Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimie, petite kitsune perdue

avatar
Messages : 5
Points de RP : 85
Date d'inscription : 10/08/2017
Race : Kitsune
Métier : Protectrice d'une gamine pourrie gatée
Statistiques : - Niveau : E
- Maîtrise Physique : B
- Résistance Physique : B
- Pierre de Laguz
Nohr
Voir le profil de l'utilisateur




Kimie
Nohr
Dim 3 Sep - 21:01
Merci à Maurice pour m'avoir prêté comte "thuthur" :)

▬ ft. Holo de Spice and Wolf

Métier :
Orientation Sexuelle : Inconnue

Carnation : Blanche
Taille : 1m50 (sous sa forme humaine)
Corpulence : Moyenne

Cheveux : Longs cheveux roux
Yeux : Oranges
Signe(s) distinctif(s) : Une queue rousse et des oreilles pointues. Elle ne sait pas très parler également.

Autre : ...



Kimie
Sans Titre • Féminin • 12 ans • Kitsune • Hameau des kitsunes
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Kimie ne sait pas quoi penser de cette guerre. En fait tout ce qui concerne les humains en la concerne pas vraiment. Depuis qu'elle a été capturée par le Comte Arthur alors qu'elle n'avait que 8 ans, la jeune kitsune n'a pas vraiment eut l'occasion de se faire ses propres avis. Tant qu'on la laisse tranquille, elle se contentera de vivre et de protéger Efflam... Puisque d'après ce qu'on lui avait dit, c'était son rôle à elle.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Kimie plisse les yeux et émet un grondement sourd, semblant prête à mordre son interlocuteur car il l'avait insultée à son sens. Sa queue devient toute droite, signe qu'elle risquait de se transformer, avant de se reposer sur le sol.

-Humain se moquer de Kimie ? Kimie kitsune, Kimie  est un être vivant comme les humains. Humains devraient s'en souvenir au lieu de considérer kitsunes comme choses qu'ils peuvent tuer comme ça. Si humains veulent fourrure, on qu'à s'en faire une autrement qu'avec peaux de kitsunes.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
-Peut-être, peut-être pas. Kimie pas d'avis. Selon Comte Arthur dragons exister parce que dragons être dans contes et légendes. Kimie sait qu'il existe beaucoup d'espèces humaines-animales comme kitsunes. Peut-être dragons exister aussi.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
-Sais pas, Kimie jamais vu membres de la famille royale depuis qu'elle est à Nohr. Kimie seulement vu Comte Arthur, Comtesse Françoise et enfants. Efflam surtout, mais Efflam pas dragon. Juste petite petite fille qui aime faire brûler les choses. Est-ce que familles royales savent se transformer en dragons ?  
• Êtes-vous combattant ?
Notre petite kitsune a appris à se battre à la demande du Comte Arthur. Selon lui Kimie est étroitement liée à sa fille Efflam et doit donc être prête à pouvoir l'épauler et à la protéger à tout moment. La jeune laguz n'aime pas particulièrement se battre et regrette parfois de ne plus pouvoir s'amuser comme au temps où elle vivait au hameau des kitsunes.
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Protectrice d'Efflam pourrait-elle répondre machinalement. Après tout c'était ce qu'on lui serinait depuis plusieurs années et il fallait croire que l'information était entrée dans son crâne. Au point de même prendre le pas sur son envie de retourner chez elle pour retrouver ceux qu'elle a perdu. Oui, Kimie veillerait sur la petite comtesse dans un premier temps, même si elle était capricieuse et pourri-gâtée.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Pas trop. Enfin elle ne s'inquiétait pas pour son peuple qui resterait sans doute à l'écart des combats comme à son habitude. Quant aux humains, elle savait que la plupart d'entre eux n'avait rien demandé et subissait plus cette guerre qu'autre chose. Elle avait un peu de pitié pour eux, mais ne savait pas comment elle pourrait les aider.
StatistiquesConstruisez votre classe ici à l'aide de ce sujet Kitsune
- Niveau : E (+2)
- Maîtrise Physique : B
- Résistance Physique : B
- Pierre de Laguz (-2 points)
Moralité


La première chose que l'on voit lorsqu'on rencontre Kimie, c'est qu'elle a une certaine fierté de son statut de kitsune. Elle se montre rapidement désagréable lorsqu'elle pense qu'on veut la dénigrer car elle n'est pas humaine. On avait bien essayé de lui faire passer cette manie rien à faire, elle menaçait toujours de mordre quiconque la dévaloriserait trop à son goût. L'un des serviteurs des Richemont avait d'ailleurs été trop loin une fois, et avait bien failli y laisser sa main en réparation. Ce qui n'avait pas été sans conséquences également pour Kimie qui avait été enfermée pendant plusieurs jours à la suite de ça.

Kimie est, comme tous les kitsunes, très joueuse. Un rien peut l'amuser et il lui arrive parfois de vouloir jouer avec des capes ou des décorations pendouillant dans les airs. Elle aime également jouer avec les cheveux longs et il n'est donc pas rare de la voir tourner autour d'une personne possédant de tels attributs. Kimie est également très curieuse et touche à tout... Surtout pour savoir si ça se mangeait. Lors des premières semaines où elle vécu chez les Richemont, elle avait tendance à vouloir mordre dans tout ce qui se passait. Et avait ainsi découvert que les humains n'étaient décidément pas joueurs du tout.

Notre petite kitsune est très insouciante, mais elle également triste. Depuis qu'elle a été prise pour cible par des chasseurs, elle n'a plus jamais revu les siens. Le comte Arthur lui avait sans cesse répété qu'elle devait oublier tout ce qu'elle avait vécu et ne se soucier que d'Efflam et Kimie n'était pas loin de lui obéir au doigt et à l’œil. Pourtant elle n'est pas vraiment heureuse avec les Richemont et aimerait retourner au Hameau des Kitsunes.

Histoire

Kimie est née il y a 12 ans, dans le hameau des kitsunes.
Sa vie fut tranquille et sans souci pendant ces premières années. La petite kitsune ne se souvenait pas de grand chose, mais ressentait toujours un bien-être infini quand elle repensait à cette période. Elle sentait encore la douceur de la fourrure de ses parents lorsqu'ils dormaient l'après-midi sous leur forme animale. Elle entendait aussi les rires de ses amis kitsunes bien qu'elle ait oublié leurs noms et leurs apparences. Si elle retournait chez elle, elle n'était même pas sure qu'ils la reconnaîtraient.... Ou que elle-même saurait les identifier... Elle se sentait triste en y repensant.

Que s'était-il passé pour que cette jeune kitsune perdue dans un village perdu dans les montagnes hoshidiennes se retrouve au service d'un comte nohrien ? Eh bien c'est très simple. Un jour, alors qu'elle avait 8 ans, alors qu'elle jouait avec ses amis, ils furent pris en chasse par des braconniers. Des hommes qui en voulaient à leur fourrure et à leur viande. Le groupe de petits ktisunes avait pris la fuite comme leur avait recommandé leurs parents, mais dans leurs jeux ils s'étaient malheureusement trop éloignés du hameau.

-Séparons-nous ! Si nous partons dans tous les sens, ils auront du mal à tous nous avoir !

Ainsi fut fait. Tous les jeunes kitsunes partirent dans des directions différentes en se donnant comme point de rendez-vous la place du village. La petite Kimie essaya bien de rentrer chez elle mais se perdit. Son malheur fut encore plus grand lorsqu'elles s'aperçut qu'elle avait été prise en chasse par l'un des braconnier. Celui-ci la poursuivit pendant des jours, l'obligeant à s'éloigner toujours plus du hameau des kitsunes. Et lorsqu'elle parvint à le semer, elle était déjà très loin de sa maison.

-Papa ! Maman !

Elle eut beau appeler encore et encore, personne ne vint la chercher. Elle était trop loin, personne ne l'entendrait. Ils devaient tous la croire morte qui plus est, car elle n'était jamais venue au point de rendez-vous. Triste, elle se mit à errer en espérant retrouver le chemin de la maison. Sans savoir qu'elle se dirigeait inexorablement vers les frontières nohriennes, qu'elle finit par franchir. Un jour elle pénétra dans les terres du Comte de Richemont et se fit attraper par des gardes qui l'amenèrent vers leur maître.

-Messire, nous avons trouvé cette jeune ktisune à l'entrée de vos terres. Ces créatures vivent en Hoshido. Peut-être est-elle envoyée par...

-Kimie pas créature ! Kimie kitsune !

La petite laguz était affamée et affaiblit. Ce qui ne l'empêcha pas de grogner et manquer de mordre le garde qui voulu la faire taire. Le garde du nom d'Octave voulu la frapper, mais le comte l'en empêcha. Il regardait à présent Kimie comme si elle était un être fantastique jaillie d'on ne sait quelle légende.

-Comment t'appelles-tu ?

-Kimie ! Kimie est une kitsune !


-Messire, enfermons-la.

-Tais-toi misérable ! Ne vois-tu pas qu'il s'agit du kitsune de la légende ! Celui qui accompagna Efflam le Grand lors de ces combats contre ses ennemis en Hoshido ! Il était accompagné par un ami fidèle, un kitsune ! Celui-ci est mort alors qu'Efflam le Grand s'apprêtait à franchir les terres hoshidiennes pour fonder notre Comté !

-Kimie pas morte.

-Tu es habitée par l'esprit de Kimie, le kitsune compagnon du Grand Efflam. Il a senti le retour de son maître dans le corps de ma fille et a souhaité le rejoindre. Tu es la bienvenue parmi nous, grand Kimie.


Et les gardes présents dans la pièce purent assister à une scène étrange où un Comte s'inclina face à une petite kitsune sortie de nul part. Personne ne fit attention à Kimie qui précisa qu'elle était unE kitsune On lui donna à manger et à boire et on fit en sorte à ce qu'elle présentable. Tous ses soins déplût fort à notre laguz. Sauf celui consistant à lui brosser les poils avec une brosse très douce. Un jour on lui fit rencontrer la jeune Ancenis, ou plutôt Efflam.

-Voici ton ami et ton maître aux côtés duquel tu as combattu il y a fort longtemps. Aujourd'hui tu vas pouvoir reprendre ta tâche.

-Kimie rentrer à la maison. Kimie veut ses parents.

-Ta maison est celle où réside Efflam. Désormais ta vie doit être uniquement tourné vers le bien-être de ma fille afin qu'elle accomplisse sa mission.


Ce fut ainsi que commença la vie de Kimie aux côtés d'Efflam. Oh bien sûr, elle ne voyait pas la petite fille tous les jours car on lui faisait subir de longues séances d'entraînement au combat. Et puis, la petite comtesse était très occupée également. Kimie essaya plusieurs fois de s'échapper mais compris qu'on ne la laisserait pas faire lorsqu'on l'attacha à un mur avec une chaîne. A partir de ce moment-là, elle cessa de vouloir fuir. Se contentant de grogner après tous ceux lui manquant de respect.

N'allez pas croire. Sa vie n'était pas une longue période de captivité, au contraire. Kimie fit voir des vertes et des pas mûres à la famille Richemont. Notamment parce qu'elle avait pris la fâcheuse habitude de vouloir se pendre aux rideaux, ou de s'emberlificoter dans des robes à longues traînes.

Mais sa vie bascula le jour où Efflam et sa mère disparurent. A ce moment-là, à chaque fois que Arthur Richemont voyait Kimie, il se mettait dans tous ses états car il ne savait pas quoi faire d'elle. Elle n'était qu'une bouche inutile à nourrir et qui n'oeuvrait même pas à la mission d'Efflam. Au bout de 6 mois, après avoir appris la mort de Françoise Richemont, le comte ordonna à Kimie de partir.

-Comte Arthur plus vouloir vouloir de Kimie ? Kimie rentrer chez elle !

-Tu ne rentres pas chez toi ! Si je t'autorise à partir, c'est pour que tu me ramènes Efflam à la maison. Maintenant que sa mère est morte, elle aura besoin de moi Va à l'auberge où se trouve ma femme et ma fille, trouves Efflam et donne ta vie s'il le faut pour la ramener. Après tout, c'est ce que Kimie a fait en son temps !


Kimie était donc partie du territoire des Richemont. Elle aurait très bien pu retourner en Hoshido et rejoindre le hameau des kitsunes. Après tout, elle n'aimait pas Comte Arthur, il était totalement fou et l'avait retenu loin de chez elle pendant si longtemps. Et puis Efflam était une sale gamine égoïste qui ressemblait à un gâteau plus qu'à un héros dans sa robe toute bouffante. Mais elle s'était un peu attachée à cette gamine au fond.

-Rah ! Comte Arthur méchant ! Kimie aller voir Efflam voir si va bien. Mais Kimie fait pas ça pour Comte Arthur ! Et si Efflam bien, Kimie rentrer.

Et ainsi Kimie se mit en route à la recherche d'Efflam. La petite comtesse verrait bientôt venir à elle sa compagne kitsune... Sauf si celle-ci se perdait en route...

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) :  cherry
Âge :  albino
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? TC
Qu'en pensez vous ? Y a des pégases à manger ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Points de RP : 95
Date d'inscription : 21/08/2017
Race : Humaine
Métier : Héritière du Comte
Statistiques : -Niveau : F
-Maîtrise Feu : S
-Maîtrise Foudre : A
-Maîtrise Vent : C
-Essence Anima

Nohr
Voir le profil de l'utilisateur




Efflam
Nohr
Dim 3 Sep - 23:10
Re-Bienvenue petite kitsune !
Promis, je te ferais pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 17 Sep - 18:49
Tu es validé(e) !

Félicitations, tu es validé(e) !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un RP à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: