Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Prédéfinis :: Personnages du Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lancelot : soldat d'élite de Nohr

avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Ven 25 Aoû - 11:53
Lancelot - Libre
ft. Cloud Strife de Final Fantasy VII

Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds et ébouriffés
Taille : 175 centimètres
Classe : Héros

Signes particuliers : Gigantesque épée qu'il manie comme si elle pesait trois grammes
Nohr
21 ans
Soldat d'élite
Solitaire ● Travailleur ● Astucieux ● A un bon fond ● Rationnel ● Blasé ● Intègre ● Réaliste ● Perspicace

Prolongation des traits de caractère (pour pas casser le code) : Brave ● Audacieux ● Confiant

Sexualité : Hétérosexuel

Histoire : Vous savez, Ayke avait eu quelques amis à Cheve. Lancelot est l'un d'entre eux. Ce chevois l'a connu très jeune et a mené une enfance difficile. En effet, il était au départ le leader d'un gang des ghettos, luttant non pas pour régner mais simplement pour survivre dans un esprit de convivialité et de famille. Il n'hésitait toutefois pas à aller attaquer les "mauvais" gangs qui semaient le chaos dans la ville. Il eut, à cause de ces bagarres, une réputation de voyou. Les gens craignaient autant sa bande que les autres groupes de petits malfrats de rue. Cette routine de lutte l'a fortement endurci, ce qui en a fait un chef de groupe droit mais rigide et très peu sensible. Néanmoins, il se sentait à l'aise avec cette vie et ne se mettait jamais de pression pour autant.

Sa rencontre avec Ayke et Andrew remonte à un jour où, alors que sa petite troupe avait perdu en voulant jouer aux justiciers, les deux amis étaient venus en renfort, faisant exceptionnellement fi de leur habitude de sécurité, à savoir rentrer le plus vite possible en évitant tout contact.

Il y a sept ans, suite à des disputes internes de plus en plus fréquentes, le "gang" fut contraint d'être dissout. Tous se séparèrent, trouvèrent de nouvelles voies et parvinrent à s'épanouir... Sauf Lancelot. N'ayant nulle part où aller, il s'engagea dans l'armée nohrienne. Il y fut admis grâce à diverses techniques que les bagarres clandestines dans les rues lui ont appris. Pendant sept ans, il enchaîna prouesses sur prouesses aux entraînements et sur quelques champs de bataille.

(Vous devrez développer son parcours)

Il est maintenant reconnu parmi les troupes d'élite du royaume. Sauf que, concentré sur son entraînement, Lancelot n'a vu que très récemment l'étendue de l'infamie du Roi Garon. Il savait qu'il était un homme mauvais mais ne l'imaginait pas si sombre. Au lieu de quitter l'armée, il décida de tout faire pour monter encore et encore en grade dans l'infime et vain espoir d'influer sur les décisions militaires de sorte à "changer le royaume de l'intérieur".

Autres
-N'a pas vu Ayke et Andrew depuis maintenant 7 ans
-N'a pas connu ses parents et ne se souvient pas de ce qui l'a fait finir dans la rue
-Il est aussi un ami d'Andrew mais cela n'est pas précisé ici car ce dernier n'est pas encore inscrit

STATISTIQUES
Épéiste
- Niveau : A
- Maîtrise Épée : S
- Expertise Épée
- Arme unique : Zeta (épée). Type : Physique. Don : Efficace contre les unités cuirassées. La taille gigantesque de cette épée lui confère une portée et une puissance d'attaque fortement augmentées par rapport aux autres épées de taille moyenne. Elle est extrêmement lourde de base, et le fait que Lancelot la manie comme si elle ne pesait pas plus qu'un bout de bois constitue un solide témoignage de sa force physique.

Aucun point RP de départ.

Liens potentiels
Ayke
Vieil ami
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Prédéfinis :: Personnages du Forum-
Sauter vers: