonge soit inutile. Donc je pense que les familles royales peuvent être les descendants des dragons... Mais j'avoue que j'aimerais savoir la vérité, si oui ou non ils descendent des familles royales. Mais il serait plutôt mal vu de leur poser la question directement, j'imagine... Oh, mais pourquoi est-ce que je me pose ce genre de questions, moi ? Il est bientôt l'heure du repas...

• Êtes-vous combattant ?

Combattante ? Bien sûr. Je sais me battre, c'est essentiel pour me nourrir en chassant divers animaux dans les forêts, et ça sert toujours en cas de pépin. Foutus chasseurs qui veulent m'arracher ma fourrure et la revendre... Ils diraient quoi, si je leur scalpais le crâne, hein ? M'enfin, je vais garder mon calme, s'énerver ne mènerait à rien... Donc oui, je suis combattante. Par contre, les arts de la guerre... Je n'ai juste aucune idée de comment ça marche. J'ai tenu à garder ma neutralité tout au long de ma vie, donc je n'ai pris aucun parti, et jamais fait la guerre. Par contre, si un jour j'y vois un quelconque intérêt... Il se peut que je me batte pour une des deux causes qui se font la guerre. Même si je ne veux pas avoir à combattre des confrères Laguz... M'enfin ! Je crois que j'ai tout dit, non ?

• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?

Ah... Je suppose que je n'ai pas tout dit, non. Bon, il va falloir repousser mes autres activités à plus tard, je suppose... Je vais être claire et précise sur ce point: je sais très bien que je ne jouerais aucun rôle dans la guerre. Je ne suis ni une guerrière, ni quelqu'un pourvue d'une quelconque âme héroïque ou de je ne sais quelle futilité encore. Et comme je déteste la guerre... Le seul rôle que je pourrais jouer, c'est spectatrice, ou juste simple soldate si jamais un événement grave devait arriver et me faire changer d'avis. Et au pire des cas... Je ne serais que l'une des nombreuses victimes de ces boucheries que les humains se font pour je ne sais quelle raison. Des humains qui tuent leurs semblables... N'est-ce pas un peu... Inhumain, justement ? Quelle ironie...

• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?

Clairement, oui. Les batailles peuvent aller loin, très loin. Des forets peuvent être saccagées, des villages détruits, et j'en passe... Mais ce qui me ferait le plus peur, serait que cette guerre touche le hameau et que ma famille soit décimée. Ils sont un peu tout ce que j'ai, et même si je ne peux pas vraiment aller les voir souvent, avec cette fichue guerre, je les aime. Et je ne veux pas voir mon lieu de naissance et ma famille disparaître. Dit comme ça, c'est simple, et pourtant, c'est ce qui m'inquiète le plus, dans toute cette histoire. Les autres conséquences seraient politiques et... Je m'en fiche royalement.
StatistiquesConstruisez votre classe ici à l'aide de ce sujet. N'oubliez pas de noter les points en trop ou qu'il manque.
Moralité

Bon... Comment définir la mentalité de Mitsuko.
Cette mignonne Kitsune, qui paraitraît presque enfantine de visage... Ne l'est pas vraiment, à l'intérieur. Bon, en fait... Si, elle l'est, mais légèrement. Même si elle a dépassé la vingtaine d'années, il n'est pas si rare que ça de la voir s'amuser à courir après un papillon, ou à diverses autres choses qu'elle peut trouver assez divertissantes. Parce qu'en effet, pour piquer la curiosité de Mitsu, il faut réussir à passer outre sa flemme légendaire.

Parce que bon, il faut le préciser... La flemme de Mitsuko a atteint des niveaux presque légendaires, tellement elle passerait l'entièreté de sa vie à dormir si jamais elle le pouvait.
La Kitsune est une grande amatrice de sommeil, et elle n'en rate vraiment pas une pour dormir. Et pourquoi elle aime ça, me demanderiez vous ? Je vous en pose des questions, bande de chenipans sauvages de niveau 1 ? Ahem, bref, reprenons... Le sommeil, c'est bien, mais heureusement, Mitsuko a d'autres traits de caractères. Comme par exemple... Le fait d'être une farceuse qui aime bien dire des conneries quand le moment est bien choisi. Et pas de faire des jeux de mots foireux à tout va, comme un certain ninja.  [En cours]
Histoire

Ecrivez ici votre histoire, vous pouvez, bien évidemment garder des points clés de votre histoire sous secret, cependant, si vous avez un doute quant à la possibilité de cette idée, n'hésitez pas à demander à un membre du staff. Il n'y a pas de minimums. Pour ceux qui avaient des test rp à faire, vous pouvez bien évidemment les reprendre dans votre histoire si vous le souhaitez. Tout liens avec un membre ou un prédéfinis demandera l'accord du membre concerné ou du staff avant.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Sapph
Âge : Prank: Sapph donne son âge dans sa présentation, ça tourne mal ! 19
Sexe : Loutre de Californie droguée au Polonium 210 et sous perfusion de Kronembourg
Comment avez-vous connu le forum ? Par la magie ancestrale du Bullshitdo !
Qu'en pensez vous ? Ca manque de pizzas aux 4 fromages :/


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 13:55
Coucou,
Cela fait plus d'un mois qu'on est sans nouvelles de ta fiche, toujours active?
Si tu as besoin d'un temps supplémentaire préviens, sans nouvelles de ta part nous allons être contraint d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte... :/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde





Maître du Jeu
Créateur du Monde
Jeu 27 Juil - 17:51
Délais sans date limite accordé pour cause d'Absence.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins-
Sauter vers: