Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon nom est Metallia... Je suis une sorcière.

Metallia
Messages : 2
Points de RP : 70
Date d'inscription : 12/08/2017





Metallia
Vassale de Nestra
Sam 12 Aoû - 20:23

▬ ft. Metallica de The witch and the hundre knight

Métier : Sorcière / Vassale
Orientation Sexuelle : Lesbienne

Carnation : blanche
Taille : 1m75
Corpulence : Ni trop maigre ni trop vulgaire

Cheveux : De très longs cheveux blonds
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage sur le bras gauche où l'on peut lire "Metallia" dans une langue oublié. Un grands chapeau noire
Autre : ...



Metallia
Vassale • Feminin • 23 ans • Mage noire • La forêt de la mélancolie
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Je pense que chacun des opposant a ses raisons de se battre. Pour ma part je considère que les guerres de manière générale sont un moyen pour l'humanité de s'autoréguler. C'est donc dans l'équilibre naturel que les humains s'entretuent.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Je considère ces animaux comme des sujets très intéressants d'expériences. Ils méritent donc de respirer le même air que ma princesse.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Si ils existent ils feraient d'excellents sujets d'expériences. j'espère donc que ce soit le cas.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Je pense que c'est surtout un moyen de justifier leur accession au pouvoir. Cependant, dans les ouvrages des précédentes Metallia, il est fait état de ce fait. Je n'ai aucunement le droit de remettre leurs paroles en doute.
• Êtes-vous combattant ?
Je me considère plutôt comme une scientifique de guerre. Je me bat au nom de ma princesse uniquement. Le nom de Metallia est souvent craint en raison de la nature  sombre de la magie de ces sorcières. Bon j’admets que la princesse me réprimande souvent car j'ai brulé une où deux maisons sans en avoir l'autorisation...
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Mon rôle sera le même que chaque Metallia avant moi. Servir la famille royale de Nestria. C'est la mon seul but. Que ce soit pour faire la guerre où pour amener la paix.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Non. Ce n'est pas mon devoirs de m'inquiéter. Tant que Nestria et le domaine du marais restent en paix, je n'ai aucune raison de m'en inquiéter.
Statistiques

Race : Humain (13)
Classe : Mage noir
- Niveau : D > A (-6)
- Maîtrise Noire : B > A (-1)
- Essence Noire
- Téléportation (-2)

13 > 7 > 6 > 4. Reste 4 points
.
Moralité



Moralité ? Vous pensez vraiment qu'une mage noire à une morale ? Je suis une mage noire. Ma seule morale est celle de repousser les limites de la mort. Je ne la crains pas. Je dirais même que je suis l'une de ses maîtresses. Elle me désire depuis de nombreuses années sans jamais me saisir. Mon trait de caractère principal est la curiosité. Je me considère comme une scientifique. Chaque être vivant est pour moi une expérience et chaque expérience me fait avancer. Mon unique devoir est de servir comme chacune des sorcières Metallia avant moi et comme chaque Metallia qui suivront. Tandis que mon seul but est de continuer à tromper la mort avec sa jumelle la vie encore de nombreuses années et de former celle qui poursuivra mon œuvre en tant que Metallia.

Histoire



"Je suis née à Nestra dans une famille d'artiste, on m'a dit. À vrai dire, je n'ai jamais connu mes parents. Enlevée par Metallia le jour de ma naissance. La sorcière m'a élevé loin de mes parents dans la forêt de la Mélancolie. Destiné, à devenir une sorcière à mon tour, Metallia m'a renommé et éduqué pour qu'un jour, je prenne sa place. Les sorcières Metallia ont toujours servi la famille royale de Nestra. Je fus éduquée aux arts sombres de la magie noire ainsi qu'aux manières de la cours.

Le jour de mes dix ans, Metallia m'a soumise à l'épreuve. Un combat à mort contre mon instructrice. Bien qu'elle possède, l'expérience, ma magie était supérieures à celle de la sorcière. Après un long combat, Metallia connut enfin la mort et j'héritais de son nom, de son domaine et de ses connaissances. Me voici officiellement Metallia.

L'on puis dire que ma véritable histoire commence à cet instant. Je fus présentée à la cours ainsi qu'à la jeune princesse Rosalina de Nestra en tant que sa vassale. Comme me l'avait enseigné la précédente Metallia, je devais la servir et la protéger. Bien que ce fut mon devoir, je l'aurais fait même sans obligation. J'admirais cette jeune femme belle et destinée à de grandes choses dans ce monde en proie à la haine et la violence. J'ai sans hésiter plié le genou devant celle que je considère comme ma princesse

Au début, j'étais plutôt libre, je profitais que a guerre ne soit qu'à l'état de tension pour pratiquer la magie noire où aller en ville faire la cours aux femmes, rendant les hommes jaloux à cause de mon succès avec mes conquêtes. Il faut dire que clamer haut et fort que l'on est vassale de sa majesté la princesse apporte certains avantages. Ma dernière occupation peut ressembler à du voyeurisme, j'y vois plutôt de la protection. En effet, j'occupais mes journées à observer à travers un miroir les moindres déplacements de la princesse... Bien sure que cette dernière occupation est une farce... Sérieusement vous m'en pensez capable ? Fufufu.

Puis la guerre éclata. Je n'ai pas encore officiellement pris part à l'affrontement... Les enlèvements inexpliqués d'enfants où les maisons qui brûlent ça compte ? Bon, j’arrête de dire tant de bêtises. Sa majesté m'a enfin appelé pour me battre à ses côtés. Je ne vais pas la faire attendre plus longtemps. Après tout ma sombre et puissante magie est à son service."


Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Neri
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? Un partenaire
Qu'en pensez vous ? Il est très jolie :o


Revenir en haut Aller en bas
Njurn
Messages : 2
Points de RP : 70
Date d'inscription : 05/07/2017
Nouveau venu





Njurn
Nouveau venu
Dim 13 Aoû - 14:16
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde





Maître du Jeu
Créateur du Monde
Ven 18 Aoû - 20:52
Tu es Validé !

Félicitations, tu es validé !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un RP à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: