Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leo || Prince prodige

avatar
Messages : 2
Points de RP : 70
Date d'inscription : 26/07/2017
Prince de Nohr
Voir le profil de l'utilisateur




Prince Leo
Prince de Nohr
Ven 4 Aoû - 5:47

▬ ft. Leo de Fire Emblem Fates

Métier : Prince cadet de Nohr
Orientation Sexuelle : Hétéro

Carnation : Pâle, presque blême
Taille : 1m79
Corpulence : Mince, mais pas maigre; plutôt athlétique malgré tout

Cheveux : Courts, blond
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Visage un peu androgyne...

Autre : ...



Leo
Prince de Nohr • Masculin • 20 ans • Paladin noir • Nohrien
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
La guerre est la réalité dans laquelle nous vivons. C'est également le dessein de Père, pour assurer le bien de la nation... je crois. C'est une réalité sinistre et brutale, à laquelle nous devons mettre un terme le plus rapidement possible. C'est pour cela que la famille royale effectue de terribles missions sans le moindre état d'âme au nom du roi... du moins en apparence. En réalité, même si nous comprenons la nécessité d'éliminer les ennemis de Nohr, moi et mes frères et sœurs nous refusons à obéir à des ordres inutilement cruels ou d'attaquer les innocents. Malgré cette mascarade, n'allez pas douter de notre dévouement à la cause.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Peu de choses en réalité. Je n'en ai jamais vu, et n'ai guère l'intérêt à consacrer à leur étude. J'ai déjà plusieurs devoir envers les citoyens nohriens, dont ils ne font pas exactement partie. S'il s'avéraient devenir une priorité, je me forgerais peut-être une opinion, mais pour l'instant je n'ai rien à dire.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Étrange question. En quoi ma conviction a-t-elle un lien avec leur existence? Entendrais-tu que les dragons n’existeraient pas réellement? Si tel est le cas, j’aimerais bien savoir sur quoi est construit le fort Dracomor...
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Est-ce devenu une théorie si contestée, maintenant? J’avoue ne pas être autant en contact avec le peuple que, disons, ma jeune sœur. L’emprise exclusive des individus de sang royales sur les veines draconiques est un pouvoir vérifié, donc un fait indépendant des croyances personnelles. Nos ancêtres affirment détenir ce pouvoir du sang même des Premiers Dragons. Si incroyable cela puisse paraître, a-t-on des raisons solides pour mettre en doute leur affirmation? Avons-nous une meilleure hypothèse?
• Êtes-vous combattant ?
Bien sûr. Quoique me résumer à cela, reviendrait à ne décrire mon tome Brynildr que comme une arme de destruction. C’est très limitateur et simpliste au point d’en devenir faux.
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Combattre, je suppose. J'ai le pouvoir d'un des trésors de Nohr, et j'entend bien qu'il serve à avancer la cause de notre royaume. Je vais également me charger d'établir les stratégies des combats pour éviter des pertes inutiles.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Bien sûr. Il y a des conséquences à tous les niveaux: victimes, pertes représailles, etc. Pire encore: lorsque nous gagnons, nous devons avancer vers un autre champ de bataille et tot recommencer. Il faudrait être fou pour s’engager dans une guerre sans se préoccupper des  conséquences…
StatistiquesConstruisez votre classe ici à l'aide de ce sujet. J'ai fouillé dans les poubelles et me suis basé sur un exemple de Léo construit par le staff:
Archétype : Magicien
Spécialité : Mage Noir
- Niveau : D
- Maîtrise Épée : D
- Maîtrise Noire : S
- Maîtrise Épée
- Essence Noire
- Arme Unique : Brynhildr
- Monture : Cheval
Points de base : 7
Points utilisés : 15
Points à utiliser : 0
Total utilisé : 22
Moralité

Le second prince de Nohr est sérieux et disciplinée, mais toutefois plus modéré et plus approchable que son grand frère. Considéré à juste titre un génie dans ses champs de compétences, Léo prend pour acquis un certain niveau de supériorité intellectuelle, mais a tout de même suffisamment les pieds sur terre pour ne pas tomber dans le piège de l'arrogance. Léo a grandi dans l'ombre de Xander, et n'en s'est réchappé qu'en misant sur ses propres forces. Cette expérience et son acuité mentale permettent à Léo d'appéhender la vaste somme des domaines qui lui sont étrangers, et d'apprécier l'expertise d'autrui au lieu de dénigrer leur différence.

D'un point de vue émotif, Léo affiche la plupart du temps une attitude professionnelle, voir froide envers autrui. Étant placé dans l'ordre filial entre Kamui, le chouchou attitré de Camilla, et Elise, qui a le don naturel de se faire aimer de tous, le jeune prince a toujours été un peu jaloux de l'attention presque exclusivement dirigée envers ses sœurs. Cette situation était cependant partiellement intentionnelle, les gens supposant (ironiquement, avec raison) que le jeune prodige était parfaitement capable de se débrouiller seul. Sous ce caractère indépendant, par contre, Leo a un cœur tendre. Ses motivations sont le bien-être des habitants de son royaumes, avant ses propres désirs. Avant une bataille, vous le trouverez sûrement en train de trouver une stratégie réduisant le prix de la victoire. L'un de ses talents caché est d'encourager et de motiver ses compagnons à développer leur plein potentiel.

Léo est à la fois capable de profonde réflexion, de grande concentration, et pourtant d'être alerte à son entourage. Cependant, avec toutes ses choses qui divisent toute son attention, il lui arrive (très rarement!!) de mettre ses capes ou collets à l'envers... ce que ses proches ont appris à détecter immédiatement, pour son grand malheur.
Histoire

L'histoire de Leo est une histoire de liens fraternels, de la force d'une famille et des liens que renforce la rude vie à Nohr. Au contraire de leur équivalent Hoshidien, les princes et princesses nohriens n'ont jamais eu le luxe de parents unis- ou même aimants, dans le cas des cadets. Suite au trépas de l'épouse de Garon, la mère de Xander uniquement, chaque héritier est né d'une mère différente. Se livrant une véritable guerre d'influence pour la faveur du roi, les enfants royaux n'était, au mieux, qu'un outil dans la conquête du cœur de Garon. Ce climat malsain semble avoir eu un fort impact sur le souverain, car son âme s'est éventuellement durcie et Léo est le dernier de ses enfants à avoir connu un père chaleureux aimant.

Heureusement, dans ce milieu pour ainsi dire malveillant, les jeunes enfants se trouvèrent les uns les autres, et formèrent ensemble la famille qu'on leur refusait. Xander était l'image même d'un mentor et d'une idole, même s'il était difficile à échapper à l'ombre de ses succès. Même si encore aujourd'hui, les deux frères sont très similaire, c'est l'influence de Xander qui a tourné Léo à étudier la magie et développer ses propres forces, plutôt que se rendre fou à tenter de surpasser quelqu'un de si expérimenté (n'est-ce pas, Takumi). Quant à sa grande sœur Camilla, elle s'est avérée être infiniment maternelle envers Léo que sa véritable mère, même en tenant en compte toute l'attention qu'elle réservait envers Kamui. Et finalement, la personnalité ensoleillée de la jeune Élise a égayé la vie de toute la petite famille.

La famille s'est encore élargie avec l'apparition d'une seconde grande sœur pour Léo, Kamui. Malgré son plus grand âge, la jeune fille n'avait que très peu d'expérience du monde réel. Léo est rapidement devenu à sa façon une sorte de tuteur, et de soutien moral envers sa grande sœur. C'était davantage Xander qui était chargé de former la princesse étrangère, mais celui qui avait toujours le bon mot pour l'encourager, ou la réponse à ses questions était tout de même Léo.

Il y a de cela quelques années, Leo contrecarra une tentative d'effraction dans le château. Mis en déroute par l'apparition de Léo (et surtout, par la démonstration de force de son tome Brynhildr), les cambrioleurs abandonnèrent lâchement l'un des leurs afin de pouvoir s'enfuir. Le criminel abandonné et humilié implora simplement, le regard éteint, qu'on l'exécute sans attendre. Surpris devant un tel abandon de la moindre notion de survie, Leo préféra plutôt en savoir davantage, et refusa d'abattre son prisonnier. Jugeant Niles comme un individu habile et compétent (il s'était tout de même introduit avec succès dans un palais royal), le prince décida finalement d'en faire son propre vassal. Aujourd'hui, encore l’œil unique du criminel décèle les secrets les mieux cachés de Nohr, et sa langue bien pendue les révèlent immédiatement à l'oreille de son maître.

Dans les derniers mois, un étranger dotés de dons magiques particuliers s'est présenté à la cour. Malgré son language vernaculaire des plus déconcertants, son talent tant pour la sorcellerie que le combat réel étaient indiscutable. Le principal problème avec ce mystérieux inconnu, c'est qu'il avait été imposé à Léo sur ordre de Garon, plutôt que choisi personnellement. Ce genre de manœuvre est louche et peut aussi bien être un cadeau empoisonné. En général, ce n'est pas leur talent qui valent leur nomination, et plutôt leur loyauté envers le donneur plutôt qu'à leur maître officiel. Peu désireux d'avoir un espion dans les pattes, Léo inventa des tâches de plus en plus ridicules et ardues pour s'en débarrasser. Que ce soit d'exorciser une forêt hantée, trouver des reliques inventés de toute pièce ou d'apprendre des sorts insensés, ce Odin Dark revenait toujours mission accomplie, plus motivé que jamais. Franchement impressionné par les exploits et l'intégrité de ce prodigieux aventurier, Léo finit par l'accepter pleinement en tant que vassal.

Avec ses frères et sœur, le retour de sa sœur Kamui et la découverte d'Azura, qui rejoindra peut-être leur famille aimante, Léo et ses vassaux sont prêts à renverser l'issue de la guerre qui s'annonce en faveur de Nohr.
Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : C'est un truc que les jeunes disent maintenant? Un PUF?
Âge : 24
Sexe : Masculin
Comment avez-vous connu le forum ? Il était une fois, un forum...
Qu'en pensez vous ? Slow days...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Ven 18 Aoû - 21:37
Tu es validé(e) !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous tenons cependant à faire remarquer que Leo a aussi un grand côté jaloux (que tu as évoqué mais laissé en arrière-plan) et qu'il a aussi un comportement cruel, qu'il va falloir mettre en avant bien plus que cela. Certes, il n'est pas entièrement méchant, mais il est davantage "pas si noir que ça" que "blanc derrière des airs durs".

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un RP à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: