Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui vient de la flûte retourne au tambour • Darya

avatar
Messages : 4
Points de RP : 10
Date d'inscription : 16/09/2017
Race : Humaine
Statistiques : - Niveau : D
- Maîtrise Vent : D
- Maîtrise Feu : E
- Maîtrise Foudre : S
- Maîtrise Blanche : C
- Essence Anima
- Essence Blanche
Nestra





Darya
Nestra
Sam 16 Sep - 16:32

▬ ft. Mikleo de Tales of Zestiria

Métier : Voyageur, accessoirement musicien.
Orientation Sexuelle : À déterminer.

Carnation :  Bien trop pâle à mon goût.
Taille : 1m65. Ne vous avisez même pas de vous moquer !
Corpulence : Fin et élancé, avec un charisme fou.

Cheveux : Plutôt courts. Blancs aux pointes bleu ciel.
Yeux : Améthyste.
Signe(s) distinctif(s) : Le diadème doré incrusté d'une pierre verte que je porte en dessous de ma magnifique chevelure.

Autre : Toujours vêtu de bleu et de ses dérivés.



Darya
Sans Titre • Masculin • 19 ans • Mage blanc • Nestra
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
La guerre opposant Nohr et Hoshido, dites-vous ? Eh bien, je m'en fiche un peu. Je veux dire, ce n'est pas comme si j'étais engagé par une des deux armées. En revanche, je changerai sûrement d'avis si on me donnait une jolie récompense...
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Je les aime bien. Ils sont intelligents, savent chasser et en plus ils sont tout doux ! Dès que je croise la route de l'un d'eux, j'ai juste envie de les adopter...
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Pourquoi pas ? J'espère en tout cas. J'aime bien l'idée que les dragons existent, cela me donne envie de monter dessus. Si c'est le cas, vous pensez que je peux en domestiquer un ?!
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Alors ça, j'en sais rien ! En tout cas, ça serait bien que ce soit le cas. Cela rajoute du prestige à leur rang. Enfin, ça doit quand même avoir pas mal d'inconvénient... Par exemple, si un jour des ailes venaient à leur pousser, ils ne pourraient plus passer par les passages secrets ! Vous imaginez ? Quel gâchis.
• Êtes-vous combattant ?
Si tabasser avec ma flûte tout ce qui passe compte comme tel, alors oui. Un combattant de génie même.
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
En toute honnêteté ? Je serai sûrement celui qui vide vos bourses. Bah quoi, vous pensiez que c'était gratuit d'être aussi rafiné que moi ?
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
C'est un peu déprimant comme question... Je n'aime pas trop penser à ce genre de chose... Mais si je devais donner une réponse, je dirai que j'ai plus peur que je ne suis inquiet.
StatistiquesStatistiques: Mage Anima de la Foudre
- Niveau : D > C ( -2 pts )
- Maîtrise Vent : D
- Maîtrise Feu : E
- Maîtrise Foudre : C > S ( -3 pts )
- Maîtrise Blanche : E > C ( -2 pts )
- Essence Anima
- Essence Blanche ( -1 pts )
Il me reste donc 5 points.
Moralité

Si je devais me décrire, je dirais que je suis chiant, sûr de moi et légèrement crétin sur les bords. J'ai un humour vache voire (très) mauvais, et j'aime bien faire semblant d'être quelqu'un de mystérieux pour paraître cool. Même si j'aime m'amuser, je suis conscient que j'ai des responsabilités en tant que jeune adulte ! Enfin, ça ne m'empêchera pas de me jeter dans la mêlée, même pour le dernier morceau de poulet. S'il y a bien quelque chose que je sais faire, c'est tromper les gens. Vous ne trouverez pas meilleur menteur et bluffeur que moi dans le royaume ! La pire idée que vous puissiez avoir est de me confier un secret; si jamais vous me faite une petite blague que je n'apprécie guère, je n'hésiterai pas une seule seconde à mettre tout le continent au courant de vos plus intimes pensées comme de vos mésaventures les plus alarmantes...
Je ne suis cependant pas aussi détestable que ce que vous pensez ! Si j'estime que vous êtes digne d'intérêt, je serai gentil promis ! Bon par contre, même la plus collante des crottes de nez ne saurait m'égaler. Il est possible que je vous refile ma bourse favorite pleine d'or mais bon, on me la rend bien vite lorsque l'on voit mes bouts de papiers aux gribouillis douteux dedans... Pourtant, ils sont cools mes gribouillis ! Même si je suis une grande gueule, je sais me tenir quand c'est important. Enfin, le soucis c'est qu'après je ferai n'importe quoi pendant une semaine minimum. Désolé.
On m'a souvent dit que même si j'avais des yeux reflétant sagesse et prudence, j'étais un gros crétin. Ça fait mal à entendre, mais il avait pas tort... Après tout, même avec mes solides connaissances et ma bonne mémoire, je trouve pas de travail ! C'est dur d'être un adulte quand même.
J'excelle au lancer de flûte.

Histoire

Une jolie mélodie emplissait l'air de petites notes sautillantes, annonçant certainement un festival plus animé et joyeux que l'année dernière. Le village était joliment décoré; les bannières faites main d'un blanc pur détonnaient avec les structures en bois foncés, parfaitement alignées le long de la chaussée. Sur le bords des ruelles se trouvaient quelques plantes qui avaient aléatoirement poussées, certaines s'enroulant autours des grands lampadaires. Petit, je m'amusais à grimper dessus. Enfin, grimper c'est pas vraiment ça... Je passais plus de temps à en tomber...
Seuls les petits commerces vendant de la nourriture avaient décidé de rester ouvert; généralement tous au même endroit, les odeurs qui s'échappaient de leurs stands se mélangeaient en un doux et attrayant fumet, tentant quiconque passait près d'eux. Une fanfare interprétant un air qui m'est familier passait dans les rues. Bien que celui-ci soit au violon et à la flûte, je l'avais tout de même reconnue. C'était une berceuse que j'entendais souvent dans mon enfance. Tous les soirs, ma mère douée d'une voix cristalline et mon père doté d'une voix grave mais doucereuse, chantonnaient ensemble. Aucun des deux n'empiètait sur la part de l'autre et lorsqu'ils devaient chanter en duo, j'avais l'impression que leurs timbres fusionnaient. Peut-être que j'exagère-après tout, j'étais très jeune-, mais je n'ai jamais entendu une version meilleure que la leur.
Mes parents étaient tous deux originaires de Cyrkensia. D'après ce que j'ai entendu, ils étaient amis de longue date, toujours fourré ensemble pour faire des bêtises. Ils n'étaient, cependant, pas autorisés à sortir de la ville. Bien que ma mère avait un don certain pour la magie, elle n'eut jamais le droit de l'apprendre. Ses parents étaient assez traditionnels; une jeune fille de son rang devait apprendre à être une bonne épouse, avoir une bonne éduquation et cela se limitait à ça. Rien de plus, rien de moins. Je l'ai toujours considérée comme une très bonne mère. Elle était affective et gentille mais pas au point de se laisser marcher sur les pieds. C'était aussi une farceuse; je ne compte plus les fois où je me fais avoir pas ses blagues de mauvais goût !
Quant à mon père, il avait appris à se battre avec une lance. Du moins, il avait essayé... Il n'était aucunement doué avec ses mains, lui même se plaisait à le dire. Avec le temps, il s'était assagit. Jusqu'à mes 7 ans, on s'amusait à faire peur à ma mère. Un coup on criait sans raison, l'autre on attendait le soir où la visibilité avait chutée pour la surprendre...
Le soir tombait sur le continent, et les habitants commençaient à rentrer. La fête s'était terminée depuis une bonne dizaine de minutes maintenant, mais j'avais envie de rester sur place encore un peu. Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas revenu dans mon village natale, et je devais avouer que ça me manquait. Pas que l'odeur de la terre omniprésente était différente ailleurs, mais le fait d'arpenter un endroit qu'on a connu dans notre enfance après tant d'années rendait toujours nostalgique, non ?

-Petite anecdote-

"Darya, réveille-toi."

Dit une voix douce et familière, trahissant tout de même une certaine impatiente. S'il n'entendait pas la même rengaine chaque jour, il aurait pu penser qu'elle lui en voulait de lui faire perdre son temps.
Le jeune homme tourna la tête, regarda sa génitrice dans les yeux, puis se laissa retomber sur son coussin. Elle pouvait bien attendre encore 5 minutes.

"Darya !"

La seule réponse qu'elle eut était à peine audible. Un ramassis de chuchotement incohérent et d'une langue certainement méconnue du grand public. En somme, l'une des seules spécialités de son fils, qu'il avait sûrement hérité de son père. Qu'avait-elle fait pour se retrouver avec deux tire au flanc pareil ?
Remarquant son manque de réaction, elle entreprit donc de le faire se lever à sa façon. Ce n'est pas comme si son fils était trop endormi pour l'entendre, puisqu'il trouvait la force de parler un tel dialecte avec une grossièreté affligeante.
Une main douce mais ferme l'attrapait par le pied. Il ne savait que trop bien ce que ça voulait dire.
Une fois à terre, il aurait voulu dire qu'il avait été étonné. Cependant, cela devenait une habitude. Une mauvaise habitude. Voilà qu'il se trouvait pour la énième fois cette semaine étalé au sol, en tête-à-tête avec son plafond... Ç'en est presque leur petit rituel du matin. Et pourtant, elle trouvait encore de quoi en rire ! Bon, il doit avouer que s'il n'avait pas aussi mal aux fesses, il rigolerait également...

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Kyo !
Âge : 15 ans.
Sexe : Une fois par mois.
Comment avez-vous connu le forum ? M'sieur le fonda qui essaie de me convertir depuis un moment. depressed
Qu'en pensez vous ?  C'est couleur pomme de terre, du coup ça me donne faim.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde





Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 17 Sep - 18:47
Tu es validé(e) !

Félicitations, tu es validé(e) !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un RP à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: