Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Communications :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieurs questions avant de débuter

avatar





Exæther
Invité
Ven 7 Juil - 8:56
Bonjour !

Déjà, très beau forum, bien construit et qui semble bien actif, c'est cool ! Avant de m'inscrire, j'aurais toutefois une question. Si la réponse est dans le règlement et/ou les annexes je m'en excuse par avance !

En fait voilà, ne pouvant pas jouer la classe archer à Nohr, je me demandais s'il était possible de la jouer en tant que neutre. Certes, c'est une classe propre à Hoshido mais il me semble ne pas avoir trouvé de classes propres aux neutres. Cela veut-il dire que toute les classes « de base » sont jouables ?

Seconde question en lien avec la première : imaginons que je sois classe archer et souhaite plus tard dans le jeu rejoindre les rangs de Nohr, y-aurait-il un problème à ce sujet ? Ou vaudrait-il mieux que je m'oriente vers la classe Mercenaire pour ensuite aller vers celle de Cavalier Archer (ce qui ne me plairait pas vraiment je dois l'avouer mais s'il le faut vraiment je ferai avec) ?

Dernière question : comment le temps de passe in-game ? En effet, mon personnage aurait une assez grosse blessure à la jambe qui l'empecherait de combattre durant un temps, c'est pour ça que j'ai besoin de savoir.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 7 Juil - 11:52
Hello !
Je tien d'abord à te remercier, au nom de tout le staff, pour les commentaires, cela nous fait très chaud au cœur. ♥

Concernant tes question, il n'y a aucun soucis pour les neutres, les neutres sont soient des laguz ne voulant pas intégrer un camp, soit des personnes ayant décidé de ne pas rejoindre une faction voir de la quitter, rien n'empêche donc pour ton personnage de jouer un personnage d'une classe hoshidienne/nohrienne/nestrian en étant dans le groupe neutre. Cependant je tien juste à te prévenir que que les classes "Hors la Loi" et "Aventurier" sont les équivalents des archers Hoshidiens. Après tu peux tout à faire faire un natif Hoshidien Archer qui serait dans l'armée Nohrienne, tant que ton histoire la justifie. Bref, le camp de dépars n'est pas vraiment un blocus, cela ne nous dérange pas que tu commences nohrien avec une classe hoshidienne tant que ton histoire te la justifie.

Je tien aussi à te prévenir que nous allons changer le système de classe, une fois le système changé, le soucis ne sera plus, donc je te conseillerai tout simplement de ne pas te prendre la tête avec ça et de jouer dans le camp que tu as envie sans vraiment te torturer l'esprit avec ta classe. ^^

Le temps se déroule en suivant les chapitres du jeux, en soit tout dépend du temps déroulé par le jeu, là par exemple, nous allons faire pendant ces vacances, donc en 2-3 mois, le chapitre 7 et 8 du jeu dans l'event de transition, ce qui équivaux à environ 1-2 semaine en jeux, après certains chapitre peuvent faire des bonds de plusieurs mois, tout dépend du jeu et de comment nous allons l'interpréter. Etant donné que nous comptons à partir d'un moment nous détourner du jeu et offrir une trame propre au forum, sûrement que ce temps deviendra de plus en plus proche de la vraie vie. ^^*

Voilà j'espère avoir pu répondre à toutes tes questions, n'hésite pas à revenir nous voir si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: