Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gift from Afar ~ Linfan

avatar
Messages : 15
Points de RP : 80
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 16
Race : Humaine
Métier : Stratège
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Vent : E
- Maîtrise Feu : E
- Maîtrise Foudre : A
- Essence Anima
- Maîtrise Épée : A
- Expertise Épée
- Stratège
Visiteur d'un autre monde
Voir le profil de l'utilisateur




Linfan
Visiteur d'un autre monde
Mar 8 Aoû - 0:27

▬ ft. Linfan de Fire Emblem Awakening

Métier : Stratège
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Carnation : Blanche
Taille : 165cm
Corpulence : Mince

Cheveux : Mi-longs, blancs
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Son manteau atypique qui est le même que celui de son père, ou encore l'intense joie de vivre qu'elle émane naturellement.

Autre : Elle est capable d'ABSOLUMENT TOUT essayer pour retrouver la mémoire.



Linfan
Sans Titre • ♀ • 19 ans • Stratège • Ylisse
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Venant à peine d'arriver en ce monde inconnu, je dois vous avouer que je n'ai encore aucun renseignement précis, donc je ne peux pas juger une situation sans même ne rien en savoir.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
J'en pense que ce sont des êtres vivants dotés d'intelligence supérieure, comme nous. Que devrais-je répondre ? En tout cas, ils sont fort intéressants !
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Évidemment ! Elle reprit la parole avec un grand sourire : Là d'où je viens, nous avons sauvé deux continents ET notre futur en battant un immense dragon. Je n'en dirai pas plus, mais je pense que c'est suffisant pour oser croire que l'existence d'un dragon n'est pas une idée si insensée que ça n'en a l'air.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Encore une fois, je ne sais encore rien d'eux donc je ne me prononcerai pas. Il me tarde réellement de me renseigner sur ce monde ! Et sur les stratégies des armées locales, aussi !
• Êtes-vous combattant ?
Bien sûr ! Je maîtrise la magie de Foudre ainsi que l'épée. Je suis aussi une stratège très douée, qui marche sur les traces de son père.
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Tout ce que je sais, c'est qu'on m'a amenée ici pour rétablir la paix. Considérez-donc cela comme mon objectif ! Cela paraît ambitieux, mais j'ai assez de vécu pour savoir que ce genre de chose n'est pas si impossible à réaliser que ça ne le semble.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Absolument pas. Même si je ne m'en souviens pas, j'ai grandi dans un milieu peu propice à la douceur, et par la suite, j'ai mené de nombreuses batailles aux côtés de mon père et du groupe de son ami prince. De ce fait, que ce soit le chaos ou les effusions de sang, rien ne me fait peur - même si je préfère éviter - et ce n'est pas cela qui détruira mon euphorie naturelle ou qui me fera perdre mes moyens ! Si je ne pouvais pas rester naturelle en toute circonstance, comment pourrais-je être une stratège digne de ce nom ?
StatistiquesArchétype : Mage Anima de Foudre

- Niveau : B (-4)
- Maîtrise Vent : E (+1)
- Maîtrise Feu : E
- Maîtrise Foudre : A (-3)
- Essence Anima
- Maîtrise Épée : A (-4)
- Expertise Épée (-1)
- Stratège (-2)

- 4 + 1 - 3 - 4 - 1 - 2 = 13 points dépensés.
Moralité

La première chose frappante que l'on remarque chez Linfan est sa joie de vivre inébranlable. Elle est un modèle d'euphorie et surclasse n'importe qui dans ce domaine : rien ni personne ne peut la mettre de mauvaise humeur ! Elle est même encore plus enjouée et enthousiaste que son propre frère jumeau, Morgan. Même dans les situations les plus critiques, la jeune Linfan peut préserver son sang-froid et faire preuve d'optimisme. Sous son expression faciale apaisante, on ne se doute pas souvent qu'elle est en réalité très énergique.

Néanmoins, elle ne prend pas tout au sérieux : Linfan peut paraître assez extravagante et/ou déplacée dans certaines situations sérieuses lorsque sa légèreté et sa spontanéité détruisent complètement la crédibilité de la scène. De plus, sa sérieuse tendance à la taquinerie en fatiguera plus d'un. Le pire, dans tout cela, c'est qu'elle est toujours totalement franche, et ne passera donc jamais par quatre chemins pour exprimer ses pensées.

Malgré tout, cette jeune femme démontre une grande intelligence, en plus d'être une excellente stratège. Voulant à tout prix marcher sur les traces de son père et le surpasser, elle étudie avec ardeur et assiduité le domaine de ce dernier afin de pouvoir le battre un jour. En réalité, Daraen a déjà eu, récemment, du fil à retordre face à sa fille qui ne pense toujours pas arriver à sa cheville (cf. conversations de soutien Daraen-Linfan♀).

Elle tient beaucoup à sa famille mais elle est davantage proche de son père Daraen et son jumeau Morgan. Quoique sa grande sœur Cynthia a aussi une place privilégiée pour elle. Ce sont surtout son aîné Yst et sa mère Sumia dont elle ne se sent pas "excessivement" proche.

Ses amis, à savoir les Veilleurs du Futur puis ceux du Présent, lui sont aussi très chers. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans eux, qui l'ont même aidé pour vivre avec son amnésie lorsqu'elle a voyagé dans le temps. En parlant d'amnésie, elle tient franchement à l'idée de retrouver la mémoire : elle a déjà essayé tous les moyens possibles et imaginables, à la dure comme en douceur. Cela l'a amené à vivre au jour le jour et ne jamais se focaliser sur le passé, ce qui lui permet de toujours faire la part des choses quelle que soit la situation. Vous l'aurez compris, ce détail renforce aussi son côté jovial.

Histoire

Note : J'ai mis dix-neuf ans à Linfan car il me semble qu'elle désigne son frère/sa sœur comme son aîné(e), dans Awakening.


________



Ylisse, Futur.

Alors que le monde était plongé dans le chaos par Grima, le Dragon Déchu, et que même le célèbre groupe de bienfaiteurs, appelé les Veilleurs, a complètement été anéanti, une lueur d'espoir refait surface. Une poignée de jeunes combattants qui constituent la descendance des Veilleurs et qui auraient eux aussi un grand potentiel : la deuxième génération. Ces enfants, qui ont eu un passé difficile en voyant leurs parents mourir et en perdant tout ce qui leur était cher, ont décidé, pour la plupart, de lutter contre ce fléau. Cela semblait stupide de prendre les armes, au début. Ils ne pouvaient de toute façon rien faire contre ça, ils étaient trop peu nombreux. Mais une solution radicale, le voyage dans le temps, s'offrit à eux. C'est alors que, passant à travers des portails, suivis par les Ombres, les survivants du futur rejoignirent le monde du passé, si loin que même leurs parents avaient encore la vingtaine. Lucina en tant que "Marth", qui se dévoila en première pour prêter main-forte, finit par rejoindre les Veilleurs après leur victoire sur Plegia. Les autres furent recrutés sur leur passage, et les jumeaux Linfan et Morgan ne firent pas exception.

Ylisse, Présent.

Les Veilleurs les trouvèrent dans les Vestiges du Temps, combattant un grand nombre d'Ombres. La pauvre fille, suite à un violent choc dû au voyage temporel, avait perdu la mémoire et n'avait pas le moindre souvenir de ce qu'elle faisait ici. Après une bataille assez longue, les deux plus jeunes enfants de Daraen et Sumia purent rejoindre le groupe et combattre aux côtés de leurs parents et de leur fratrie.

L'armée d'Ylisse, avec l'aide de Regna Ferox, marcha alors contre l'immense empire de Valm et son dirigeant, Walhart le conquérant. Avec ça et les serviteurs de Grima, Linfan en a livré, des batailles ! Elle avait eu bien des occasions de perfectionner encore et encore ses capacités à l'épée et à la magie de Foudre, sans oublier ses talents en stratégie. Après avoir descendu bien des ennemis, les Veilleurs, menés par le Prince Chrom, arrivèrent pour la bataille finale, contre Grima. Celui-ci s'avéra en réalité être Daraen du futur, possédé par le cœur de Grima. C'était assez étonnant de se dire que l'on avait le sang de Grima en soi. Mais qu'importe, le Daraen qu'elle connaissait, et dont elle s'était rapprochée, ainsi que sa fratrie, ne s'étaient pas laissé contrôler par cela. Donc peu importe, en fait.

Après un très rude combat, Grima et ses serviteurs finirent par être vaincus. Le monde était sauvé.

(J'ai volontairement survolé les précédents passages pour spoiler le moins possible)

Ylisse, récemment.

Un jour, alors que la jeune stratège marchait tranquillement dans une plaine d'Ylisse avec son euphorie naturelle, elle crut percevoir quelque chose d'étrange non loin. Curieuse, elle s'en approcha rapidement d'un air léger, en toute quiétude. C'était un étrange portail... Il était sûrement magique, mais ne ressemblait en rien aux portails utilisés par les Ombres. Celui-ci était beaucoup plus sinistre. Linfan ressentait une noirceur déconcertante et une sorte de pression très gênante. Elle n'était pas effrayée mais semblait un peu déstabilisée. Elle sursauta toutefois lorsque l'obscure chose voulut l'engloutir. La fille de Daraen eut beau courir et tenter de s'éloigner, les ténèbres l'avalèrent sans difficulté. Le monde s'écroulait pour laisser place à l'obscurité totale. Comme une sorte de néant. Néanmoins, dans ce vide apparut... Un être humanoïde encapuchonné - difficile d'en dire plus quand on ne voit qu'une silhouette - dont le long manteau à capuche lui faisait penser au sien et celui de son père une fois la capuche mise. Bien évidemment, s'il y avait un infime lien entre cet individu et son père ou son frère, elle l'aurait déjà deviné. Étrangement, elle ne parvenait pas à parler. Une voix grave sinistre retentit alors avec une espèce d'écho.

"Linfan, enfant des héros, dans une contrée lointaine, là où deux peuples s'affrontent sans merci pour des raisons futiles, un dragon se rit, il se rit des conflits. Ce monde à besoin de toi, il te faudra vaincre ce dragon, vaincre cet être qui veut la destruction. Tant que cet être mauvais existe, il te sera impossible de rentrer chez toi... Va, Linfan, occis ce dragon malfaisant, sauve le monde et tu pourras enfin rejoindre les tiens."

ATTENDEZ, COMMENT !? Linfan allait être mêlée à un nouveau conflit par le biais d'une force mystérieuse ? Et c'est encore la faute d'un dragon, en plus ! Donc il faut descendre ce dragon pour avoir le droit de retourner à la période de paix dont les Veilleurs et même le monde entier n'avait encore que peu profité. Donc même après Grima, la quête de la paix n'est toujours pas terminée... Elle avait - selon les autres, puisqu'elle ne s'en souvenait pas - remonté le temps, combattu aux côtés de son père et des Veilleurs contre Valm puis Grima et ses disciples à travers d'intenses batailles en passant par une demande d'aide à Tiki et Naga, rien de tout repos, pour finalement retomber de nouveau dans un conflit de grande envergure. Bon bah, tant pis : qu'il en soit ainsi. De toute façon, Linfan se doutait bien qu'elle n'avait vraiment pas le choix, alors d'accord, allons-y. Plus vite elle s'adapterait à sa nouvelle situation, plus vite elle pourrait trouver une solution pour résoudre ce problème. Et puis, ce nouveau conflit affûtera son expérience en stratégie, elle avait donc tout à y gagner dans l'espoir de surpasser un jour son père. Et cela permettrait aussi éventuellement de prendre une longueur d'avance sur ses frères Yst et Morgan. À moins qu'eux aussi aient été arbitrairement absorbés par cette... Chose. Quoi qu'il en soit, Linfan n'allait pas laisser sa bonne humeur et son optimiste succomber face à un tel cas d'adversité ! Elle avait déjà vu un monde sur le point d'être détruit, vous pensez vraiment que sa joie va s'envoler "juste" pour cela alors qu'il avait fallu s'y prendre très vite pour vaincre le Dragon Déchu ? Quelle blague ! Linfan aurait bien ri si elle avait pu parler (et que les circonstances l'avaient un peu plus permis) ! Malgré son amnésie depuis son voyage temporel, la jeune fille se souvenait encore très bien de ce qu'elle avait vécu après, et tant qu'on ne touchait plus à sa mémoire, elle était partante pour relever et terminer tous les défis ardus qui l'attendaient. Même si elle devait découvrir ce monde, bien en retard par rapport aux jeunes de son âge déjà natifs de cette contrée, Linfan n'avait plus peur de devoir rattraper un retard fou pour comprendre un monde puisqu'elle l'avait déjà fait dans ses terres natales. En plus, comme ça, Père sera fière d'elle quand elle lui racontera tout ce qu'elle aura accompli à l'aide de ses talents et de ses stratégies si longtemps étudiées.

Elle se rendit alors compte qu'un regard semblait braqué sur elle. Peut-être cette silhouette ? Peu importe. S'il pouvait transporter Linfan dans un autre monde, il pouvait sûrement bien comprendre que la fille de Daraen n'allait pas se défiler. Elle se sentit alors aspirée dans une direction. C'était une sensation très désagréable. La voyageuse temporelle se disait que ce n'était qu'un mauvais moment à passer et qu'elle se dirigeait sûrement vers ce nouveau monde. En revanche, plus étrangement, elle sentit quelque chose sur ses cheveux. Toute la surface de son crâne et ses cheveux eux-mêmes ressentirent une pression, mais ce n'était pas gênant, juste étrange. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus que ça car elle perdit conscience.

Monde de Fates, récemment.

La lumière revint lorsqu'elle rouvrit les yeux. Avant même de s'attarder sur l'endroit où elle avait atterri, elle put remarquer quelque chose d'étrange : un je-ne-sais-quoi blanc pendait sur sa tête. Cette chose avait, au toucher, une texture chevelue. Cela voudrait donc dire que... Oui, lorsqu'elle chercha une flaque ou quelque chose où voir son reflet pour se regarder, elle s'aperçut que ses cheveux étaient devenus blancs. Aussi pâles que ceux de son père. Cela expliquait l'étrange pression qu'elle avait ressenti avant de perdre conscience. Elle devait donc réellement tomber dans l'anonymat, à priori. C'est d'ailleurs pourquoi elle choisit - bien qu'elle pressentait qu'elle devait le faire - un nom à utiliser dans ce monde. Une sorte de pseudonyme, comme Lucina avec Marth quand elle a remonté le temps. Mais quel genre de nom ? Ah si ! Puisque Lucina avait choisi Marth en arrivant dans le présent de Père, pourquoi ne pas faire de même et prendre un nom de héros ? Phonétiquement, Linfan, ça commence pareil que... Mmmmh... Lyndis ? Oui, la première syllabe est phonétiquement commune, donc on va dire Lyndis. Et puis Lyn, pour le petit surnom. Parfait. Notre petite "Lyn" allait donc maintenant partir découvrir ce monde pour le comprendre, prendre conscience du conflit et le régler au plus vite. Le tout dans la bonne humeur et la joie de vivre, cela va de soi, parce que sinon c'est vraiment trop rébarbatif.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Akuro
Âge : 15 ans
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ? TC
Qu'en pensez vous ? D'après vous ?



_________________
Liens utiles:
 
Inventaire: