Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Némée

avatar
Messages : 3
Points de RP : 5
Date d'inscription : 03/10/2017
Race : Lion
Statistiques : - Niveau : E
- Maîtrise Physique : B (E -> B - 3 points)
- Résistance Physique B (E -> B - 3 points)
- Bestipierre + (- 4 points)
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur




Némée
Neutre
Mar 3 Oct - 12:47

▬ ft. OC de jesaisplusoù

Métier : Aucun
Orientation Sexuelle : Vers le haut

Carnation : Mât
Taille : Plutôt petite pour l'instant
Corpulence : Pas grosse

Cheveux : Long et chatains
Yeux : Gris
Signe(s) distinctif(s) : Possède des tatouages un peu partout

Autre : ...



Némée
Sans Titre • Fille • 15 ans • Laguz (lion) • Tribu des Félins
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Némée s'en fiche, Némée vouloir juste trouver frère à elle.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Némée est laguz donc Némée aime bien laguz
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Némée pense que dragons existent mais que eux devenir wywerne car dragon trop se laver. Du coup, eux devenir plus petits !
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Famille royale wywerne ?
• Êtes-vous combattant ?
Némée savoir se battre, Némée forte !
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Némée juste vouloir retrouver grand frère.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Némée savoir jouer bataille, Némée forte a jeu de cartes !
StatistiquesLion
- Niveau : E
- Maîtrise Physique : B (E -> B - 3 points)
- Résistance Physique B (E -> B - 3 points)
- Bestipierre + (- 4 points)
Moralité

Par où commencer ...

Quand on vous dit "lion", qu'est-ce qui vous vient à l'esprit ? Des gros félins à l'allure noble avec une crinière en guise de couronne qui fait la loi dans la savane, assis sur son rocher pendant que les lionnes s'occupent de nourrir les petits en chassant à leur place ? He bien ... on est loin de cette image en voyant Némée. Si vous vous attendez à la créature envoyé par Hera pour tout détruire, vous ... pouvez vous dire que ça explique certaines choses. En effet, voici le premier défaut de Némée : elle est très maladroite. Cela fait des années qu'elle tente de régler ce problème, mais elle n'a pour le moment pas résolu ce défaut qui l'embête beaucoup pour chasser. Cependant, on peut se rassurer que c'est pire sous sa forme animal, déjà qu'elle n'a pas atteint sa taille adulte sous cette forme - elle doit être légèrement plus grand qu'un chat laguz -, c'est certainement pas ça qui va l'empêcher de dévaster votre intérieur de maison par accident.

Mais sinon, Némée déborde de fierté, oui, elle peut parfois se montrer légèrement arrogante en affirmant qu'elle est très forte - même si c'est pas vrai -, mais aussi, elle ne tolère pas qu'on la prenne de haut, même par un roi ou un noble, sans quoi elle risque de vraiment s'énerver et de frapper. Cependant, ce n'est rien face à la fierté qu'elle a à propos de son grand-frère, le futur dirigeant de la tribu des félins, vous pouvez entendre d'elle tout un tas d’histoire - souvent exagéré - sur lui. D'ailleurs, il faut dire que Némée maîtrise plutôt bien l'hyperbole car tout ce qu'elle dit est souvent énormément exagéré, il faut dire qu'elle déborde d'imagination la petite lionne, et ça ne risque pas de s'arranger en grandissant.

Ensuite, vous l'aurez remarqué, mais Némée ne sait pas très bien parler, ça encore, elle compte bien trouver quelqu'un pour lui apprendre à parler correctement. Cependant, ce n'est pas sa seule lacune : elle a aussi du mal à discerner les couleurs. En fait, elle les connaît, mais pour elle, certaines couleurs sont les mêmes alors qu'elles ne le sont pas vraiment (par exemple : pour elle, le brun et le rose se ressemblent beaucoup). Aussi, elle manque cruellement de culture et sa curiosité la met dans ses cas-là dans un sacré pétrin ...
Histoire

Lorsqu'on naît lionne, il ne faut pas s'attendre à vivre une vie comme les autres. Némée est la deuxième à voir le jour dans sa famille, elle a déjà eu un grand frère qui est âgé de 5 ans lorsque la petite bouille de sa sœur voit le jour pour la première fois. Ses parents sont des lions, bien qu'ils étaient heureux d'avoir comme premier enfant un garçon, il l'était moins en voyant que le deuxième enfant est une fille, ce qui ne les empêchaient pas de l'élever comme un vrai garçon.

La jeune lionne passe tout son temps avec son grand frère, celui-ci profite de la crédulité de sa jeune sœur pour raconter de faux exploits sur lui, ce qui pousse Némée à l'admiration de son frère qui, pour elle, état le lion le plus fort de la tribu. Elle se promet de devenir un jour comme lui, et elle commença à s'entraîner à se battre bien avant son frère, même si elle prend les entraînements à la légère en profitant de l’inattention de ses parents pour aller jouer dans un coin avec les autres lions de son âge.

Lorsqu'elle a eu 10 ans, son frère disparu soudainement, il avait décidé d'aller voir le continent des humains pour pouvoir vivre une aventure et se renforcer. N'ayant absolument pas prévenu ses parents, son père et sa mère furent énormément inquiets et le recherchaient à travers toute l'archipel, mais sans résultat : son frère est déjà partis. Pour Némée, ils n'avaient pas besoin de s'inquiéter, son frère était assez fort pour déplacer des montagnes, alors pourquoi n'arriverait-il pas à survivre à des humains ? C'est d'ailleurs à partir de là que Némée, voulant rejoindre son frère, décide de s'entraîner plus sérieusement.

Lors de son passage à l'adolescence, elle appris à diriger et à chasser comme une véritable lionne, mais elle garda quand même une attitude enfantine devant tout le monde, bien qu'elle ait un peu mûrit à force de s'entraîner. Elle a toujours des difficultés à parler correctement, mais elle se dit qu'un jour, elle rejoindra son frère et apprendra beaucoup mieux la langue des humains.

Trois ans passèrent, et le dirigeant de la tribu des félins commence à devenir trop vieux pour garder sa place, il fallait qu'il trouve un remplaçant. Némée voit en cette situation une véritable aubaine pour rejoindre son frère sur le continent des humains, il fallait qu'elle le retrouve pour pouvoir le prévenir et lui demander de tenter sa chance, toujours convaincue de ce qu'il lui a dit sur lui. Ces parents ne voient pas cette décision d'un bon œil, ne voulant pas perdre leur dernier enfant, mais Némée promet de revenir une fois son frère retrouvé.

C'est ainsi qu'elle se retrouve pour la première fois à fouler le continent des humains pour la première fois, ayant pour mission de retrouver son grand frère. Elle compte bien réussir à la remplir dans les temps, en espérant au fond d'elle qu'il est encore vivant ou qu'il se souvient encore d'elle ...

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Toujours le même
Âge : Toujours le même
Sexe : Toujours la même longueur le même
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le DC de Magno et Yunica
Qu'en pensez vous ? Comme toujours


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Sam 14 Oct - 17:00
Tu es validé(e) !

Félicitations, tu es validé(e) !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un RP à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: