Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mistral || Nohrien repenti au service de Nestra [Terminé]

avatar
Messages : 23
Points de RP : 130
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 20
Race : Humain
Métier : Vassal et Soldat
Seigneur : Raphaël
Statistiques :
- Niveau : A
- Maîtrise Hache : S
- Maîtrise Épée : A
- Expertise Hache
- Expertise Épée
Vassal de Nestra
Voir le profil de l'utilisateur




Mistral
Vassal de Nestra
Mer 5 Juil - 18:24

▬ ft. Zael de The Last Story

Métier : Soldat
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Carnation : Caucasienne
Taille : 2m12
Corpulence : Large avec une musculature impressionnante.

Cheveux : Long et mi-brun, mi-blanc, les teint uniformément brun.
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Bras droit tatoué.

Autre : Très nombreuse cicatrice dans le dos, marque de sa rédemption.



Mistral
Repenti • Masculin • 34 ans • Rédempteur • Nohrien
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Je ne sais pour Hoshido, mais certaine unités de l’armée nohrienne, particulièrement celle à laquelle j’ai appartenu, commettent des atrocités que l’on ne pourraient décrire. En plus de n’avoir, à mon avis, aucun sens, cette guerre à quelque chose de bien plus horrible que toute celle qui ce sont déroulées jusqu’ici.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Du moment qu’ils ne se mettent pas en travers de mon chemin dans ma quête de rédemption, je ne leur ferais rien, je pourrais même, peut-être, les apprécier.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
De tout les mystères que cache le monde, les dragons sont sans doute celui que je considère comme le plus probable. Même si j’attends toujours d’en voir un.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Je ne pense pas qu’il y ait que du faux ou que du vrai, mais, au même titre que l’existence des dragons, je suis prêt à y croire et j’attends d’en avoir la preuve. Après, s’ils n’en sont pas, ce n’est pas ce qui va changer ma vie.
• Êtes-vous combattant ?
À mon grand malheur, je le suis et cela me suivra tout ma vie, même lorsque je me serais fait pardonné.
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Après les atrocités auxquels j’ai pu assisté, après avoir trahi cette nation en laquelle je croyais, je peux affirmer que mon rôle dans cette guerre est de défendre Nestra au péril de ma vie en guise de rédemption.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
En plus d’en être inquiet, cela me fait presque faire des cauchemars. J’ai vu des atrocités, j’ai même participé à certaine, ce à mon plus grand dégoût.
StatistiquesArchétype : Guerrier
Spécialité : Manieur de Hache
- Niveau : A
- Maîtrise Hache : S
- Maîtrise Épée : A
- Expertise Hache
- Expertise Épée
Points non utilisés : 0
Moralité

Demandez ce que l’on pense de moi et certains adjectifs ressortiront beaucoup. Parmi eux, on peut citer : Pieux, discret, impressionnant, dévoué, courageux, affligé, gentil, serviable,  effrayant, peu digne de confiance.

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas me reprocher, c’est d’être quelqu’un de dévoué au cause qu’il décide de servir. Avant de quitter Nohr, j’ai servi avec ferveur ma nation. En grande partie persuadé d’agir en bien. Rapidement, les illusions firent place à la réalité. Je servais bien, mais je servais le mal.

À cause de cela, je suis devenu quelqu’un d’extrêmement pieu, cherchant et priant n’importe quelle entité supérieur qui accepterait de pardonner mes actes. Mais, sachant que prier les dieux ne suffit pas à un homme pour ce faire pardonner, j’ai dédié ma vie à protéger Nestra, nation qui fut le plus touchée par mes actes innommables. Ces mêmes actes qui ont ancré une tristesse permanente sur mon visage.

Bien que je puisse agir aussi serviablement et gentiment possible les personnes dans le besoin, ma carrure impressionne et effraye bien des gens, surtout lorsque ces derniers ont le malheur de me voir combattre pour les protéger. Les déferlements de force dont je peux faire preuve, bien qu’en de rare occasion, cela ne fait qu’impressionner dans le bon sens du terme, n’inspire que la crainte, la crainte que cette puissance ce retourne contre eux.

C’est pour cela que les gens ont souvent du mal à m’accorder leur confiance, d’autant plus que, j’ai eu le courage de trahir Nohr, mais, pour eux, cela veut que je pourrais très bien les trahir à leur tour. C’est pour cela que je me fais discret au possible en dépit de ma taille, essayant de me faire oublier des gens, eux qui ont déjà beaucoup à faire avec les problèmes lié à la guerre, pas la peine de les effrayer plus qu’ils ne le sont déjà.

Histoire

« Vous voulez parler du géant ? Oui. C’est ici même qu’il est né. On doit être à environs une trois ou quatre de Windmire. Aussi loin que s’en souvient l’ancien du village, les hommes qui naissaient dans cette famille étaient tous des patriotes avérés. Il paraît même que certain auraient été décorés par le roi Garon lui-même. Enfin, personne n’a jamais pu le prouver. En tout cas, de ce que je m’en souviens, son enfance n’a pas été facile, toujours au garde à vous et plein d’autre truc militaire. On peut pratiquement dire qu’il ne connaît que la guerre. »
Villageois nohrien, ancien voisin de la famille de Mistral

« Ce type était un exemple pour beaucoup. Sa maîtrise de l’épée et de la hache en faisait baver plus d’un, mais aucun ne pouvait réellement l’égaler. Je l’ai vu affronter des maîtres en ce qui concerne la hache et c’était grandiose ! En même temps, il devait mesurer dans les deux mètres, voir plus ! Une véritable montagne de muscle ! Il aurait put facilement prétendre à des grades assez haut, mais il a préféré rester dans l’infanterie. Tout les combats auxquels j’ai assisté et où il était présent, j’aime autant vous dire que j’étais heureux d’être de son côté. »
Soldat nohrien, ancien camarade de Msitral

« C’est dommage qu’il ait déserté Nohr. Même s’il y paraissait pas, c’était un sacrément bon élève. Bien que sa maîtrise de l’épée soit déjà exceptionnelle, il tenait, comme ses ancêtres à maîtriser la hache. Déjà que sa constitution l’aidait, il était franchement doué. Il apprenait aussi bien de mes enseignements, que de ses erreurs et de lui-même. Il a affronté les plus grand maître jusqu’à les battre, et j’en fais partie. Ce gamin a un don avec les haches, malheureusement, il se considère comme trop dangereux lorsqu’il manie une hache. Dommage, il pourrait accomplir de grande chose. »
Vétéran nohrien, ancien maître de Mistral

« Mistral ?! Ne me parlez pas de ce traître ! Lui qui descendait d’une si longue lignée de soldats parmi les plus patriotes que j’ai pu voir, il fait honte à son nom !  Jamais aucun de ses ancêtres n’auraient eut l’idée de trahir Nohr. Peu importe les missions qu’on leur confiaient, ils les exécutaient toujours et revenaient, prêt à repartir aussitôt pour la gloire de Nohr.. Même le plus pouilleux des mendiants n’irait jamais jusqu’à trahir son pays et sa famille de la manière dont Mistral l’a fait ! »
Lieutenant de l’armée nohrienne, ancien supérieur de Mistral.

Il y a beaucoup de chose qui ne figureront sans doute jamais dans les livres d’histoires. De tout temps, il y eu de petites révolte éclatant ça et là sur le territoire nohrien. Elles auraient très bien pu faire un peu plus de bruit, mais mon ancienne unité était toujours là pour mater les rebelles. Au début, je ne me posais pas de question. J’étais un soldat nohrien, je n’étais là que pour obéir aux ordres, peu importe la cruauté dont nous devions faire preuve.

Cependant, peu à peu, l’utilité de l’unité fut de plus en plus détourner. Finalement, on nous fit retirer tout trace de notre affiliation nohrienne, puis on nous envoya en territoire nestrian avec d’autre unité ayant suivi le même traitement. Nous devions jouer les bandits afin d’estimer les forces nestrienne. Mais nous avions garder nos habitude… Enfin, mes anciens camarades avaient garder leurs habitudes. Plus nous procédions à des pillages, plus nous pérpétuions de massacre, plus je doutais de cette nation en laquelle je croyais.

Nestra avait toujours été neutre, pourquoi devions nous en estimer les forces. Peu à peu, je m’éloigna des assauts que lançait notre « groupe de bandits ». Lorsque le poids de ces crimes de devinrent insoutenable, je déserta de la pire manière que je puisse imaginer. L’unité était entrain de planifier un nouveau massacre. Contre mon gré, je les ai accompagné et alors que nous approchions du village, et que je devais porter le premier coup, m’imaginer un nouveau massacre fut la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Me voyant hésitant, mes anciens compagnons allaient lancer l’assaut, mais alors que le premier me dépassa, ma lame vint le trancher en deux au niveau du bassin. Les nestrians furent tout aussi étonné par mon geste que mes anciens camarades décidèrent de m’éliminer en premier, sachant les problèmes que je pourrais leur poser. Peu importe combien ils étaient à lancer l’assaut simultanément, la lourdeur de ma lame, la puissance de me bras, aucun d’entre eux ne fut en mesure de les remplacer.

S’ils ne mourraient pas sur le coup, ils agonisaient dans d’horrible souffrance. Heureusement pour eux, j’abrégeais leurs souffrances, non sans leurs demande pardons. Sous les yeux ébahi et terrifié des villageois, les cadavres s’accumulaient et moi, je me tenais au milieu de cela. Lorsque la boucherie prit fin, que je me retourna vers les villageois, ils prirent peur, croyant leur tours arriver. Réussissant à en attraper un, je lui demanda simplement la direction de la capitale.

Il peina à m’indiquer le chemin, trop apeuré par ma présence, par ce géant couvert de sang. Quelque part, j’espérais, qu’au fond, il était reconnaissant que j’ai décidé de me retourner contre mes anciens compagnons. Dès qu’il me l’eut donné, je me dirigea vers la capitale nestrienne, avec pour seul objectif de me racheter. Je me fis arrêter par les soldats nestrian sans chercher à me défendre, puis ils m’amenèrent devant celle qui me jugerait.

Mes crimes étaient impardonnable, mais je devais malgré tout tenter de me racheter. Lors de mon procès par la princesse Rosalina, je n’eus pratiquement qu’un seul mot à la bouche : Rédemption. Je  ne cherchais à atténuer au maximum mes méfaits, les horreurs que j’ai commise. Et alors que je m’attendais, malgré tout, à ce que je sois exécuté pour crime envers le royaume de Nestra, le jugement de la princesse fut tout autre. La princesse Rosalina me fit vassal de Raphaël, déclarant que, si je voulais me faire pardonner et prouver la bonne foi, il me fallait le faire par les actes et non seulement par la parole.

Plaquant ma tête contre le sol, je la remercia infiniment de me donner cette chance. Dès lors, on assigna au rang de vassal de Raphaël, le frère de la princesse Rosalina. Depuis, je ne vis que pour le servir, lui et Nestra, dans l’unique but de me racheter auprès d’eux et de plus jamais avoir à perpétuer les même actes que dans ma précédente vie.

Et pour commencer cela, je devais m’occuper du reste des bandits nohrien qui continuaient de perpétrer des pillages et des massacres au sein du territoire nestrian.


« Mistral ? Vous voulez parler du nouveau vassal de messire Raphaël ? C’est un ancien nohrien, même s’il dit vouloir se repentir, je me méfie de lui. De plus, il dispose d’une force incomparable. Du coup, s’il a déjà retourné sa veste, il peut très le faire une nouvelle fois. Cependant, je suis obligé de l’avouer, depuis qu’il est au service de messire Raphaël, il n’a eut de cesse de traquer le moindre criminel. On dirait presque qu’il fait de chaque groupe de bandit sa cible. C’est à la fois rassurant, mais effrayant de se dire qu’un homme peut en abattre autant à lui seul. »
Citoyen nestrian

« Le colosse au service de messire Raphaël ? On raconte qu’il pillait les villages nestrians avant, mais qu’il cherche désormais à se repentir. Si la princesse Rosalina l’a désigné pour être le vassal de messire Raphaël, nous ne devrions rien craindre de lui. Malgré cela, j’ai entendu dire qu’il avait terrassé trois groupes de bandits, simultanément et d’un seul coup. Je suis heureux qu’il ait rejoint nos rangs, mais j’ai quand même peur de compter parmi les dégâts collatéraux qu’il peut causer avec une telle force. »
Garde nestrian

« Depuis qu’il a décidé de se repentir, Mistral traque chaque criminel présent en Nestra. Certaines rumeurs disent qu’il suffit de songer à commettre le moindre crime pour qu’il apparaisse. C’est surtout une histoire pour effrayer les mômes. Mais, force m’est d’avouer que le nombre de bandit à diminuer et les pillages ont quasiment stoppé. Cependant, il reste un nohrien qui a trahit sa patrie, difficile de ne pas le croire capable de trahir Nestra à son tour. Malgré tout, la princesse Rosalina et messire Raphaël semblent lui faire confiance… Espérons qu’il s’en montre digne... »
Lieutenant de l’armée nestrienne

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : BloodGlyph
Âge : Toujours 20 ans
Sexe : Ben, je crois que je suis toujours un homme.
Comment avez-vous connu le forum ? Je n’avoir déjà un personnage.
Qu'en pensez vous ? Euh… Choix du public ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Mer 5 Juil - 18:59
Tu es Validé !

Félicitation, tu es validé !

Du coup c'mwa qui te valideuh <3 Brefouille, j'adore vraiment ton personnage ! Intéressant et adorable par sa façon de penser, une histoire très prenant et qui prend vite le lecteur dans sa lecture ! En bref, une bien belle fifiche ! Cependant, je te dis tout de même de ne pas oublier une petite relecture, il y a quelques petites fautes d'inattentions mais rien de bien grave, ne t'inquiètes pas :) Hâte de voir l'évolution de ton personnage !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont étés automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous forums des demandes afin de trouver un rp à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: