Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hinata || Let's get wild [100%]

avatar
Messages : 43
Points de RP : 105
Date d'inscription : 27/06/2017
Race : Humain
Métier : Vassal
Seigneur : Takumi
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Epée : S
- Expertise Epée
Vassal de Hoshido
Voir le profil de l'utilisateur




Hinata
Vassal de Hoshido
Jeu 27 Juil - 13:55

▬ ft. Oboro Hinata de Fire emblem Fates

Métier : Vassal de Messire Takumi, Guerrier de l'armée hoshidienne

Orientation Sexuelle : Est persuadé être hétérosexuel, en vrai il ne s'est pas plus penché sur la question. Éventuellement bi-curieux. ou Takumisexuel en plus

Carnation : Beige, voire légèrement bronzé
Taille : 1m78
Corpulence : Regardez moi ces guns. Effectivement costaud, musculature la plus présente au niveau des bras

Cheveux : Bruns et longs jusqu'aux omoplates quand détachés, sinon attachés en queue de cheval de manière similaire mais légèrement différente que Takumi
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices dues à l'entrainement sur les bras, dont une sur la joue gauche.

Autre : Sa cuisine est mangeable, la nourriture c'est son dada.



Hinata
Vassal de Takumi • Homme • 21 ans • Samouraï • Hoshido
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Ce sont les actions de l'armée nohrienne qui ont mené les troupes à combattre comme elles le font. Je n'étais pas là pour voir en personne Kamui, ni ces actions. Par contre, j'ai bien vu que son départ a marqué un tournant pour les deux royaumes.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
J'ai du en rencontrer alors qu'on me confiait des tâches, loin de leurs terres, elles semblent costaud comme adversaire. J'ai aucun mal à m'entendre avec certaines d'entre elles.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
J'espère, ce serait tellement classe ! On m'a compté des histoires sur ces créatures, j'attend toujours d'en voir une de mes propres yeux. C'est un peu un rêve de gosse.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Franchement, aucune idée. J'ai vu Takumi avoir recours à pas mal de capacités avec le temps. Utiliser le Yumi Fujin doit impliquer qu'il ait un pouvoir certain
• Êtes-vous combattant ?
Et le meilleur vassal de Messire Takumi avec ça, vous pouvez compter sur moi !
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Tant que je peux être quelqu'un d'utile à l'armée, c'est déjà ça. Puis j'aime bien savoir comment vont les autres, c'est important.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
J'ai décidé de vivre et mourir pour Hoshido y a longtemps, c'est devenu un peu une seconde nature. Mais y'a des gens que tragédies de la guerre emportent qui ne méritent pas leur sort. Les protéger peut signifier en tuer d'autres, mais là est mon devoir. 
StatistiquesArchétype : Guerrier
Spécialité : Epéiste
- Niveau : B (-2 pt)
- Maîtrise Epée : S (-2 pt)
- Expertise Epée (offert)

Points : 9 pts Σ(゜ロ゜;)
Moralité

Hinata, c'est quelqu'un qui porte sa lame avec fierté. Il suffit de passer quelques minutes avec lui pour comprendre que tangible est sa loyauté envers Hoshido, et fort son engouement pour la bagarre. Avec son gabarit, et manière de s'exprimer franche voire des fois très peu respectueuse, beaucoup sont prônes à mal interpréter ses propos. Son comportement généralement désinvolte et optimiste fait de lui quelqu'un dont on peut facilement soupçonner le manque de sérieux en égard de ses devoirs en tant que vassal et guerrier. Cependant, dire qu'effectivement, Hinata manque de zèle, ne pourrait être plus loin de la réalité.

Il n'est peut-être pas le plus fin d'esprit, et a pour lui cet aspect bourrin qui dans son enthousiasme général se manifeste par des prises de risque et un comportement extrême sûr les bords. C'est par persévérance, dure labeur, et affinité à la lame qu'Hinata continue son entraînement - assiduité qui lui a due une place en tant que vassal. Il se sait bien incapable de contrôler l'avis général le concernant, mais s'ils ont des doutes, leur prouver ce dont il est capable est un challenge qu'il relèvera avec plaisir.

Son manque de tact et de finesse n'en fait pas moins un jeune homme à l'écoute et attentionné, bien souvent va t-il se manifester auprès de ses camarades d'armes pour savoir comment ils se portent. Hinata est quelqu'un avec beaucoup de bonnes intentions, dévoué dans ce qu'il entreprend, d'ordre personnel, ou pour autrui.

Cette attention particulière qu'il porte peut se retourner contre lui et en faire quelqu'un de facile à berner, ou convaincre. Il a notamment cette faiblesse vis à vis de jolies jeunes femmes qu'il assume tout à fait. Sa nature familière et amicale le laisse sceptique sur le pourquoi quelqu'un voudrait-il se servir de lui à ses dépens, mais quand face au fait, il n'a pas d'autre choix que de constater. A ses yeux, il y a une raison antérieure qui pousse le monde à agir comme il le fait, la guerre en étant une terrible parmi d'autres. Il a toujours été du type à croire en ce qu'il y a de meilleur chez autrui. Hinata n'en veut pas à grand monde, là en lui une force.

Histoire

Il a appris à se servir de l’épée tôt. C’était une vocation dans la famille, après tout, elle avait servi Hoshido à l’aide de l’art de l’épée depuis des années. Hinata n’a jamais réellement bronché à ce sujet, c’était un enfant plein d’entrain, et bagarreur, assez peu différent de ce qu’il était maintenant au final si ce n’est pour beaucoup plus d’immaturité. Il prit goût à l’entraînement baigné dans les idéaux de ce que c’était qu’être un samouraï d’Hoshido. On lui a parlé d’honneur, de combativité, des histoires qui tournaient autour de la royauté Hoshidienne, son peuple – Hinata aimait les entendre, et grandissait fier à l’idée de protéger ce qui lui était cher.

C’était un jour où il lui était interdit de s’entraîner - parce qu’il causait du raffut ce petit, son enthousiasme bien trop grand pour la violence à son âge, Hinata avouera avoir fait des choses dont il était particulièrement peu fier dans son enfance, erreurs atypiques de quand il était gosse, évidemment il s’était calmé avec le temps, au moins un peu – qu’Hinata vit pour la première fois le prince Takumi s’entraîner à l’épée. A cette époque déjà le prince maitrisait l’arme d’une grâce et ténacité qu’Hinata ne comprit jamais d’où elle venait. Takumi lui était déjà supérieur en bien plus de points qu’il ne pouvait compter. Hinata comprit, qu’il lui faudrait se surpasser, dans d’aspects que lui-même ne pouvait tout à fait saisir à ce moment, peut-être même dans l’espoir de mieux maîtriser le katana que le prince selon sans quoi il ne serait pas digne de le protéger lui ni personne d’Hoshido.

Hinata n’était pas le plus rapide, ni le plus souple - comparé à ce qui pouvait se faire d’acrobatique chez les autres samouraïs. C’était là de ses principales faiblesses en combat corps à corps, il se faisait souvent devancer et pris par surprise pour ces enchaînements quelques fois redondants. Enfin, il n’était pas du type à abandonner facilement, et ne le sera jamais de toute manière. Sa persistance lui valut des victoires qu’il ne voyait pas tout à fait venir non plus. Parce qu’il avait pour lui cette endurance et force, il était capable de résister à des coups de lance et blessures bien plus violentes que la plupart des carrures de ses camarades. Sa nature à se jeter dans beaucoup de bagarres à main nue lui a valu ceci, surement.

Devenir le vassal du prince lui rajouta pas mal de de travail sur le dos – qu’il prit sans se plaindre. Ceci changea pas mal de ses habitudes, et s’il passait déjà du temps avec Takumi, il pût interagir à plusieurs reprises directement avec la famille royale – en tant que vassal, puis alors que le temps avançait il prit ses aises. Il se lia à d'autres vassaux chargés tout comme lui de la protection de la royauté. Il se souvient de cette fois où Dame Mikoto lui fit mention de prendre soin de Takumi. Quel honneur fût-ce.

En parlant de sa Majesté… Peut-il vraiment dire que ce soit sur ce qu'il lui est arrivé ? Le comportement du royaume de Nohr envers Hoshido n'était jamais aussi ouvertement hostile. C'est clairement une déclaration de guerre qui s'est lancée avec la mort de sa Majesté. Et si Oboro et Takumi arborent une haine et rancune forte envers ces habitants et qu'il peut comprendre pourquoi ils sont ainsi, il ne compte pas en faire quelque chose de personnel. Si ces nohriens veulent s'en prendre à Hoshido, qu'ils essaient - et si quelques d'entre eux tombent sur le chemin, et bien, c'est le prix pour ne pas avoir fait demi-tour plus tôt, Hinata ne fait après tout que ce qu'il doit.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Lillia, mdr
Âge : 19 ans
Sexe : Ornithorynque femelle
Comment avez-vous connu le forum ? Takumi-sama Skill- Skullitide je suis vraiment navrée
Qu'en pensez vous ? Le header est bo, les codes sont bo, bijoul je vous nem


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Points de RP : 70
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 18
Nouveau venu
Voir le profil de l'utilisateur




Joy
Nouveau venu
Dim 30 Juil - 14:05
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Points de RP : 105
Date d'inscription : 27/06/2017
Race : Humain
Métier : Vassal
Seigneur : Takumi
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Epée : S
- Expertise Epée
Vassal de Hoshido
Voir le profil de l'utilisateur




Hinata
Vassal de Hoshido
Lun 7 Aoû - 17:19
aaaaah magicarpe

merci

_________________

Takumi Ouji Team
I remembered how happy you looked while you were cheering me on last time. I gave it all I had so I could make you proud! Since you couldn't fight, I figured the next best thing was watching me win! + Hinata to Takumi

(c) blue walrus.

Hinata défonce des tympans en #78585b
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 267
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Mer 9 Aoû - 12:09
Tu es Validé !

Félicitations, tu es validé !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un RP à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: