Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahah, are you scared? ♦ Niles

avatar
Messages : 10
Points de RP : 5
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 29
Race : Humaine
Métier : Vassal
Seigneur : Prince Leo
Statistiques : Niveau : A
Expertise Arc
Essence Blanche
Maîtrise Arc : S
Maîtrise Blanche : A
Vassal de Nohr
Voir le profil de l'utilisateur




Niles
Vassal de Nohr
Dim 10 Sep - 23:04

▬ ft. Niles de Fire Emblem

Métier : Vassal de Leo
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Carnation : Basané
Taille : 1m84
Corpulence : 80kg

Cheveux : Blancs, courts
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Il est borgne (oeil droit)

Autre : //



Niles
Sans Titre • Masculin • 28 ans • Hors-La-Loi • Nohr
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Ce sont deux royaumes rivaux depuis des années et des années, un conflit comme celui-là est inévitable, voir même... Normal? Surtout après ce qui a été fait. Enfin. De mon point de vue c'est limite devenue une habitude de me battre. Ce n'est pas comme si j'avais une vie des plus paisible avant la guerre. Mais au moins là je sais parfaitement qui servir et soutenir. C'est tout ce qui m'intéresse.

• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Je n'ai pas vraiment d'avis. Ils sont nés comme ils sont ma foi. Du moment qu'ils restent avec les leurs et ne viennent pas chercher les ennuis à Nohr.

• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Il faut rester ouvert d'esprit, alors pourquoi pas. Mais tant que je n'en aurai pas vu de mes propres yeux, je n'irai pas crier à qui dit le contraire que les dragons existent bien.

• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Honnêtement je n'en ai aucune idée. Les avis à ce sujet sont beaucoup trop partagés. Même si certains points me font penser que oui, ils auraient effectivement un lien avec les dragons.

• Êtes-vous combattant ?
Bien entendu, quelle question.

• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Tous les rôles que prince Leo me donnera. Ni plus ni moins.

• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Absolument pas. Il y aura énormément de pertes, des lieux détruits et des tonnes de sales coups pour essayer d'arriver à ses fins. Mais c'est une guerre. Alors pourquoi s’inquiéter des choses qui paraissent si logique.
StatistiquesArchétype : Rôdeur
Spécialité : Archer
Niveau : A (- 6pts)
Expertise Arc (offert)
Essence Blanche (-1 pts)
Maîtrise Arc : S (- 2pts)
Maîtrise Blanche : A (-4 pts)

Points restant : 0
Moralité

Niles, Niles… Si on devait chercher un seul et unique mot pour définir le nohrien au plus vite et donner une idée du bestiau qu’il est ce serait simplement « connard ». Ah oui, ne mâchons pas nos mots, autant commencer fort. Il faut dire ce qui est, quand on commence à connaître le gars… On aurait clairement envie de lui en coller une tellement il peut être agaçant, mais on ne le fait pas, parce qu’on n'est pas maso, normalement. Enfin, pourquoi utiliser un tel mot pour le décrire? Vous allez vite comprendre.

Le blanc, c’est le gars froid qui quand il ne sourit pas pourrai nous faire froids dans le dos rien quand croisant son regard. S’il y avait que ça ce ne serait pas grand-chose, mais le soucis c’est que même quand il sourit, cela donne plus l’impression qu’il se fout de notre gueule qu’autre chose. Charmant n’est-ce pas. Il est également calculateur. Ah oui, chacun de ses gestes, actions et parole sont pensés à l’avance. Il est malin et manipulateur, il sait comment agir pour obtenir telle ou telle chose. Rien est oublié. Il faudrait se méfier de lui. Dommage qu’il soit discret, on peut difficilement le contrer. Ce n’est pas impossible, mais il faut être doué aussi. Niles, il est également sadique et malheureusement pas qu’un peu. Son plus grand plaisir? Voir les autres souffrir ou même les faire souffrir de lui-même, en particulier les personnes qui ont tout sans pour autant le mériter. Mais… Il y a des très bonnes raisons à ça. Nous y reviendrons plus tard. Pour finir sur cette partie, on pourrait croire qu’il est insensible. Qu’il se contre-fiche de tout et que rien n’est précieux à ses yeux, mais notez bien le « on pourrait croire ».

Pour continuer, parlons d'un point très important. Niles est pervers. Eh oui, encore une belle qualité qu'il a là. Le pire, c'est qu'il en a parfaitement conscience et surtout il l'assume parfaitement. Des sous-entendus par ci, des sous-entendus par là. Des phrases à double sens. Des gestes plus qu'explicite. Rien ne l'arrête. Il est même capable de transformer la conversation la plus innocente du monde en une discussion perverse, simplement en dérivant ce qui est dit ou en sortant un double sens qui n'a pas lieu. Ça aussi c'est un de ses grands plaisirs, de voir les autres mal à l'aise quand il peut sortir ce genre de choses. Mais le plus curieux dans tout ça, c'est qu'il peut le faire sans vraiment sans rendre compte. Enfin, continuons. Le nohrien est très curieux, un trait de caractère aussi positif que négatif suivant la situation. Mais précisions un peu plus. Niles a gardé énormément de contacts parmi les pires habitants du royaume. On n'oublie pas, il était voleur à la base le gars. Et maintenant qu'il est au service de Leo, cela lui est d'autant plus utile. Pourquoi? Avec autant d'informateurs, il est simple d'obtenir les informations qu'il désire, aussi bien des informations sur le passé de quelqu'un, sur un lieu, sur un groupe… Pour le blanc, c'est un moyen de connaître tous les petits secrets et faiblesse des gens qui l'entourent. Pour lui c'est une nécessité de savoir tout ça, aussi bien pour son propre plaisir que pour servir le prince.

Ensuite, maintenant qu'on a parlé de tout ça, êtes vous surpris en apprenant que Niles est quelqu'un d'instable et impulsif? Non? Parfait, vous avez donc compris à qui nous avons à faire. Il faut malheureusement faire attention à ce qu'on dit au blanc car il a tendance à être violant aussi bien physiquement qu'avec les mots. Si vous le contrariez il serait capable de vous tuer, vraiment. Et s'il n'en vient pas aux mains, vous allez souffrir moralement parlant. Enfin… Vous vous souvenez des points que nous devions revoir? Eh bien les voici. On pourrait croire qu'il est insensible, mais non. Bien au contraire. Pourquoi est-il si cruel avec ceux qui ont tout sans s'être foulés? C'est simple. Il était jaloux, il était triste. Il a été forcé de vivre avec le moins de choses possibles, il ne pouvait rien y faire. Cela le rongeait de l'intérieur. Et voir tous ces gens superficielles à en vomir qui avait tout alors qu'ils ne le méritaient aucunement. Il les haïssait. Et cette haine s'est transformée petit à petit jusqu'à ce qu'il prenne une joie morbide à les voir souffrir. Mais dans le fond c'est lui qui souffrait le plus. Lui qui avait été abandonné comme un vulgaire objet. C'est sa plus grande peur, être de nouveau abandonné. Et aujourd'hui encore, il fait d'horrible cauchemars lié à son passé.

Dans le fond, Niles est simplement un gros ourson qui a besoin d'amour. Qui a besoin de se sentir entouré et apprécié. Malgré son sale caractère il peut se montrer sympathique, voir même adorable. Il est capable de faire beaucoup d'efforts s'ils sont demandés. Il est protecteur et capable de tout pour protéger ceux qui l'ont sont chers.

Je finirai sur cette phrase. Avant de juger un livre sur sa couverture et sur le vague résumé qu’il lui est donné au dos. Lisez-le pour savoir ce qu’il en est réellement, vous pourriez être surpris.

Histoire

Il y a de cela 28 ans, un certain vingt-deux avril, est né un petit garçon à la peau basané et aux cheveux blancs. Ses parents n'avaient pas grand chose, mais ils auraient pu élever leur fils s'ils le voulaient. Malheureusement le destin en a choisi autrement. Son père l'avait abandonné lui et sa mère alors qu'il était encore qu'un bébé. Il n'en a aucun souvenir. S'il venait à le croiser dans une rue à l'heure actuelle il ne serait même pas capable de le reconnaître et heureusement, sinon il ne resterait pas en vie bien longtemps. Enfin. Tout n'était pas perdu, il lui restait sa mère après tout. Niles aura passé les premières années de sa vie en compagnie de sa mère, elle l'élevait comme elle le pouvait, enfin plutôt quand elle y pensait. Il faut le dire, elle n'en avait rien à faire de son fils, c'est à peine si elle lui faisant à manger. Et encore malheureusement, après son père, ce fut au tour de sa mère de l’abandonner. Il était encore très jeune, trop jeune. Il avait déjà tout perdu. Un enfant d'à peine cinq ans perdu dans les bas-fonds de la capitale de Nohr. Sans toit et sans personne pour le protéger.

Niles avait dû se débrouiller comme il le pouvait pour vivre. Mais c'était extrêmement compliqué. Comment voulez-vous qu'un si jeune enfant puisse se débrouiller tout seul? C'était presque impossible, surtout quand le moral n'était pas là. Il était triste, il souffrait, il pleurait tous les jours et personne ne pouvait entendre ses larmes. Mais un enfant c'était plein d'espoir. Tout ce qu'il voulait c'était vivre malgré la boule de tristesse qui le prenait au ventre. Alors il essayait et avait réussi à vivre pendant quelques petites années comme ça. Le soir il allait dans un coin d'un vieux bâtiment pour dormir à l'abri. La journée… Il essayait de voler un morceau de pain pour avoir au moins un petit quelque chose dans l'estomac. Mais bien souvent les marchands le frappaient et lui ciraient dessus pour qu'il s'en aille. De temps en temps, quand il était assis au bord d'un mur à nouveau en train de pleurer, des personnes qui n'avaient guère plus que lui donnait un peu à manger, cela le faisait sourire, mais malheureusement son sourire s'envolait quand son regard croisés le regard des nobles. Ces gens qui le méprisaient du regard, comme s'il n'était qu'un vulgaire insecte. Ces gens qui baignaient dans la luxure. Ces gens qui s'ils le voulaient aurait put aider des tonnes d'orphelins. Mais non, ils préféraient tout garder pour eux et se moquer de ceux qui n'étaient pas comme eux, les insultants, les prenants de haut, les bousculant si par malheur un pauvre passait trop près d'eux. Niles les détestait, il les détestait du plus profond de son être. Ils ne méritaient pas tout ça.

Les semaines étaient passées et les choses allaient changer, d'une façon particulière mais elles allaient changer. Niles avait pris la main, il était encore très jeune, il devait avoir dans les environs de huit ans, mais il arrivait à voler un peu à manger sans se faire prendre. Enfin presque. Après avoir volé un sac remplit de fruits, il était parti en courant mais manque de chance, il était rentré dans les jambes de quelqu'un. Il était tombé et en relevant la tête… Le voilà face à un groupe de voleur, cela se voyait très bien à leurs tenues et surtout à leurs armes. L'homme qu'il venait de bousculer le regarder en souriant en coin, puis regardait ses camarades. Niles pensait que tout était perdu, que c'était la fin. Mais bien au contraire, ce n'était que le début. En réalité les voleurs l'avaient vu faire, il était agile pour son âge, ce n'était pas le seul capable de ça mais le groupe l'observait déjà depuis plusieurs jours et ils avaient bien compris la haine qu'il avait en lui envers les nobles. Ils lui avaient donc proposé de venir avec eux. Pour avoir une autre vie et se venger de ses Hommes qui se croyaient au-dessus de tout. Le petit ne pouvait refuser. Il les avait alors suivis. Ils allaient lui faire son éducation. Aller tout lui apprendre. Comment encore mieux voler. Comment s'infiltrer. Comment marchander. Comment tuer. Il avait maintenant un vrai toit ou dormir et largement de quoi se nourrir. Une vie criminelle, mais ça lui allait parfaitement.

Les premiers temps il s'entraînait beaucoup. On lui avait appris à manier l'arc, c'était compliqué au début, mais il n'a pas abandonné et avait fini par le maitriser, il ciblait relativement bien. On lui avait aussi appris à combattre au corps à corps au cas où. Un combat s'était d'ailleurs mal finit… Il en avait perdu son œil droit. Mais il continuait quand même, il apprenait pleins de petites choses importantes pour être un bon voleur. Pour lui il avait trouvé une nouvelle famille, qui s'occupait de lui et qui avait réellement besoin de lui. Il aurait voulu faire plus, mais il n'était encore qu'un enfant. Alors les premières années il servait de guetteur, puis en grandissant on lui confiait des petits voles à faire jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge qu'il fallait. À quinze ans il était déjà presque un adulte, il avait déjà pris de la maturité, sans compter que sa rage envers ces bourgeois prétentieux avait grandi. Il pouvait désormais faire de vrais pillages. Quel bonheur il éprouvait quand ses pauvres nobles le suppliaient de ne pas les tuer. Les cris qu'il entendait quand un de ce compagnon en achevait. S'en était jouissif. Il aimait vraiment ça. Eh oui, il prenait plaisir à les voir souffrir. C'est tout ce qu'ils méritaient.

Vu comme ça tout semblait bien aller. Niles avait des personnes sur qui compter, grâce aux nombreux voles commit il avait toutes les richesses qu'il voulait. Il s'était créé de forts liens avec beaucoup d'informateurs dans les bas-fonds. Il avait un très bon niveau de combat. Que pouvait-il demander de plus? Tout aurait pu continuer ainsi. Mais vous connaissez le destin? Cet affreux personnage qui lui avait tout fait perdre quand il était petit, eh bien ce dernier allait encore frapper. Ils avaient organisé un coup, un très gros coup. S'emparer des richesses du château de Krakenburg malheureusement tout ne s'était pas passé comme prévu. Ils avaient été piégés et pour s'en sortir les autres avaient utilisé Niles pour faire diversion. Il avait été trompé. Une fois de plus il était abandonné. Il était face au prince Leo. Il savait que son heure était venue. Il acceptait la mort, il ne méritait plus de vivre, lui aussi avait fait des choses atroces. Il avait supplié le prince de le tuer mais visiblement son heure n'était pas encore venue. Leo l'avait gracié. Niles avait, semble-t-il, titillé la curiosité du prince qui avait décidé de le prendre comme vassal. Lui? Un hors-la-loi servir un prince? Il ne savait pas quoi en penser. Mais finalement il avait pris ça comme une chance, un moyen de montrer qui il était vraiment et de quoi il était capable.

À partir de ce jour il s'était juré de protéger le prince quoi qu'il arrive et cela jusqu'à sa mort.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Kai'
Âge : Bientôt 20 ans
Sexe : Boobs
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché par curiosité un forum FE. J'ai vu celui là. J'ai vu Niles libre. Me voilà ♥
Qu'en pensez vous ? Très classe, j'aime beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points de RP : 120
Date d'inscription : 27/06/2017
Race : Humain
Métier : Vassal
Seigneur : Takumi
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Epée : S
- Expertise Epée
Vassal de Hoshido
Voir le profil de l'utilisateur




Hinata
Vassal de Hoshido
Lun 11 Sep - 1:51
Les sous-entendus de Niles, soit une des meilleures choses au monde huehue

J'ai hâte de voir comment tu vas appliquer ça inrp magicarpe

_________________

Takumi Ouji Team
I remembered how happy you looked while you were cheering me on last time. I gave it all I had so I could make you proud! Since you couldn't fight, I figured the next best thing was watching me win! + Hinata to Takumi

(c) blue walrus.

Hinata défonce des tympans en #78585b
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 17 Sep - 18:47
Tu es validé(e) !

Félicitations, tu es validé(e) !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un RP à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: