Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V...euillez pardonner mon double jeu... | Terminée !

avatar
Messages : 12
Points de RP : 115
Date d'inscription : 06/07/2017
Race : Humaine
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Vent : C
- Maîtrise Feu : D
- Maîtrise Foudre : E
- Essence Anima
- Maîtrise Épée : B
- Expertise Épée
- Téléportation
- Monture : Cheval
Nohr
Voir le profil de l'utilisateur




Alice
Nohr
Jeu 20 Juil - 22:05

▬ ft. Hungary (Elizabeta Héderváry) de Axis Power Hetalia

Métier : Fleuriste/Libraire enfin ça reste plus des loisirs qu'autre chose. Disons qu'elle tient les boutiques quand ses parents ne sont pas là. Ou quand elle a du temps libre. Elle demande à travailler avec ses parents.
Orientation Sexuelle : Hétéro

Carnation :Claire
Taille : 1m64
Corpulence : Svelte, Morphologie en A

Cheveux : Châtains
Yeux : Vert émeraude
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...

Autre : ...



Alice
Sans Titre • ♀ • 26 ans • Paladin Noir • Windmire
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Nohr est sa patrie. Hoshido est un royaume ennemi de base. C'est ainsi depuis fort longtemps. Il y a toujours eu des tensions, des guerres, et il y en aura encore. C'est un cercle vicieux. Un cercle dont on aura du mal à en sortir. Pourtant, tu connais des gens, hommes et femmes dont la rébellion pourrait profiter à Hoshido pour faire tomber le Roi Garon. Tu n'aimes pas la tournure que prennes les événements. Mais pour changer les choses, tu dois te battre à ton échelle...Même si ce n'est pas la meilleure solution.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Rien de spécial ! :o ils ont autant le droit de vivre que nous. Point. Je ne cherche pas plus loin.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Je pense que oui ! Les Laguz existent, alors pourquoi pas les dragons. En tout cas, toi tu as envie d'y croire !
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
tu n'e nsais rien, et franchement, tu as autre chose à penser qu'à ça en ce moment, m'voyez.
• Êtes-vous combattant ?
Bien sûre. Combattante agent double...C'trop galère.
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Ha ! En voilà une bonne question. hum. *tousse*. Regarde son rang de Soldat, et puis son groupe d'ami dans la rébellion. Soldat de Nohr, puis rébellion. *Zieute les deux puis part en courant*. Mais dans quoi est-ce que tu t'es encore fourrée toi ! Pourquoi ça n'arrive qu'à toi ce genre de chose hein ?...Question délicate. Une agent double en proie en doute tu dirais. On me connait en tant que Soldat de Nohr pourtant.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Bien sure ! CE sont les civils qui prennent à chaque fois ! Peu de gens y font attention...Pourtant, toi ça te blesse. Tu ne reste pas insensible, tu ne peux pas fermer les yeux comme sa devant des vies perdues. Ce n'est juste pas humain. C'est pas juste pour eux. C'est même parfois horrible... tu fais tout pour protéger et limiter les pertes. Seulement, ce n'est pas facile tout les jours...
Statistiques- Niveau : B (-4)
- Maîtrise Vent : C
- Maîtrise Feu : D
- Maîtrise Foudre : E
- Essence Anima
- Maîtrise Épée : B (-3 pts)
- Expertise Épée (-1)
- Téléportation (-2)
- Monture : Cheval (-2)

Points dépensés : 12
Point restant : 1
Moralité


La demoiselle du pays des merveilles, est un soldat doté d’un naturel pacifisme envers les autres. En effet, la jeune Alice ne cherche pas la violence tout de suite. Elle n’aime pas réellement les combats et n'y a jamais attaché une importance particulière. Elle a la flemme de combattre. C’est la première chose que l’on remarque chez elle. Elle fuit la violence tant qu'elle le peut encore. Ne prenant plus que les petites missions et les entraînements. Elle n’attaque jamais sans raisons. Elle ne se laisse pas non plus attaquer. Elle ne se laissera jamais faire non plus. Elle n’attaque le plus souvent que pour se défendre le plus possible. Sauf si son adversaire l’insulte, et l’attaque sans aucunes raisons valables à ses yeux. Pourtant, elle n’est pas du genre à faire des massacres pour rien. Si elle estime qu’elle doit laisser la vie sauve à son adversaire elle le fera. Ce n’est pas une meurtrière dans l’âme. Peut-être importe ce que pourront dire son roi et son misérable chien de garde Iago !

C’est tout le contraire. Elle respecte bien trop la vie pour y mettre un terme facilement. Le deuxième point, c’est qu’elle fuit la foule. C'est ce qu'on remarqué ses camarades de rebellions à Chève. Parfois, un peu trop effacée, on a du mal à savoir si elle est encore dans la réalité ou dans ses pensées. Elle ne cherche pas à imposer sa présence. Elle agit un peu comme une ombre. Elle préfère les endroits tranquilles. Calmes. Serein. Vous la trouverez plus facilement près d’un Saul Pleureur à côté d’une rivière, dans une bibliothèque ou sur un bac le soir, que dans une ville bondée de monde pour faire les boutiques par exemple. Son naturel pacifisme lui vient principalement de son éducation.

En effet, la jeune femme ayant été élevée dans le malheur, et la pauvreté. Elle a été élevée par ses parents dans l’insouciance. Elle croquait la vie à pleine dent et vivait au jour le jour sans penser à demain. Prenant ses décisions en suivant son instinct. Ses envies. Si sa vie est un long fleuve tranquille qu’elle essaye de prolonger au maximum. Elle a changé lorsqu'elle prit part au premier assaut donné par le Roi Garon sur Hoshido, au moment de l'enlèvement de la princesse Kamui. Elle a du mal à supporter son titre de soldat, qu'elle prit plutôt à contre cœur.

Ce n’est pas quelqu’un de presser, ou de stressée tout le temps. Elle ne s’énerve pratiquement jamais d’ailleurs. Il en faut beaucoup et vraiment la pousser à bout pour que son calme légendaire disparaisse. Par contre, une fois le calme passé, la tempête n’hésite pas à se déchaîné. N’allez pas croire qu’elle se laisse faire. Elle est très sur la défensive. D’autant plus qu’elle marche par principe. « La liberté des uns, s’arrête là où commence celle des autres ». Cette phrase prononcée par elle ne sait plus qui, en est un bon exemple.

Cette phrase fait partie de ses nombreuses philosophies de vie, de ses nombreux principes, de ses valeurs. Ce qui peut être stupide pour certains elle arrive mieux à l’accorder. Pourtant, elle marche un peu comme ça. Sur des principes. Ce qui a tendance à jouer en sa faveur, comme en sa défaveur. Elle déteste être redevable et devoir quelque chose à quelqu’un. Ce qu’elle recherche c’est la liberté. Pouvoir faire ce qui lui plait quand elle veut, ou elle vaut, sans contraintes.

Ce qui énerve parfois ses collègues de travail, amis ou ses proches qui la trouvent de fait un peu trop désinvolte et « cool ». Elle n’est pas non plus du genre à suivre les ordres sans broncher, elle a toujours besoin de réfléchir à ses actes. Elle n’ira pourtant jamais à l’encontre des ordres de son chef. C’est plutôt, au niveau travail d’équipe que ça se passe. Elle a du mal à accepter cela. C’est quelqu’un d’assez franche en soit. Elle dit ce qu’elle pense, peu importe si ça blesse ou pas. Elle ne va pas chercher à communiquer beaucoup. Si on lui demande son avis sur tel ou tel sujet.

De fait, son caractère ne convient qu’à très peu de personne. Il lui est difficile pour elle de communiquer simplement avec quelqu’un. Il n’en reste pas moins que c’est une personne très cordiale, et agréable à vivre pour qui sait briser la glace. Elle se montre bien plus Empathique, Lunatique et Susceptible qu’il n’y parait. Seulement, elle ne le montre pas à n’importe qui, cela dépend des situations, de ses humeurs et des gens encore une fois avec qui elle se trouve. N’allant pas se comporter pareil avec telle ou telle personne. Elle pense avoir assez parler d’elle, mais si vous voulez quelques renseignements supplémentaires… en voici qui peuvent être considérées comme de drôles « anecdotes ». Alice aime les animaux, la peinture, la musique. Elle n’aime pas les insectes, certaines races d’oiseaux… et elle déteste les araignées et les serpents. Elle est claustrophobe.

Histoire

Il était une fois, il y a bien longtemps,  dans la ville souterraine de Windmire, vivait une famille comme les autres. Une maison de pierre avec une cheminée. Une isolation convenable. Une hygiène de vie convenable. Une vie rustique et simple, sans superflus. Petite fille d'une fratrie de deux enfants, tu étais la dernière de ce couple. La vie n'était pas facile en Nohr. Mais elle était simple. Vous viviez du peu que vous aviez et que vous achetiez. Ton père était un simple libraire et ta mère une fleuriste. Vous viviez des deux salaires réunit.

Ta mère gagnait bien sa vie en revendant les fleurs au marchés. Le soleil était rare en Nohr, donc les fleurs qui en avaient besoin, étaient chères. Elle aimait malgré tout donner de la couleur aux gens malgré le fait que le soleil ne soit pas régulier en Nohr. C'est pourquoi, elle baissait facilement le prix de ses exportations de fleurs. Pour elle, cela servait à aider les gens dans la détresse. Un beau bouquet redonnait forcément le sourire à quelqu'un.

Même triste. Mais les fleurs avaient aussi ce petit côté éphémère comme les hommes. Elles fleurissaient une seule fois pour faner ensuite. Un peu comme l'homme qui brillait une fois pour tomber dans la mort ensuite. Ta maman te racontait beaucoup d'histoire liées aux fleurs notamment celle d'un jeune prince qui offrit une petite violette à sa fiancée en cachette. Elle te lisait pleins d'histoires drôles et amusantes aux coins du feu. Tu aimais dessiner de jolies bouquets, fabriquer des couronnes de fleurs pour les fêtes. Non vraiment, ce ne fut une vie pas malheureuse. Malgré la faible éducation que tu avais pu recevoir, tu avais quand même le nécessaire pour survivre en Nohr.

Tu n'étais qu'une fille du bas peuple après tout. Une roturière. Une "pauvre" qui n'était bonne qu'à se plonger dans l'irréel pour espérer échapper à sa condition de "faible" comme disait les autres gamins du quartier. Ils faisaient la lois...lorsque tu fus en âge de comprendre et de dévorer les bouquins qui se remplissaient dans la librairie de ton père, ou tu passais le plus claire de ton temps. Et puis, il fallait dire aussi, que malgré le fait que tu allais à l'école de ton quartier, tu étais assez solitaire, et très peu communicative. Beaucoup de gens te trouvais étrange.

Il fallait dire que la lecture était ton occupation favorite depuis longtemps !  Les tomes concernant la magie comblaient ton plaisir et ta soif de savoir. Tu semblait la comprendre, et l’appréhender. En cachette, dans ta chambre, tu faisais de petits sors. La plupart défensifs. Mais tu n'y arrivais pas. Tu échouais quasiment à chaque fois. Le sujet déboula un jour lors d'une repas du soir avec ta famille. Si au départ, cela pouvait sembler un sujet de conversation anodin. Banal. Une simple passion.  

C'est ce qui fit que ton destin bascula. Ton père voulu que tu rejoignes l'armée de Nohr pour protéger le pays en cas de guerre avec Hoshido aux vues des tensions. Au début, tu refusais, prétextant qu'en tant que femme de faible condition physique tu ne pourrais pas y survivre. Et puis ton père finit de te convaincre que pour ta seule protection, tu devrais passer par là, car ils ne seraient pas toujours là pour te protéger.

Et puis Windmire était vraiment très mal vue par les hauts dirigeants du Royaume. Alors si tu étais douée naturellement pour comprendre la magie, pourquoi ne pas essayer de l'apprendre, la manipuler pour apporter ton soutient à ton armée ? C'est donc à contre cœur que tu pris la direction de Chève pour te former comme soldat.

Les débuts furent plus que rudes. Ce fut une véritable galère pour toi qui n'était pas de ce monde là. D'ailleurs, tu ne comprenais pas toujours la stratégie de certains. Tu ne comprends pas comment on peut éprouver du plaisir à tuer un autre être vivant. Tu subis quelque moqueries à cause de la couleur de tes yeux, rouge comme le sang. Rouge comme la rose. Sanguine. Et tes cheveux qui étaient blancs... Seulement, il faut croire que plus le temps passe et plus l'homme s'habitue à cela. Tu n'aimes pas faire la guerre pour rien.

Tu n'y pouvais rien. Tu avais seulement besoin de devenir plus forte pour protéger ceux que tu aimais de ses barbares d'Hoshidiens qui criaient vengeances. Normal ? Ou pas ? ton avis comptait si peu après tout. Tu n'étais qu'un soldat qui devait obéir après tout. Ton entraîneur te le répétait sans cesse. Tu a été un peu manipulée, mais il faut dire que à l'époque tu n'avais pas cherchée à en savoir plus que cela. A la fin de ta formation de soldat, tu fis un au revoir très bref à tes parents et tu partis pour la première fois sur le véritable champs de bataille. Pour l'armée de Nohr dirigée par le roi Garon et son acolyte Iago. C'est lors de cette bataille que Sumeragi le roi d'Hoshido mourra des mains de Garon.

Ce fut une rude bataille, nous avons faillit prendre Hoshido. Mais nous avons ratés. Ils reprenaient du poil de la bête guidés par la vengeance et la Reine Mikoto. Tu tuais autant d'Hoshidien que possible pour assurer ta survie et celle de ton groupe. Tu ne diras jamais à quel point tu as honte de ce que tu es devenue. De la petite fille des bas fonds, tu étais devenue une soldat impitoyable agissant pour la cause de Nohr... il n'y avait pas de retour possible ? Vraiment ? ... depuis ce jour nous sommes en tension, et nous sommes de nouveau en guerre... cela cessera-t-il avec le Prince Xander au pouvoir un jour ? ... seul l'avenir te le diras et pour l'heure... c'est à la gloire de Nohr que tu semble agir. Pourtant, en chève, la résistance s'organise pour faire tomber Garon et sa folie meurtrière.

Pour certain, c'est de la folie, pour d'autre de vilaines rumeurs. Mais dans un coin sombre se cache une vérité absolu dont tu fais partis. Entraînée là-dedans par ton groupe, ton affiliation d'anciens camarades de formation. Tes amis. Tu ne sais comment en sortir. Mais tu est là et tu attends. Espérant.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Almas/Cosmos
Âge : 20 ans
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ? Top site !
Qu'en pensez vous ? il a l'air pas mal bien qu'un système de classe compliqué à première vue ! ^^.



_________________
Crédit image signature :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Points de RP : 370
Date d'inscription : 12/07/2017
Race : Humain
Métier : Majordome
Seigneur : Xander
Statistiques :
- Niveau : B
- Maîtrise Dague : S
- Expertise Dague
- Maîtrise Magie Blanche : E
- Essence Magie Blanche
Nohr
Voir le profil de l'utilisateur




Moon
Nohr
Ven 21 Juil - 11:22
Welcome Félicia, j'adore ce personnage, elle est trop cute, contente qu'une personne veut la jouer >w<
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61
Points de RP : 487
Date d'inscription : 20/06/2017
Race : Humaine
Métier : Soldat
Statistiques :
- Niveau : C
- Maîtrise Arc : B
- Expertise Arc
- Maîtrise Épée : D
- Expertise Épée
- Familier domestique
- Danse
Hoshido
Voir le profil de l'utilisateur




Moeko
Hoshido
Ven 21 Juil - 15:20
Rebienvenue du coup :D
on compte sur toi pour faire les meilleurs thé glacés du continent ! on en a bien besoin

_________________

  Merci Isalde pour le bel avatar ! :D
Première Hoshidienne du forum (è-é)b a écrit:
[18:34:57] @ Princesse Rosalina : Tu es officiellement
[18:35:01] @ Princesse Rosalina : La première Hoshidienne validée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points de RP : 120
Date d'inscription : 27/06/2017
Race : Humain
Métier : Vassal
Seigneur : Takumi
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Epée : S
- Expertise Epée
Vassal de Hoshido
Voir le profil de l'utilisateur




Hinata
Vassal de Hoshido
Ven 18 Aoû - 23:51
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HUNGARY

Un perso logique et pleine de compassion pour autrui, j'aime oo:

Courage pour le reste de ta fiche magicarpe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Points de RP : 115
Date d'inscription : 06/07/2017
Race : Humaine
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Vent : C
- Maîtrise Feu : D
- Maîtrise Foudre : E
- Essence Anima
- Maîtrise Épée : B
- Expertise Épée
- Téléportation
- Monture : Cheval
Nohr
Voir le profil de l'utilisateur




Alice
Nohr
Lun 21 Aoû - 1:28
Merci à tous pour l’accueil ! Contente que le vava vous plaisent -en particulier à Hinata !- *paff*.
Fiche terminée ! ^^.

_________________
Crédit image signature :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Points de RP : 315
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 16
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Statistiques : - Niveau : C
- Maîtrise Épée : C
- Expertise Épée
- Maîtrise Feu : C
- Maîtrise Vent : C
- Essence Anima
- Stratégie
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur




Ayke
Neutre
Lun 21 Aoû - 16:46
Bienvenue !

Putain heureusement que je vais pas en S t'as réussi à me griller le cerveau dans ta partie Stats XD Je m'autorise donc à faire la remarque sans passer par le MJ

La première partie est claire, tu as ajouté deux niveaux de rangs, donc -4 = 9. Ok tout va bien.

Mage Anima du Vent
- Niveau : B (-4)
- Maîtrise Vent : C
- Maîtrise Feu : D
- Maîtrise Foudre : E
- Essence Anima

Ça c'est bon mais la deuxième partie...

- Expertise épée
Maîtrise épée : S à B (+6 pts)

Wut ? Avec ton archétype ça donne plutôt Expertise (1pt) + Passage maîtrise E=>S = -7 points. Il reste donc 3 points.

Ensuite il te faut choisir entre cheval et téléportations pour les deux points restants. L'arme unique coûte trop cher maintenant. Le nom Excalibur est déjà utilisé pour un tome de vent.

Doooooonc si j'ai bien compris ce que tu veux :

- Niveau : B (-4)
- Maîtrise Vent : C
- Maîtrise Feu : D
- Maîtrise Foudre : E
- Essence Anima
- Maîtrise Épée : S (-6)
- Expertise Épée (-1)
- Cheval (-2) OU Téléportation (-2)

Point restant : 1

Après j'ai peut-être mal compris, mais voilà déjà ça ressemblerait davantage à un truc proche du système, j'ai mal compris la source de la confusion mais au cas où, sache que ce sont les archétypes et achats avec les points qui forment la classe, et non l'inverse (genre on a pas un archétype paladin noir qui donne épée et magie gratuitement). Donc pour recréer la classe, il faut soit acheter de la magie en partant de l'archétype épéiste, soit l'inverse (comme dans mon exemple juste au-dessus) puis le cheval.

Tu pourras toujours acheter les autres options plus tard avec tes points RP, donc rien ne t'empêche de débloquer la Téléportation et même ton arme unique plus tard.

Sinon ton personnage m'a l'air très intéressant, j'ai pas encore tout lu mais franchement ^^ Bref si tu as des questions sur quoi que ce soit quant aux statistiques, n'hésite pas, entre temps je vais lire le reste de ta présentation.

_________________
ACHIEVEMENTS:
 

Couleur du texte : Rouge #FF0000
Liens utiles:
 

Ayke's Theme :

Battle ! VS Ayke :

Inventaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Points de RP : 80
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 16
Race : Humaine
Métier : Stratège
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Vent : E
- Maîtrise Feu : E
- Maîtrise Foudre : A
- Essence Anima
- Maîtrise Épée : A
- Expertise Épée
- Stratège
Visiteur d'un autre monde
Voir le profil de l'utilisateur




Linfan
Visiteur d'un autre monde
Mar 22 Aoû - 19:13
Je viens de voir que tu avais édité ta partie statistiques. As-tu S ou B en Maîtrise de l'Épée du coup ?

_________________
Liens utiles:
 
Inventaire:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Points de RP : 115
Date d'inscription : 06/07/2017
Race : Humaine
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Vent : C
- Maîtrise Feu : D
- Maîtrise Foudre : E
- Essence Anima
- Maîtrise Épée : B
- Expertise Épée
- Téléportation
- Monture : Cheval
Nohr
Voir le profil de l'utilisateur




Alice
Nohr
Mer 23 Aoû - 13:38
Hanws pardon, je viens de voir le message @@. Oui j'ai édité les statistiques xD. Et du coup, je pense que B ça correspond mieux à ce qu'elle sait faire actuellement ! ^^. Pour l'arme unique en fait je la voulais, mais je savais pas comment faire pour rééquilibrer les 10 pts perdu, du coup j'ai laissé tombé ça fera son évolution un peu plus tard in rp ^^.

_________________
Crédit image signature :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Points de RP : 80
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 16
Race : Humaine
Métier : Stratège
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Vent : E
- Maîtrise Feu : E
- Maîtrise Foudre : A
- Essence Anima
- Maîtrise Épée : A
- Expertise Épée
- Stratège
Visiteur d'un autre monde
Voir le profil de l'utilisateur




Linfan
Visiteur d'un autre monde
Mer 23 Aoû - 14:36
Ok, vu que tu as pris B tu ne dépenses que trois points, j'ai édité.

Je t'ai rajouté "Cheval" vu que du coup ayant la maîtrise B tu avais assez de points restants, cela te convient-il ou préfères-tu le garder pour plus tard ?

_________________
Liens utiles:
 
Inventaire:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Points de RP : 115
Date d'inscription : 06/07/2017
Race : Humaine
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Vent : C
- Maîtrise Feu : D
- Maîtrise Foudre : E
- Essence Anima
- Maîtrise Épée : B
- Expertise Épée
- Téléportation
- Monture : Cheval
Nohr
Voir le profil de l'utilisateur




Alice
Nohr
Mer 23 Aoû - 17:12
Cela me convient tout à fait ! merci de m'avoir aidé à rectifié ça ^^.

_________________
Crédit image signature :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Mer 23 Aoû - 19:47
Tu es validé(e) !

Félicitations, tu es validé(e) !

Pas de problème pour le coup de main, n'hésite pas si jamais tu as d'autres questions !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un RP à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: