Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amalthéa • Stratège fidèle [UC]

avatar
Messages : 1
Points de RP : 70
Date d'inscription : 12/07/2017
Nouveau venu
Voir le profil de l'utilisateur




Amalthéa
Nouveau venu
Jeu 13 Juil - 0:50

▬ ft. Ruler de Fate/Apocrypha

Métier : Stratège et Vassale de Lorenzo
Orientation Sexuelle : Pansexuelle

Carnation : Laiteuse
Taille : 1m79
Corpulence : Élancée, formée

Cheveux : Imposants, longs, blonds
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage sur le dos, Longue tresse

Autre : A des cicatrices au dos qui semble dater



Amalthéa
Vassale • Femme • 27 ans • Stratège • Nestra
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
En tant que Stratège, je dirais que cela est un bon présage pour le Royaume de Nestra. Tandis que les commanditaires des autres Royautés s'affaiblissent, cela ne fait qu'augmenter les chances d'obtenir notre indépendance à la fin. Voir meme possiblement étendre nos contrées. Néanmoins... En tant qu'individu, je trouve cette guerre absurde. Je dirais même, bonne a des morts inutiles.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Ce sont des êtres comme vous et moi. Pour faire simple et éviter d'aller plus loin. Je ne m'y connais que très peu à ce sujet.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Bien sûr, ou du moins, ils ont existés. Je ne sais pas s'il y en a encore, mais j'ai la certitude qu'il y en a eu par le passée. Beaucoup me disent d'arrêter de rêver à ce sujet, mais je suis sûre que cela est bel et bien une réalité.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Je ne pense pas, mais cela ne veut pas dire que je réfute l'idée. Elle est certes tendancieuse vers la puissance innée et frôle l'arrogance de se proclamer divins. Mais je la crois possible.
• Êtes-vous combattant ?
On peut dire que oui. Ou du moins, je saurais protéger le Roi Lorenzo de toute menace. Même si cela signifie prendre chaque coup à son encontre à sa place.
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
J'espère pouvoir remplir mes obligations et ainsi indirectement guider Nestra et son peuple dans son souhait d'indépendance et de prospérité. Je rêverais d'être celle qui rendra l'étendard du Royaume et la présenter fièrement, le bras tendu.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
Évidemment, la Guerre ne fait jamais bon ménage. Et cela est encore plus vrai pour les territoires dit-neutre, comme Nestra. Nous sommes hors du conflit et pourtant nous devons tout de même récolter les dégâts collatéraux de Nohr et d'Hoshido. Certes les conséquences sont moindres et quasi indirectes. Mais cela n'est pas une chose à prendre à la légère. Surtout que la crainte que le conflit déborde jusqu'ici réside dans beaucoup d'esprit.
StatistiquesArchétype : Guerrier
Spécialité : Hallebardier
Niveau : C
- Maîtrise Lance : B
- Expertise Lance

- Maîtrise Blanche : C
- Essence Magie Blanche

- Stratège

Points utilisés : 08/13

-2 / Augmentation Niveau : D > C
-2 / Ajout Option : Stratège
-1 / Ajout Essence : Essence Blanche
-3 / Augmentation Maîtrise Essence*3 : F > C
Moralité

Amalthéa est un personnage particulier, possédant une certaine contradiction. Sa pensée de stratège s'oppose à la majeure partie de ses propres pensées à elle. Obligée de se calquer sur les idéologies de ceux qu'elle sert avant les siennes. Penser pour le Royaume, croire en son Roi, se guider sur le futur de Nestra. Meme son comportement s'oppose dès lorsqu'elle est en public. Une femme forte, confiante et sévère. Sévère dès que cela concerne le royaume et intransigeante dès que cela touche au Roi Lorenzo. Elle ne laissera personne dénigrer ou insulter Nestra et la Famille royale en sa présence.

La stratège est extrêmement fidèle à son Maître, se pensant comme étant la dernière personne pouvant un jour le trahir ou lui tourner le dos. Personne ne sait vraiment d'où vient ce dévouement pour Lorenzo. C'est un secret bien caché que la demoiselle semble prête à emporter dans sa tombe. Enfin, revenons plutôt à sa personnalité contraire. Car même si elle montre une forte personnalité devant les autres, c'est en réalité une personne peu sûre d'elle. Elle doute en ses tactiques, en ses idées, en sa force et même en ce qu'elle croit. Rares sont ceux qui voient cette part de la demoiselle.

Pour brièvement résumer sa réelle personnalité, on peut parler d'une personne plutôt timide et peu confiante. Qui est de base pacifiste et de nature douce. C'est aussi une jeune femme assez maladroite en générale, ce qui lui arrive parfois de la mettre en position défavorable en combat. Néanmoins elle doit cacher tout cela et se présenter en guerrière, forte et qui s'affirme. Cela est assez épuisant, il n'est pas rare de la voir se reposer dans un coin de salle. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi sa naïveté qui bat des records. Après cela reste à voir si son entourage est plus du genre à l'aider ou à la noyer dans cet attrait. Amalthéa ne sait pas reconnaître les mensonges et ne sait pas mentir au sens littérale. Elle sait jouer un rôle. Mais ne saura pas dire un mensonge. Le comportement et la parole semblent deux stricts opposés pour elle.

Aime > Le thé, les Pégases, Nestra, Lorenzo.
Déteste > Les conflits, le choux, l'eau, les Wyvernes.  

- Ne sait pas nager.
- Est mauvaise perdante.
- A une certaine peur du Roi Garon

Histoire

Ecrivez ici votre histoire, vous pouvez, bien évidemment garder des points clés de votre histoire sous secret, cependant, si vous avez un doute quant à la possibilité de cette idée, n'hésitez pas à demander à un membre du staff. Il n'y a pas de minimums. Pour ceux qui avaient des test rp à faire, vous pouvez bien évidemment les reprendre dans votre histoire si vous le souhaitez. Tout liens avec un membre ou un prédéfinis demandera l'accord du membre concerné ou du staff avant.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums : Lizzie
Âge : 18 hivers
Sexe : Female
Comment avez-vous connu le forum ? TS
Qu'en pensez vous ? Très beau et bien organisé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins-
Sauter vers: