Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Porté par la chance || Rosario [Terminé]

Rosario
Messages : 5
Points de RP : 20
Date d'inscription : 03/09/2017
Race : Marqué
Statistiques : - Maîtrise Épée : B
- Expertise Épée
- Maîtrise Dague : D
- Expertise Dague
- Maîtrise Arc : D
- Expertise Arc
- Maîtrise Vent : D
- Essence Anima
- Essence Noire
- Don : Atténuation Magique
Rosario est capable d’ériger une barrière magique qui réduit le niveaux d’un sort de un ou deux rangs selon l’énergie dépensée. Une seule barrière à la fois. Un seul sort atténué par barrière. Nécessite quatre secondes entre chaque barrière.(-1 rang = Fatigue moyenne, 4 fois max | -2 rang = Fatigue forte, 2 fois max)

Niveau : B
Expertise Dague
Maîtrise Dague : D
Expertise Arc
Maîtrise Arc : D
Essence Noire
Essence Anima
Maîtrise Vent : D
Don
Nohr





Rosario
Nohr
Dim 3 Sep - 13:59

▬ ft. Leon de Reine des fleurs

Métier : Serviteur
Orientation Sexuelle : Hétéroexuel

Carnation : Blanche
Taille : 1 m 68
Corpulence : Fine et élancée

Cheveux : Mi-long et noir avec quelques mèches dorées ici et là.
Yeux : Dorés
Signe(s) distinctif(s) : Son accoutrement singulier, ainsi qu’une marque sur sa paume droite.

Autre : Certaines personnes ont l'impression qu'il attire la chance à lui et son entourage. Bien que chevois, il serait né près d'Izumo.



Rosario
Sans Titre • Masculin • 27 ans • Épéiste • Chevois
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Je ne sais pas vraiment ce que je viens faire là dedans. On n'avait rien à se reprocher, mais ça en arrangeaient sûrement certains que je sois un "rebelle chevois". Heureusement que j’ai rencontré une âme bienveillante qui m’offre un léger répit en me mettant au service de sa jeune sœur.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Vous savez que vous me demandez de vous dire ce que je pense de mon père ? Oui, mon père est… Enfin était un Laguz Faucon. J’ai donc une haute estime d’eux car je suis à moitié Laguz.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Il y aurait certain Laguz que l’on dit Manakete, qui ont la capacité de se changer en dragon. Du coup, j’imagine que oui, les dragons doivent bien exister.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Vous voulez dire que eux aussi ce sont des marqués ? Ou bien qu’ils sont les descendants de marqués ? Non ? Ils descendraient de vrais dragons ? Eh ben. J’avoue que ça semble assez tiré par les cheveux pour que certaines personnes le réfutent et, d’autres, y croient.
• Êtes-vous combattant ?
Bien entendu ! Chaque Faucon est un fier combattant des cieux… Enfin, je ne suis qu’à moitié Faucon, mais je suis un fier combattant tout de même.
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Mon rôle dans cette guerre ? C’est grâce messire Tugdual que j’en ai un, celui de servir la famille Richemont et particulièrement sa jeune sœur, dame Efflam.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Ce sont particulièrement les conséquences des actions de dame Efflam qui m’inquiète. Selon messire Tugdual, elle serait assez… Spéciale, dans sa manière de faire. Mais, je suis évidemment préoccupé par les conséquences des combats, mais comme je ne peux rien n’y faire, je n’y porte pas particulièrement attention.
StatistiquesÉpéiste
- Niveau : B
- Maîtrise Épée : B
- Expertise Épée
- Maîtrise Dague : D
- Expertise Dague
- Maîtrise Arc : D
- Expertise Arc
- Maîtrise Vent : D
- Essence Anima
- Essence Noire
- Don : Atténuation Magique
Rosario est capable d’ériger une barrière magique qui réduit le niveaux d’un sort de un ou deux rangs selon l’énergie dépensée. Une seule barrière à la fois. Un seul sort atténué par barrière. Nécessite quatre secondes entre chaque barrière.(-1 rang = Fatigue moyenne, 4 fois max | -2 rang = Fatigue forte, 2 fois max)

Coûts
Niveau : D → B (- 4pts)
Expertise Dague (- 1pts)
Maîtrise Dague : E → D (- 1pts)
Expertise Arc (- 1pts)
Maîtrise Arc : E → D (- 1pts)
Essence Noire (- 1pts)
Essence Anima (- 1pts)
Maîtrise Vent : E → D (- 1pts)
Don (- 2pts)

Reste : 0 pts
Moralité

Bien que je ne sois qu’à moitié Faucon, j’en ai tout les traits de caractère. Je suis fier de ma famille, de mes origines, de ce que je suis. Bien que nous survolions le champ de bataille, nous gardons une certaine modestie. On nous dit de bon conseil, d’un sérieux à tout épreuve ainsi que d’une fidélité inébranlable. Cependant, comme je l’ai dit, je ne suis qu’à moitié Faucon. Grâce à ma mère, je sais lâcher prise et également me dévergonder. Je sais être d’un certain détachement malgré un optimisme persistant. Je parle franchement et respect peut-être un peu trop l’étiquette, parfois.

Fierté & Franchise
« Ouai ! J’suis un marqué ! Qu’est-ce que ça peut vous faire ? Parce que je m’en balance, j’suis fier d’être le fils d’un Laguz Faucon et vous m’ferez pas dire le contraire ! »

Modestie & Respect
« Vous m’honorez bien trop. Je ne suis qu’un humble servant, je ne fais cela que pour ma dame. Si ma dame n’était pas là, je ne mériterais sans doute pas de telles éloges. »

Bon conseil & Détachement
« Si vous voulez mon avis, cela ne serait pas intéressant. Si on considère certaines options et qu’on observe la scène avec un peu de recul, on doit pouvoir agir mieux et autrement. »

Optimisme & Dévergondage
« J’avoue que c’est pas la joie, mais faut voir les choses du bon œil. Donc, au diable certaines règles et vivons la vie tant quelle peut être vécue, sinon on risque de le regretter. »

Sérieux & Fidèle
« Jamais vous ne pourrez me détourner de ma dame. J’ai promis à ma dame que j’accomplirais la tâche qu’elle m’a confiée, alors il est hors de question de la décevoir et de la trahir. »

Complément
Malgré ce qu’il dit, Rosario a tendance à être un peu trop détaché en certaine occasion en plus d’avoir une forte tendance au volage, sans pour autant oublier son allégeance. Sa fidélité et son sérieux l’amène souvent à des situations assez critiques, dont il arrive presque toujours à se sortir avec une chance inouïe. Il lui arrive souvent d’être un peu plus négligent lorsque la tâche ne concerne pas la dame ou la famille qu’il sert. De plus, malgré sa fidélité, après ce que lui a raconté le frère aîné de sa dame concernant cette dernière, il éprouve un certain ressentiment vis-à-vis du père de sa dame, car d’après lui, aucun parent ne devrait agir de la sorte. Il lui arrive souvent de juger les gens, de s’attarder sur les premières impressions et, tel n’importe quel Faucon qui se respect, d’être un poil provocateur.

Histoire

Pour parler de mon histoire, il me faut vous parler de mes parents, de leurs rencontres. Eh bah oui ! C’est pas comme si naître marqué était banal ! Non ! Y a un truc qui fait que… Enfin bref, vous avez compris.

Du coup, la première question qu’on se pose : Lequel de mes parents était le Laguz ? La réponse, c’est mon père. Un fier Laguz Faucon du nom de Idara, issue d’une longue lignée de garde du chef de clan. C’est en tout cas ce que l’on m’a raconté.

La raison pour laquelle il aurait dû quitter l’archipel où il vivait fut une bête erreur lors d’un conflit qui avait un peu dégénéré et ce avant qu’un Laguz Héron ne puisse intervenir. Il avait commencé à ce battre avec un Laguz Corbeau, éternel rival des Faucons, et lorsque le Héron vint s’interposer, il le blessa involontairement. Même si le coup avait été reconnu accidentel et que les Hérons pardonnaient à mon père, celui-ci avait trop honte de son geste et avait entreprit un voyage afin de se repentir.

Il avait un peu trop forcé alors qu’il survolait le territoire de Cheve et tandis qu’il chutait, celle qui deviendrait sa femme le vit et le sauva grâce à sa magie du vent. Elle s’occupa de lui jusqu’à ce qu’il eut récupéré, ce qui fut suffisant à l’épanouissement de leur relation. Ils entreprirent alors de retourner sur l’archipel de mon père afin d’annoncer que, malgré les conséquences, mon père allait se lier à ma mère.

Cependant, ayant consommé avant le mariage, je naquis en mer sur le chemin du retour. On permit à mes parents de résider quelques temps à Izumo, afin de s’assurer que j’étais en bonne santé et qu’il était possible de rallier l’ouest. De retour en Cheve, mes parents s’appliquèrent à mon éducation et mon bien-être. Mon enfance ne fut pas bien compliquée, juste animée par de ponctuels entraînements, Mère insistant pour que je deviennes un fier chevalier chevois comme certains membres de notre généalogie, notamment mon oncle qui, soit disant passant, sera l’un des premiers à mourir pour la rébellion chevoise.

Personnellement, je serais, vers ma vingt-deuxième années, soupçonné d’être un rebelle chevois. Des nohriens iront jusqu’à prendre mes parents en otage, rejoindre l’armée nohrienne fut alors l’unique solution que j’avais pour sauver nos vies. Pendant cinq années, je fis de mon mieux afin de survivre, mais les choses devinrent de plus en plus compliquée avec le conflit contre Hoshido qui approchait.

Quelque part dans mon malheur, j'eus la chance de me découvrir un don : J’avais la possibilité de générer une sorte de bouclier qui réduisait la puissance des sorts. Je m’efforçais, alors, à garder secret ce don, car je n’avais aucune envie de me retrouver sur le front. Cependant, quelqu’un semblait l’avoir remarqué. Un jour, après l’entraînement quotidien, je fus interpellé par un jeune homme. Il se présenta sous le nom de Tugdual de Richemont, il m’affirma avoir remarqué mon don et me proposa de sympathiser afin de garder mon secret.

Je ne pouvais pas refuser une telle offre que j’acceptais presque à contrecœur sur le coup. Mais le temps me fit comprendre que ce Tugdual était quelqu’un de bon… Enfin de ce qu’il me montrait. Je ne m’attendais pas à ce que, un jour, il me propose de quitter l’armée afin d’entrer au service de sa famille. Assez surpris par sa requête, il m’expliqua en quoi moi et mon don pouvions lui être utile. Son père, sa mère, sa sœur, cela me semblait improbable qu’un père puisse aller aussi loin juste en ce basant sur de vieilles légendes.

Je n’eus pas le cœur de refuser. D’une part parce que je lui étais redevable de préserver mon secret et d’une autre part, cela me permettait de quitter l’armée. Il m’indiqua alors une auberge en expliquant que sa mère et sa sœur y logeait et que je devais absolument dire à sa jeune sœur, Efflam, que c’était son grand-frère Tugdual qui m’envoyait. Lorsque je quitta la caserne, Tugdual semblait s’être déjà occupé de la hiérarchie. À présent, tout ce qui devait me préoccuper, c’était la jeune Efflam.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Yst/BloodGlyph
Âge : cf. Yst
Sexe : cf. Yst
Comment avez-vous connu le forum ? cf. Yst
Qu'en pensez vous ? cf. Yst


Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Messages : 12
Points de RP : 95
Date d'inscription : 21/08/2017
Race : Humaine
Métier : Héritière du Comte
Statistiques : -Niveau : F
-Maîtrise Feu : S
-Maîtrise Foudre : A
-Maîtrise Vent : C
-Essence Anima

Nohr





Efflam
Nohr
Dim 3 Sep - 14:09
Re-Bienvenu !

Quel plaisir de lire cela, vivement que Rosario puisse rencontrer sa jeune suzeraine !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde





Maître du Jeu
Créateur du Monde
Mar 12 Sep - 13:34
Tu es validé(e) !

Félicitations, tu es validé(e) !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un RP à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: