Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Communications :: Événements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Événement Préparatoire : Enlèvement Princier

avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 6 Aoû - 18:30
Événement Préparatoire : Enlèvement Princier

La guerre était déclaré. Lorsque les forces Nohriennes se sont précipitées au secours de la princesse Kamui, le retour de cette dernière provoqua alors pour la première fois une pénétration officielle des forces Norhienne en Hoshido. Il était inutile de se voiler la face, les faits étaient là. La guerre était inévitable.

Et pourtant il n'eut pour l'instant aucune réelle action des deux partis, les deux pays déchirés se jaugeaient, menaçant de sauter à la gorge du premier qui laisserait alors une faille le dévoiler. Le Roi Garon serait certainement le premier à frapper dans la fourmilière qu'est Hoshido à ses yeux. Il envoya Kamui pour ses premières actions en tant que princesse Nohrienne revenu de son plein grès dans la patrie qui l'a élevé, déplaçant cette dernière au village de la tribu des glaces pour mener ses premières actions au nom de la royauté auquel elle appartient.

Mais une autre information est remontée jusqu'aux oreilles du Prince Héritier Nohrien, des espions rapportèrent la présence du prince cadet de la fratrie royale d'Hoshido loin des épaisses murailles de la Capitale. Nul n'en sait réellement la raison, mais sa présence en dehors de ces murs le mettait dans une position autant intrigante que vulnérable. Les mots exactes du prince aîné Nohrien furent des plus clairs pour ces personnes dévouées à ses ordres.

«  Rapportez moi ce Prince. Prince Takumi vous dites ? Ramenez-le moi. Vivant. C'est un dangers pour nos troupes, un électron dangereux ne peut être laissé libre de ses mouvements. L'initiative est notre. »

C'était l'ordre le plus clair et simple qu'il pouvait formuler. Le prince entre ses mains pourrait être un atout pour le camp Nohrien c'est une certitude, peu importe l'utilité qui lui serait trouvé. En attendant, une troupe réduite qui pourrait alors s'infiltrer en territoire ennemis en toute discrétion fut choisit. La discrétion était le mot d'ordre, le roi lui-même n'était guère au courant de cette initiative. Éviter tout combat ouvert était également une évidence souligné. L'important était de ne pas se retrouver en proie à une bataille à perte, et de bousculer des décisions d'assaut venant des deux parties.

Et c'est chose faite. Le jeune Prince eut la maladresse de se trouver à l'écart désarmé, son arc divin laissé dans ses quartiers, il était sans défense. Ils lui sont tombés dessus sans crier gare, s'acharnant alors pour immobiliser le jeune qui se débattait comme un diable. Un bâillon placé sur sa bouche pour l'empêcher de hurler. Il semblerait que la capture se fit sans accroc. Du moins pas trop. Sauf peut-être la présence d'un témoin qui aurait alors tous le loisir de rapporter à sa patrie que le prince cadet venait d'être capturé.

«  Retour à la capitale vite ! Le prince compte sur nous. »

C'est là les mots exactes qui avaient été prononcés lorsqu'ils ont disparut et qui pouvaient être rapportés. Sage décision. À défaut d'avoir agit pour sauver son prince, qu'il soit un témoin vivant permit alors de rapporter à tous la question qui inquiétait jusqu'alors les soldats aux service du prince : Où est passé le prince Takumi ?


Annexes

Un grand merci à Xander pour l'idée de l'event et de sa réalisation.

Vous pouvez répondre à ce sujet pour y mettre vos impressions rolistiques. Parmi les membres un seul est témoin de l'enlèvement, celui-ci sera le premier à poster à l'event.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Points de RP : 95
Date d'inscription : 13/07/2017
Race : Marquée
Métier : Cuisinière
Statistiques : - Niveau : C
- Maîtrise Hache : S
- Maîtrise Dague : A
- Expertise Hache
- Expertise Dague
- Marqué (Bullet Time : donne l'impression à Yunica d'arrêter le temps en augmentant ses réflexes et sa rapidité pendant un cours instant seulement, chaque utilisations la fatigue)
- Familier Domestique : Auroch
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur




Yunica
Neutre
Dim 6 Aoû - 19:24
La guerre est présente, cependant, Yunica continuait toujours ses va-et-vient à travers plusieurs villages. Elle se dit neutre, et elle l'est vraiment, elle n'appartient ni à Nohr, ni à Hoshido, ni même à Nestra et les autres royaumes sur ce continent, à vrai dire, elle n'y est même pas originaire de ce continent. La maudite est née en pleine mer et elle a passé toute son enfance entouré d'eau sur un immense navire marchand, mais il fallait qu'elle aide tous ses gens, toutes ces personnes qui souffrent de la famine, elle passe toutes ses journées à cuisiner pour le bonheur de tout ces villageois qui n'ont parfois qu'une terre de mauvaise qualité pour se nourrir. Peu importe l'origine des gens, qu'ils soient hoshidiens ou nohriens, soldats ou simples civils, humains ou laguz, tous avait le droit de continuer à vivre le ventre plein, la guerre ne devait pas décider de ce qui se trouvera dans les assiettes. Et pourtant, elle ne se doutait pas qu'elle venait de se mettre dans une situation qui allait peut-être l'obliger à devoir y prendre part.

Elle le voyait, le prince hoshidien, maître dans l'archerie, sans armes. Alors qu'elle circulait dans la forêt sur sa carriole qui contenait sa cuisine, Yunica était descendue pour pouvoir cueillir des fruits, cette forêt en regorge, du moins, si on s'arrête aux bons endroits au bon moment. Malheureusement, elle avait reconnue la coiffure et le caractère qui faisait la réputation de l'archer royal alors qu'il tentait de se défendre à mains nues. Quelle idée lui est passé par l'esprit à se balader sans son arme de prédilection ? Et ... en tant que membre royal, n'a-t-il pas de gardes du corps ? Où sont donc passés ses vassaux et la horde de soldat qui devait servir à sa protection ? Yunica y repensait, elle n'a pas sa hache sur elle, elle n'a que ses dagues, elle était donc sans doute aussi vulnérable que cette figure royale. Elle est impuissante face à plusieurs gardes entraînées, elle ne pouvait donc pas aider ce Takumi ... du moins, avait-elle envie de le faire ? Après tout, elle a du mal à accepter que des personnes sont pour la guerre, cet homme en fait partis. S'il disparaît, est-ce que la guerre cessera ? La réponse était évidente, bien évidemment que non, et puis, qu'est-elle pour oser juger le choix des autres en les laissant se faire kidnapper ? Elle n'est qu'une simple cuisinière trop gentille pour laisser des gens dans le pétrin, mais Yunica ne pouvait toujours rien faire.

Elle décide donc de partir le plus discrètement possible après avoir entendu leur dernière phrase, si elle était impuissante et pas assez armée, peut-être que d'autres personnes le peuvent. Elle sait que cela va sans doute déclencher une bataille, mais si les hoshidiens ne se dépêchent pas ... ils se retrouveront avec une épée de Damoclès sur la tête, la vie de leur prince sera en jeu et les pertes seront bien plus immenses ... si seulement elle aurait pu avoir sa hache à ce moment-là, elle aurait foncé pour récupérer cet homme ... mais elle ne pouvait plus rien faire, maintenant qu'elle est loin, elle accélère le rythme, elle devait trouver du renfort pour aider ce Takumi, mais où trouver un camp hoshidien dans ce lieu ? Et si les nohriens la trouvaient avant eux ? Yunica se pose toutes ses questions pendant sa course, mais elle ignore encore les réponses, sans doute vont-ils se mettre à fuser à tout moment ? Ou bien peut-être qu'elle ne finira jamais par trouver le camp hoshidien qu'elle cherche et Nohr aura un avantage sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Communications :: Événements-
Sauter vers: