Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selena || Ice Queen

avatar
Messages : 38
Points de RP : 370
Date d'inscription : 22/06/2017
Race : Humaine
Métier : Vassale
Seigneur : Camilla
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise : Épée : A
- Expertise Épée
- Maîtrise : Arc : D
- Expertise Arc
Vassale de Nohr
Voir le profil de l'utilisateur




Selena
Vassale de Nohr
Ven 30 Juin - 15:52

▬ ft. Severa/Selena de Fire Emblem Awakening/Fates

Métier : Vassale de Camilla
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Carnation : Blanche
Taille : 1m65
Corpulence : Musclée mais fine

Cheveux : Très longs, roux, attachés en deux couettes
Yeux : Rouges
Signe(s) distinctif(s) : Une bague, qu'elle porte tout le temps. Elle ne s'en sépare jamais, étant un souvenir de sa mère.

Autre : ...



Severa 'Selena'
Sans Titre • Féminin • 20 ans • Mercenaire • Ylissienne
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Ce conflit… Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Après tout, c’est vrai qu’il s’agit du conflit auquel je participe depuis plusieurs années maintenant, mais avant, il n’a jamais été le mien. Le mien est terminé depuis beaucoup plus longtemps. Mais après tout… J’ai proposé mon aide à cette personne, aider son enfant. Et c’est ce que je compte faire. Alors s’il faut que je fasse la guerre aux côtés de Laslow et Odin, pour l’aider, alors je le ferai.
• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Les Hommes-bêtes métamorphes ? Je n’ai rien de vraiment extraordinaire à penser d’eux. Je veux dire, ils existent, et n’ont pas l’air d’être véritablement différents de nous, à part par rapport au fait qu’ils aient des queues et des oreilles d’animaux. Après, je n’ai rien à dire d’autre. Par exemple, j’avais un ami qui en était bien un, je ne l’ai jamais considéré comme inférieur ou non à moi, cela m’a toujours paru logique qu’il était avec nous, et point barre.
• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Si je pense que les Dragons existent ? VOUS PLAISANTEZ RASSUREZ MOI ?! Bien sûr que je pense que les Dragons existent. Ils sont là, à n’attendre que le moment où vous faiblissez pour venir s’attaquer à vous. Et vous tuer. J’en ai assez vu dans ma vie pour savoir que la plupart d’entre eux ne sont pas de naturel bienveillant. Bien qu’il y en ait qui soient plutôt gentils par rapport aux humains, ils ne le sont malheureusement pas tous.
• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Je… Ne peux pas répondre à cette question. Parce que je n’en sais rien. Je n’ai aucune raison de les contredire, comme je n’ai aucune raison d’agréer, donc je n’en sais réellement rien et je n’en ai rien à foutre. Ils peuvent très bien l’être, ça ne change absolument rien à ma vie.
• Êtes-vous combattant ?
Bien sûr que je suis une Combattante. Sinon je ne serais pas la Vassale de Dame Camilla, et je ne serais pas armée de mon épée, toujours fidèlement attachée à ma taille. Je n’hésite pas à combattre, et même à tuer lorsqu’il le faut, bien que… Je préfère éviter de le faire, c’est horrible...
• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Je pense pouvoir protéger Dame Camilla. Tout comme pouvoir respecter la promesse que j’ai faite à cet homme, de protéger son enfant. Je ne le connaissais pas, lui non plus, et il m’a pourtant dit qu’il avait eu besoin de moi. Alors j’ai décidé de l’aider. Et je pense avoir bien fait, j’ai rencontré des tas d’amis par ici.
• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?
J’ai envie de vous répondre… Quelle personne ne s’en inquiéterait pas ? Quelle personne penserait que la Guerre n’apporte que des bonnes choses ? J’ai connu de nombreuses guerres, et je sais être assez bien placée pour pouvoir dire ce que je dis. Et la guerre est loin d’être ce que l’on peut avoir de mieux… Bien que certaines personnes ne s’en doutent même pas, et qui ne servent qu’à baisser leur arme sur de pauvres citoyens innocents.
MoralitéSelena, la Mercenaire de Nohr et Vassale de Camilla n’est pas forcément ce que l’on peut penser au premier abord. En effet, la jeune femme paraîtra extrêmement souvent violente et vulgaire dans ses paroles, envoyant des piques et cassant toutes les personnes qu’elle croise, qu’elle n’aime pas. Il est tout à fait possible qu’elle vous envoie bouler si elle n’est pas bien réveillée, ou si elle est de mauvaise humeur. Cependant… Ce qu’elle vous dira est très souvent l’exact inverse de ce qu’elle pense, et se sentira très mal si vous êtes blessés par ce qu’elle vous dit, et n’hésitera pas à se contredire immédiatement en disant réellement ce qu’elle pense. Autrement dit, la première impression qu’elle peut donner ne sera pas forcément la réelle Selena, sachant qu’il arrive souvent qu’elle fasse preuve de cynisme et de sarcasme.

Pourquoi est-elle comme cela, me demandez vous ? Eh bien c’est très simple… Depuis toute petite, la rousse vit dans l’ombre de sa mère. Toujours, elle a été comparée à elle, la faisant souffrir d’un complexe d’infériorité énorme, lui faisant penser qu’elle n’arrive jamais à rien, et réduisant sa confiance en elle à un état très bas, doutant d’elle-même plutôt souvent. Quand bien même, depuis qu’elle soit arrivée en Nohr, son complexe d’infériorité a été extrêmement réduit, mais a tout de même fait naître en elle un très grand esprit de compétition, et elle ne supporte pas de perdre, demandant des revanches à tout va, jusqu’à ce qu’elle gagne contre la personne qui la bat à plate couture, voulant affirmer ses talents et sa force.

Bien qu’elle soit une femme qui a un très grand sens de compétition, son sens des responsabilités est également extrêmement grand. De plus, elle essaie toujours d’imiter sa mère, Cordelia, pour essayer de devenir parfaite, bien qu’elle ne parle jamais d’elle en la citant par son prénom. En effet, elle n’en dit pas beaucoup sur ses origines, mais porte toujours sur elle une bague, la bague que sa mère lui a donnée plus tôt, avant de mourir. Cette bague démontre le côté sensible et attachant de la rousse, montrant qu’elle a du mal à être aussi forte qu’elle ne veut le faire croire.
Histoire


Before

Vous savez, Selena n’est pas née Selena. Selena n’est qu’un nom d’usage qu’elle a adopté en arrivant en Nohr. Son véritable nom, celui qui lui a été donné à la naissance, celui que sa parfaite mère a choisi, celui qu’elle a dû, à contre cœur, renier en arrivant en Nohr, se trouve être Severa. En effet, c’est un 21 janvier que la petite est née, en Ylisse. Ce royaume qui vivait en paix… Enfin presque. La paix s’était arrêtée le jour où le Roi Fou de Plegia, Gangrel, avait tué la Sainte-Reine Emmeryn, et avait fait sombrer Ylisse dans la Guerre la plus totale, et le Prince Chrom dans une Rage la plus totale. Entre temps, Severa est née. Sa mère, Cordelia, était l’une des Chevalier Pégase du Royaume d’Ylisse. Elle était réputée pour être parfaite, dans tout ce qu’elle faisait. Elle excellait dans tous les arts, celui de monter un pégase, celui de cuisiner, celui de combattre, celui de manier les armes en tout genre. Bien que Severa grandit aimée par cette dernière, elle n’en avait pas réellement l’impression…

La petite avait un très grand talent, que cela soit à l’épée ou à quoi que ce soit d’autre, hérité de sa mère. Cependant, malgré tous les efforts que la mercenaire faisait, jamais elle n’avait été reconnue par les gens, jamais elle n’avait été félicitée, et toujours elle fut comparée à sa mère. Chaque fois qu’elle agissait, chaque fois qu’elle faisait quelque chose, elle finissait par être comparée à sa mère. Parce qu’elle était parfaite, et que sa fille se devait de l’être également. Malheureusement, cela n’a pas donné ce que les gens pensaient… Severa, à force d’être comparée, à force que ses efforts ne soient pas reconnus, se mit à penser qu’elle n’était pas à la hauteur. Qu’elle n’était pas digne de sa mère. De plus en plus, elle doutait d’elle, elle pensait qu’elle n’arriverait pas à rendre sa mère fière, et cela la rongeait de l’intérieur. Elle se demandait si elle était vraiment capable de tout ce qu’ils pensaient… Et puis…

Elle décida de s’éloigner le plus possible de sa mère, voulant renier les ressemblances qu’elle avait avec elle, décida de changer de voie et de ne pas apprendre à monter à Pégase, et décida de se consacrer à l’art de l’épée. Également… Elle avait l’impression de moins être aimée par sa mère. Pourquoi ? Parce que Cordelia ne faisait que de parler du Prince Chrom. Et Chrom par ci, et Chrom par là, et Chrom par ici, et Chrom par là bas ! Severa en avait plus que marre, et tout éclata ce jour là. Elle commença à dire tout ce qu’elle trouvait de mal chez sa mère… A commencer par le fait qu’elle n’avait pas l’impression de compter plus à ses yeux que Chrom. Et c’est là qu’elle s’était trompée. Sa mère l’avait nié du tout au tout, et Severa y crut…

Mais leur relation ne s’améliora pas pour autant. Severa continuait d’être jalouse envers sa mère, de se sentir inférieure et de penser qu’elle n’était pas à la hauteur. Et une chose tragique arriva… Cordelia tomba au combat. Elle mourut dans une des batailles qu’elle avait menées. Et cela brisa psychologiquement sa fille. Elle fut complètement rongée de regrets, et se disait qu’elle n’allait pas pouvoir un jour se pardonner à elle-même… Elle se détestait complètement, elle se détestait d’avoir fait qu’elle n’ait comme dernier moment passé avec sa mère une dispute. Enfin, elle avait tout de même récupéré la bague de sa mère, bague qu’elle chérit depuis comme s’il s’agissait de son enfant, et risque les crises d’angoisse lorsqu’elle l’égare.

Suite à la mort de sa mère… Tous les autres moururent. Les parents de Lucina, Inigo, Owain, Gerome, Brady… Tous. Tous furent tués, par Grima. Le Dragon Déchu, qui avait pris le contrôle du corps du meilleur ami de Chrom, Daraen. Et certainement celui qui avait tué sa mère. Ils essayèrent de combattre Grima, mais n’y arrivaient pas. Il était bien trop fort pour eux, et ils allaient mourir s’ils continuaient… Jusqu’au moment où Lucina trouva le moyen de remonter le Temps pour aller sauver son père de la mort, et ainsi tous leurs parents. Bien évidemment, elle partit avec elle, dans l’espoir de revoir sa mère et de pouvoir, ainsi, se faire pardonner… Bien qu’elle ne se souviendrait pas de ce qu’elle avait fait.

En remontant le Temps avec Lucina, ils se perdirent tous de vue. Bien évidemment, tous se rejoignirent dans l’Armée de Chrom, et ils étaient prêts à éliminer Grima. Severa réussit ainsi à revoir sa mère… Et ceci fit renaître en elle le complexe d’infériorité qu’elle avait. Bien souvent, elle restait froide et distante envers elle, bien qu’elle n’était en réalité qu’extrêmement heureuse de la revoir, et souhaite se rapprocher d’elle, craignant de la perdre à nouveau et, cette fois, de ne plus jamais pouvoir s’en remettre.

Suite à ces retrouvailles charmantes, la Guerre reprit son cours et l’Armée Ylissienne parvint enfin à éliminer Grima. Ils avaient sauvé le Monde, et ils avaient sauvé leur Futur. Ils avaient battu Grima, et… Ils ne pourraient pas retourner dans leur époque. Ils décidèrent donc de vivre ici. Tous prirent des chemins différents. De son côté, Severa prit la décision de partir voyager, et d’explorer le monde qu’ils avaient sauvé, revenant bien sûr de temps à autres voir ses parents.

Now

Suite à cette guerre, une personne totalement inconnue en Ylisse donna rendez-vous à Severa, Inigo et Owain. Cette personne, personne ne la connaissait, et personne n’avait appris quoi que ce soit envers lui. En réalité, il venait demander de l’aide au Trio. Pourquoi ? Pour qui ? Personne ne le savait… Pas même le Trio. C’est donc à ce moment qu’il fit changer de monde aux trois, les emmenant dans un Monde dont ils n’avaient absolument jamais entendu parler… Ils arrivèrent dans le Royaume de Valla. A ce moment là, l’homme qui les avait emmenés, leur changea leur apparence. Et c’est à ce moment que Severa devint Selena, et eut la même couleur de cheveux que sa mère, Cordelia. La personne, qui se trouvait être Anankos, le Roi de Valla, leur expliqua la situation. Le Royaume était en péril, et il avait eu besoin de personne pour protéger son enfant, et l’aider jusqu’à ce qu’il puisse vaincre la partie démoniaque d’Anankos, étant au pouvoir en Valla. Rapidement, il les envoya en Nohr, où se trouvait son enfant. Cependant, ils n’ont jamais pu savoir quel était le nom de cet enfant.

En arrivant, Selena, Laslow et Odin se firent rapidement un nom. Tellement rapidement que Selena fut recommandée par le Roi Garon lui-même, pour devenir la Vassale de Camilla, la Princesse Aînée de Nohr. Bien entendu, les deux se demandaient comment cela allait se passer, mais… Rapidement, elle se fit à l’idée de devoir la protéger, et fait depuis en sorte de toujours être au meilleur de sa forme, et espère pouvoir devenir un jour tout aussi parfaite que sa mère ne l’était, en tant que Soldat Ylissienne. Sauf qu’elle, elle serait un Soldat Nohrien.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Eilis
Âge : Eilis
Sexe : Eilis
Comment avez-vous connu le forum ? DC du Fonda'
Qu'en pensez vous ? Eilis



_________________
Code couleur des paroles : #CC3300
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Lun 3 Juil - 21:35
Tu es Validé !

Félicitations, tu es validé !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont été automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous-forum des demandes afin de trouver un RP à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: