Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Grimoires :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupes

avatar
Messages : 277
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 7 Mai - 13:27
Royaume d'Hoshido

Royaume se situant tout à l'Est du Continent, Hoshido est en guerre froide avec Nohr depuis des années et des années. En effet, Hoshido jouit d'une abondance alimentaire que le Royaume à l'Ouest n'a pas. Le Royaume d'Hoshido est paisible, il fait bon d'y vivre et en aucun cas les habitants ne risquent quoi que ce soit, à part à la frontière entre les deux Royaumes, l'Abîme Éternel.


Histoire

Hoshido a été fondé il y a de cela huit siècles, par des humains Loyaux au Dragon Albe, qui leur donna des Terres et son sang. En contraste avec le Royaume de Nohr, qui fut fondé par des humains Loyaux au Dragon Obscur. Depuis ces 8 siècles, les deux Royaumes ont été en Guerre Froide. En effet, les deux Royaumes étaient énormément contrastés, Hoshido vivait dans l'abondance alimentaire, avec énormément de soleil et de beau temps contrairement à Nohr qui vivait dans le manque de nourriture, de soleil pour faire pousser leurs plantaisons.

Or, depuis ces siècles, les deux Royaumes sont en Guerre Froide. Seulement, le Roi Garon en avait décidé autrement. Il organisa un faux traité de paix avec le Royaume d'Hoshido, pour tuer Sumeragi, l'Empereur d'Hoshido et kidnapper la Princesse d'Hoshido, Kamui. Suite à cela, les conflits s'intensifièrent, et les deux Royaumes essuyaient des pertes de plus en plus grandes. Quelques années plus tard, Kamui retourna à Hoshido, et découvrit son passé. Elle apprit qu'elle était une Princesse d'Hoshido, et l'Impératrice Mikoto fût tuée pendant le moment où la Princesse était revenue. C'est ainsi que la Guerre fût officiellement déclarée entre les deux Royaumes.


Villes

La Capitale d'Hoshido est Shirasagi, la Ville où se trouve le Château Shirasagi, l'endroit où vit leur Famille Royale. Il fait bon d'y vivre, c'est un endroit paisible et joyeux, où il y a toujours beaucoup de monde dans les rues, dans les marchés, et où la bonne humeur se fait sentir. Cependant, la place centrale est détruite, à cause de l'explosion qui s'y est déroulée, tuant ainsi l'Impératrice Mikoto. Ainsi, l'accès à la place est pour le moment interdit. Le Château Shirasagi est au centre de la Capitale, et le Trône s'y trouvant montrera toujours la véritable apparence de quiconque s'assied dessus.


Famille Royale


Sumeragi ( Décédé )

Sumeragi est l'ancien Empereur d'Hoshido, et également le père de Ryoma, Hinoka, Takumi et Sakura. Sumeragi était un bon Empereur, qui se souciait des problèmes présents dans son Royaume. Également, la première femme de Sumeragi était Ikona, la mère des Princes et Princesses. Il est mort dans une confrontation face à Garon, suite à un faux Traité de Paix.



Ikona ( Décédée )

Apparence inconnue.

Ikona était la première femme du Roi Sumeragi, et de ce fait l'Impératrice d'Hoshido. Elle était également la mère des Princes et Princesses d'Hoshido, Ryoma, Hinoka, Takumi et Sakura. Elle décéda de maladie suite à la naissance de sa fille cadette, Sakura.



Mikoto ( Décédée )

L'Impératrice Mikoto est la deuxième femme du Roi Sumeragi, suite à la mort d'Ikona. Cette femme arriva un jour, accompagnée de son enfant, et fut accueillie au sein de Shirasagi par Sumeragi et sa femme. Après la disparition d'Ikona, Mikoto épousa le Roi Sumeragi, et devint alors la mère de Ryoma, Hinoka, Takumi et Sakura, qui accueillirent alors une nouvelle soeur, Kamui. Mikoto est morte dans une explosion sur la place de la Capitale d'Hoshido, causée par le Roi Garon.



Ryoma

Ryoma est le plus vieil enfant de Sumeragi et, de ce fait, l'Héritier du Trône d'Hoshido. Lors du mariage de son père avec Mikoto, Ryoma l'a aidée à devenir l'Impératrice d'Hoshido, et à ce que le Royaume la respecte, tout en acceptant Kamui au sein de sa fratrie. Il hait les Nohriens depuis l'enlèvement de sa sœur, et le meurtre de sa mère, dont il juge les Nohriens coupables.



Hinoka

Hinoka est la Princesse Aînée d'Hoshido, elle a toujours été très attachée à sa famille, plus particulièrement avec sa fratrie. Lors de l'arrivée de Mikoto, Hinoka fût assez méchante avec elle, et ne voulait pas du tout l'accepter. Hinoka vécut très mal l'enlèvement de Kamui, et devint Chevalier Céleste dans l'optique d'aller la sauver. Heureusement, plusieurs fois, elle fût arrêtée de justesse par Ryoma et Mikoto.



Azura

Azura est une Princesse d'Hoshido un peu particulière. En effet, elle n'est ni la fille de Sumeragi, ni la fille d'Ikona, ni celle de Mikoto. Elle est une Princesse de Nohr enlevée et qui a vécu en Hoshido depuis sa plus tendre enfance.



Kamui

Kamui est une Princesse d'Hoshido arrivée en même temps que Mikoto. Elle n'est pas la véritable sœur des autres Princes et Princesses, mais est considérée comme telle par tous. Lors de son enfance, elle a été enlevée par Garon, qui a fait d'elle une Princesse de Nohr. À son retour en Hoshido, l'épée qu'elle avait eue de la main du Roi Garon explosa et tua Mikoto.



Takumi

Takumi est le Prince Cadet d'Hoshido. Lors de son enfance, Takumi voulut démontrer sa force et s'entraîna à l'épée. Or, lors de l'un de ses affrontements avec Ryoma, il subit une défaite humiliante, ce qui lui fit choisir la voie de l'arc. Lorsque Kamui est revenue, il ne lui faisait absolument pas confiance, tout comme il ne faisait pas confiance à sa sœur adoptive ayant vécu toute sa vie en Hoshido, Azura.



Sakura

Sakura est la Princesse Cadette d'Hoshido. Elle n'a jamais connue sa véritable mère, Ikona, et a toujours considéré Mikoto comme sa véritable mère. Elle a vécu dans l'amour de ses frères et sœurs, et était très heureuse du retour de sa grande sœur, Kamui. Elle a mal vécu la mort de Mikoto, l'ayant considérée toute sa vie comme sa mère.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 7 Mai - 13:27
Royaume de Nohr

Le Royaume de Nohr se situe tout à l'Ouest du Continent. Il est en Guerre froide avec Hoshido depuis de nombreuses années, le royaume d'Hoshido jouissant d'une abondance d'agriculture et de vivres que Nohr n'a pas, ce qui rend leur souverain plutôt jaloux. A cause du manque de nourriture, il ne fait pas très bon de vivre en Nohr, les famines étant régulières et leur Souverain ne s'en préoccupant pas non plus énormément, le peuple se meurt de plus en plus rapidement.


Histoire

Il y a de cela huit siècles, Nohr fut fondé, en même temps qu'Hoshido. Des hommes loyaux au Dragon Obscur avaient reçu de ce dernier des Terres et son sang, avaient pris la décision de fonder un Royaume, et devinrent rapidement Rois et Reines de Nohr. Malgré leur Royaume, leurs Terres étaient pauvres et stérile, empêchant toute forme de plantes et de nourritures à pousser, contrairement au Royaume d'Hoshido, qui fut très fertile. De plus en plus, une rancœur envers le Royaume voisin s'installa dans les cœurs des Nohriens, qui entrèrent en Guerre Froide avec le Royaume de l'Est.

Cette guerre froide dura très longtemps, jusqu'au moment où la guerre fut ouvertement déclarée par un attentat du Souverain de Nohr, Garon. En effet, il organisa un faux traité de paix avec Sumeragi, le Roi d'Hoshido, et profita de cet instant pour le tuer et enlever son enfant, afin de l'élever comme une Princesse de Nohr, Kamui. Quelques années plus tard, la Princesse fut capturée par les Hoshidiens, et on lui révéla les secrets sur sa naissance et son passé. Elle fut annoncée publiquement par sa mère, jusqu'à ce que... Ce qu'elle se fasse attaquer par un homme encapuchonné et qui tua à ce moment là Mikoto, ainsi que de nombreux innocents se trouvant sur la place de Shirasagi.


Villes

La Capitale de Nohr est Windmire, qui abrite en son sein le Château Krakenburg. La Capitale paraît assez riche, bien que les citoyens vivent dans la peur du Roi Garon, d'une horreur sans égale, à ce qu'on dit. Tellement que la plupart des gens les plus pauvres vivent dans les bas-fonds de Windmire. Les bas-fonds de Windmire... Dans cet endroit, on peut littéralement trouver de tout. Que cela soit des Hors-la-loi, des criminels ou même des enfants allés acheter des fleurs pour leur famille, on peut réellement trouver de tout qui erre dans ces endroits. Le Château Krakenburg, quant à lui... Est tout l'inverse de Shirasagi. Il s'agit d'un endroit sombre, glauque, dans lequel on n'aimerait absolument pas vivre. Un endroit qui colle bien au Souverain de cet endroit, si vous voulez l'avis de la plupart des citoyens de Nohr.


Famille Royale

Garon

Le Roi Garon est l'actuel Souverain de Nohr. Il fut marié avec la Reine Katerina, la mère de Xander, jusqu'à la mort de la première Reine et épousa à ce moment la Reine Arete, qui avait déjà un enfant en arrivant au Trône, Azura. Il eut lors de ses différentes coucheries Camilla, Leo et Elise, tous nés d'une mère différente. Il est quelqu'un d'ambitieux et a décidé de prendre les Terres d'Hoshido, chose qu'il ne s'arrêtera jamais de faire tant qu'il n'aura pas gagné.



Katerina (Décédée)

La première Reine de Nohr. Elle fut la femme de Garon jusqu'à sa mort, et donna naissance à Xander, le plus vieux Prince de Nohr. Le Peuple de Nohr l'aimait beaucoup, elle fut l'une des Reines les plus aimées de ce Royaume, aimée de tous et de toutes les générations, elle fut une Reine aimante.



Arete (Décédée)

Arete fut la seconde Reine de Nohr, et la mère d'Azura. Un peu comme Mikoto, personne ne savait d'où elle venait ni qui elle était, mais fut rapidement épousée par le Roi Garon. Le peuple n'ayant pas eu le temps de faire son deuil de la Reine Katerina, elle fut détestée par nombre de personnes, ainsi que sa fille, Azura, que personne n'avait le droit d'approcher.



Xander

Le plus vieux Prince de Nohr, et de ce fait l'Héritier au Trône de Nohr. Il fut le seul enfant à qui Katerina donna vie avant sa mort. Malgré son talent exceptionnel de nos jours, Xander est né avec aucun réel talent, et forgea lui-même son expérience et sa puissance de par ses entraînements.



Camilla

Camilla est la plus vieille Princesse de Nohr, et de fait la petite soeur de Xander. Elle est la seconde fille de Garon, mais la première avec une de ses coucheries démentielles. Malgré son caractère un peu violent lorsqu'on touche à ceux qu'elle aime, elle est extrêmement aimante et n'hésite pas à le montrer aux personnes à qui elle parle et qu'elle aime.



Azura

Azura est une Princesse d'Hoshido un peu particulière. En effet, elle n'est ni la fille de Sumeragi, ni la fille d'Ikona, ni celle de Mikoto. Elle est une Princesse de Nohr enlevée et qui a vécu en Hoshido depuis sa plus tendre enfance. Seulement, elle n'est pas la fille du Roi Garon mais la fille de la Reine Arete, première femme de Garon.



Kamui

Kamui est une Princesse d'Hoshido arrivée en même temps que Mikoto. Elle n'est pas la véritable sœur des autres Princes et Princesses, mais est considérée comme telle par tous. Lors de son enfance, elle a été enlevée par Garon, qui a fait d'elle une Princesse de Nohr. A son retour en Hoshido, l'épée qu'elle avait eue de la main du Roi Garon explosa et tua Mikoto.



Leo

Leo est le Prince Cadet de Nohr, et le fils de de Garon et d'une des concubines avec laquelle le Roi a couché. Il est le plus jeune homme de la fratrie, mais est tout de même le plus talentueux de tous. Il fut très talentueux à la magie, à l'épée et à presque tout ce qu'il faisait, même s'il avait toujours l'impression d'être dans l'ombre de Xander, ce qui le força à choisir la voie de la magie contrairement à celle de l'épée.



Elise

Elise est la Princesse cadette de Nohr, et la fille de Garon et d'une des concubines avec laquelle le Roi a couché. Elle est la plus jeune de la fratrie, et également la plus excentrique et enthousiaste. elle s'amuse pour un rien, et beaucoup de personnes penseraient qu'elle n'a rien à faire sur un champ de bataille, ce qui est totalement faux, la Princesse sachant se défendre et être sérieuse quand il le faut.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 7 Mai - 13:28
Principauté de Nestra

La Principauté de Nestra est un Territoire Neutre depuis plutôt longtemps. Elle se situe au sud du Continent Nohrien, non loin de Cheve et du Mont Ulfhedin. Sa Capitale est la ville de Cyrkensia, connue pour son Opéra, ainsi que pour ses commerces. Très souvent, les Noblesses des deux Royaumes en Guerre y viennent, mais sont obligées d'y vivre en harmonie. Le Roi Garon vient également souvent assister aux spectacles s'y déroulant.


Histoire

La Principauté de Nestra est dirigée depuis des décennies par une Famille Royale, de même que Nohr et Hoshido. La Famille Royale tient à rester Neutre en ce moment. Il y a quelques centaines d'années, le Territoire de Nestra appartenait à Hoshido. Trop éloigné pour être dirigé depuis la capitale, la famille royale d'Hoshido y avait envoyé une branche mineure pour assurer le lien entre Nestra et la capitale. 

Seulement, cette Partie de la Famille, régnant sur le territoire, était toujours en lien avec la Famille Royale d'Hoshido, ce qui fit que, de plus en plus, ils rêvaient d'une Indépendance. De générations en générations, ils essayèrent de devenir indépendants, et y parvinrent. C'était ainsi que la Principauté de Nestra fût née, et devint plus semblable à Nohr, se trouvant sur leur continent depuis des décennies.


Villes

La ville la plus connue de Nestra est Cyrkensia.

Cyrkensia est tout simplement la Capitale de Nestra, l'endroit où se trouve la demeure de la Famille Royale de Nestra. Cette ville est très connue pour son Opéra, où de nombreuses représentations se déroulent, dont certaines sont très souvent organisées en l'honneur du Roi Garon. Malgré cela, il n'y a pour le moment jamais eu de conflits ouverts à Cyrkensia, la Principauté étant Neutre et interdisant toute lutte en son sein.


Famille Royale

Comme dit plus tôt, la Famille Royale est une branche mineure de celle d'Hoshido. De ce fait, la Famille actuelle est très éloignée de celle-ci, mais elle sont tout de même cousines. C'est-à-dire donc que la Famille Roalye de Nestra a, en elle, le Sang du Dragon Albe qui coule dans leurs veines.



Lorenzo

Le Régent actuel de Nestra. Il la dirige depuis désormais quelques décennies, et s'en occupe plutôt bien. Il tient bien évidemment à être Neutre dans la guerre qui oppose Nohr et Hoshido, mais aimerait être vu d'un bon oeil par le Roi Garon. C'est donc pour cette raison qu'il donne presque tout à Garon, que cela soit la place d'honneur dans l'Opéra, ou bien le considérer comme un grand ami de Nestra. Cependant, tenant à être dans les petits papiers du Roi, il va jusqu'à oublier la présence de sa famille et de ses enfants, les négligeant au plus haut point... Heureusement, sa femme était là... Jusqu'à sa mort, il y a quelques années. Depuis, ses enfants n'ont plus d'amour de personne.




Rosalina

La plus vieille fille de Lorenzo, et de ce fait la première héritière du Trône de Nestra. Bien qu'elle ait toujours été élevée dans l'opportunité de devenir une Régente digne de Nohr, elle a toujours trouvé que leurs actions étaient dénuées de sens et d'humanité. De ce fait, elle est totalement contre les principes Nohriens, mais se trouve être obligée d'y adhérer, par la faute de son père. Malgré cela, elle est proche de son frère, qui est dans la même situation qu'elle. Elle est bien évidemment souvent face à Garon, la personne qui est à l'origine de tous ces malheurs en Nohr pour elle, mais est obligée d'être respectueuse envers lui.




Raphaël

Le plus jeune des deux enfants de Lorenzo. Petit frère de Rosalina, il a toujours vécu proche d'elle et n'est pas très contre ses idées. En effet, il trouve également que Garon a assez régné, mais est tout de même tiraillé entre son père et sa soeur. Il ne sait pas s'il doit choisir et qui choisir, s'il le devait. Malgré le fait que les actions de Nohr soient pour lui dénuées d'humanité, il préférerait tout au fait de devoir se séparer de son père, auquel il est plutôt attaché, contrairement à sa soeur, qui était plus attachée à leur mère.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 7 Mai - 13:28
Neutres

Parmi les neutres seront recensés les personnes qui ne veulent pas choisir de camp entre Hoshido et Nohr. Ces personnes ne prêtent pas non plus allégeance à Nestra. Elles peuvent être de toutes origines, tous milieux, elles seront classées ici tant qu'elle n'auront pas d'affiliation. Il en va de même pour ceux qui sont affiliés à un groupe indépendant (ou une personne, ou quoi que ce soit du moment qu'on puisse y être affilié). Mais ce n'est pas tout : les neutres rassemblent aussi (et évidemment) les personnes qui sont tout simplement indécises.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Grimoires :: Annexes-
Sauter vers: