Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: Portail Dragon :: Ambassade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bright Shadow Rebirth || TOP

Maître du Jeu
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde





Maître du Jeu
Créateur du Monde
Jeu 27 Juil - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Livaï
Invité
Sam 29 Juil - 15:42
Bonjour ! Héhé ouais, à peine partenaire, je viens déjà vous donner des nouvelles ! Je vous donne toutes nos news depuis le début. ;D

News Avril:

News Mai:

News Juin:


News ▬ Juillet
Ayo partenaire !

Il fait beau, il fait chaud... Enfin ouais les températures c'est clairement un yoyo, mais sinon tout va bien. En tout cas par chez nous, il fait chaud et tout le monde reste bien motivé malgré une petite baisse d'activité due aux vacances ! Eh oui, il y en a qui sont chauds pour RP et d'autres simplement chauds pour profiter de leurs vacances. En tout cas, pas de repos pour les plus vaillants !

Animations & Event

Concernant l'Event, nous en sommes au deuxième tour ! Les choses vont se gâter petit à petit jusqu'au dénouement final. Alors, alors, est-ce que nos chers petits membres inscrits vont être prêts à croiser la route d'Haytham ? Héhé, vous le saurez au prochain épisode !

L'animation de Juillet prendra bientôt fin et nous aurons un vainqueur ! Donc nous pourrons passer à Août... Avec l'élection de Miss & Mister BSR en milieu de mois, une petite chasse au trésor et peut-être notre premier concours ! Graphique ? Ecrit ? Autre chose ? Eh bien, nous verrons bien ! En tout cas, ça risque de bien bouger ! Espérons que ça motive les troupes. ♥

Statistiques

Donc à la fin de ce mois de Juillet, nous comptons 35 habitants entre nos murs. Notre petite communauté grandit petit à petit et elle est toujours aussi awesome ! Pour ces 35 membres, nous avons un total de 2556 messages, ce qui n'est pas négligeable. ;D A cause des vacances (et nos petits membres ont bien raison d'en profiter), c'est plutôt calme par ici, mais ceux qui sont présents sont à fonds, ils RP toujours aussi bien, bref c'est un véritable bonheur. Que ça continue ainsi ! ♥ Héhé, bien entendu, nous attendons toujours des petits nouveaux pour leur offrir des cookies et des chatons. ♥

Les news

Pour ce mois-ci, déjà plusieurs choses. D'abord, j'ignore si je l'ai dit, mais si jamais je le répète ! Le Staff s'est agrandit en début de ce mois de Juillet, et a accueilli deux nouvelles têtes, à savoir Swann Venestraale et Ymir. Viennent s'ajouter Erwin Smith et Joshka Everhart pour épauler ce petit monde ! Malheureusement Ymir a dû quitter le staff pour des raisons personnelles, et reste parmi nous en tant que membre. On lui souhaite bon courage, on l'aime fort et on pense fort à elle. ♥ Par conséquent, Erwin passe admin et Joshka modo principale ! Petite promotion pour elles et leur assiduité sur le forum et dans le staff. ;D

Ensuite, pour Août, un GROS changement va avoir lieu. Pas de date précise, ce sera début Août sûrement, mais la V.3 s'installera, avec pleins de choses qui vont changer. Je n'en parle pas plus, vous verrez bien quand tout se mettra en place ! En espérant que le prochain thème vous plaira autant que celui-ci, qui semble bien vous plaire. ♥ Je viendrais vous poster la news quand le changement aura lieu ! Eh oui, déjà la V.3. Sachant que la V.2 et la V.2.1 sont arrivés assez vite c'est vrai. On aime le changement huhuhu. C'est pour accompagner la nouvelle intrigue qui viendra après l'Event ! Donc qui dit nouvelle intrigue dit nouveau thème en conséquence. ;D

Un recensement sera prévu pour ce nouveau thème également, histoire de savoir qui restera parmi nous ou qui nous quittera malheureusement. En tout cas, le staff est hyper décidé à tout donner pour cette MàJ qui se prépare depuis plusieurs semaines déjà ! Donc on espère que cela titillera votre curiosité héhé. ♥

Côté prédéfinis

Pas de nouveaux prédéfinis ce mois-ci, bien que ceux présents vous attendent toujours ! On espère voir arriver un Mike Zacharias, un Nile Dawk, un Kenny Ackerman (eh oui), un Reiner Braun, un Connie Springer, un Jean Kirschtein... Un Dot Pixis... Et d'autres encore. Mine de rien tous ces personnages sont vachement importants ! Donc on espère tous sincèrement qu'ils seront rapidement joués par des gens motivés !

Les prédéfinis des membres aussi n'attendent que ça. Peut-être que certains subiront une refonte, ou pas... Si vous voulez discuter d'un des prédéfinis, faut surtout pas hésiter, on aime négocier !

Enfin...

Malgré ce mois de vacances, nos membres sont encore et toujours présents, à l'appel, le poing sur le coeur et déterminé ! On attend comme toujours de nouvelles têtes pour continuer à avancer, en particulier chez la Brigade, la Garnison et les Religieux. On les aime d'amour autant que les autres !

N'hésitez donc pas à nous rejoindre, on sera ravis de vous compter parmi nous. ♥

PACE ♥
© Justayne

A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Détente :: Portail Dragon :: Ambassade-
Sauter vers: