Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Grimoires :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laguz

avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 7 Mai - 13:25
Qu'est-ce qu'un Laguz

Il existe des créatures qu'on nommes les Laguz. Très peu de personnes savent d'où elles viennent ni comment elles sont apparues, pourtant, elles semblent douées de capacités hors normes.

Ressemblant à des humains, si on ommet qu'ils possèdes des caractéristiques animales, les Laguz sont capables de prendre une forme animale et de se battre sous cette forme primitive. Puissants guerriers, ils cèdent souvent au désir farouche plus qu'à la réflexion et ne supportent pas les armes.

En animal, on les différencie facilement de par leur grande et imposante taille ainsi que leur capacité à dialoguer. Ils peuvent changer de forme à volonté, néanmoins garder leur forme animale trop longtemps les épuisent et ils sont souvent contraint de se dé-transformer.

Si les Kitsune et les Ulfhedin vivent dans les terres Hoshidiennes et Nohriennes, de manière respectives, les autres espèces semblent venir d'une Archipel sauvage à l'Est d'Hoshido.

Liens Rapides
Terrestres
Célestes
Dragons


Histoire & Territoire

Hormis les Taguels, Kitsune & Ulfehdin, les Laguz vivent tous en harmonie sur l'archipel à l'est d'Hoshido. De ce fait, la plupart d'entre eux portent tous des noms plutôt oriental. Ils vivent en petite communauté sous formes de tribus liés à chaque race, on retrouve alors 4 tribus :

- La Tribu des Félins [Chats, Tigres & Lions (dirigeants)]
- La Tribu des Loups
- La Tribu des Célestes [Faucons, Corbeaux & Hérons (dirigeants)] : Il est fréquent de voir des querelles entre les Faucons et les Corbeaux, cependant les Hérons veillent à ce qu'il n'y ai jamais de véritable guerre, les deux espèces font semblant de s'apprécier uniquement pour que les Hérons reste avec eux.
- La Tribu des Manakete [Dragons Noir (dirgeants), Dragons Blancs, Dragons Rouges &
Dragons Roses] : Le cas du Dragon Rose est très rare, Il est peu fréquent que les Dragons Blancs et Dragons rouges se reproduisent.

Il est dit selon des rumeurs de Laguz qu'il existerait d'autres espèces de Manakete, notamment des Dragons Bleu, Vert ou Violet, cependant il n'y a aucune preuve, qui sait, peut être apparaîtront-ils plus tard ?

Les 4 tribus s'entendent plutôt bien, ne causant pas réellement de guerres, bien qu'il arrive que des conflits se déclenchent. Une chose est sûr, les conflits ne concernent jamais les Manakete et bien que les Hérons soient concernés, ils refusent toujours de se battre. Souvent les conflits concernent les Hérons de par leur côté convoités.

Ils évitent de se mélanger et sont contre la reproduction entre différentes espèces, d'ailleurs enfanter un hybride entre deux espèces est impossible, le nourrisson sera mort-né obligatoirement.

Ils n'apprécient pas trop s'aventurer hors de l'Archipel, mais il leur arrive de la quitter et reviennent difficilement dessus, souvent pour éviter qu'on ne les suivent et qu'on découvre leur ancien leur d'habitation. Ils essaient de se faire le plus discret, quitte à cacher leurs membres non Humains ou de se faire passer soit pour des humains soit pour des Ulfehdins ou des Kitsunes quand ils en ont la possibilité.

Pour les célestes, ils sont incapable de se battre sans leurs ailes, dès qu'ils les perdront, ils ne pourront plus jamais se battre sous forme animal et seront contraint à devoir utiliser des armes malgré leur dégoût pour.

La reproduction avec les humains est très mal vue et souvent pleine de complication. Pour ce qui concerne les Laguz de l'archipels, le moindre fait d'avoir un acte avec un humain lui fera perdre ses attributs animal et la capacité de se transformer, il deviendra un humain et devra apprendre à manier les armes. Cependant il ne perdra pas ses capacités mineurs, ainsi un Manakete Blanc pourras utiliser la magie, un Héron utiliser le Galdr et les autres garderont leur vitesse/force/endurance naturelle. Cet étrange phénomène ne se manifeste pas sur les Kitsune et Ulfehdin, on parle d'une malédiction qui toucherai ceux qui vivent sur l'Archipel. Cette règle ne concerne pas les Taguels (Palne & Yarne) et les Manakete originaire d'Ylisse (Nowi & Nah).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 7 Mai - 13:25
Terrestres | Karume

Doués d'un instinct vif et d'une grande agilité. Sous forme humaine ils possèdes des oreilles de leur animal respectif ainsi qu'une longue queue. On y retrouve les Nekos (Chats), les Toras (Tigres), les Raions (Lions), les Taguels (Lièvres), les Kitsunes (Renards), les Ulfhedins (Loups Garoux) et les Ookamis (Loups). Les Laguz terrestres craignent tous la magie du Feu.


Chat | Neko

Souvent plus fins et plus petits, ils sont rapides, agiles et misent leur puissance sur leur capacité à donner des petits coups précis et à répétition. Ils attaque à l'aide de leurs griffes principalement mais n'hésite pas à mordre. Ils peuvent vivre jusqu'à 150 ans. Ils peuvent se reproduire avec les Tigres et les Lions, cependant, si c'est avec un Lion, l'enfant sera forcément un Chat, si c'est avec un Tigre, il sera soit Chat, soit Tigre.



Tigre | Tora

Fiers combattants terrestres, les Tigres sont connus pour leur caractère brute et leur tendance à encaisser les coups. Ils sont très lent, néanmoins ils arrivent à bien encaisser les attaques. Ils attaquent grâce à leurs puissantes griffes et leur morsure est redoutable grâce à leurs dents de sabre. Ils peuvent vivre jusqu'à 150 ans. Ils peuvent se reproduire avec les Chats et les Lions, cependant, si c'est avec un Lion, l'enfant sera forcément un Tigre, si c'est avec un Chat, il sera soit Chat, soit Tigre.



Lion | Raions

Test RP demandé : 4/4

Rois des Félins, les Lions sont les Laguz dominant les Toras et les Nekos. Connu pour leur capacité à diriger le combat. Ils attaquent principalement avec les Griffes bien qu'ils puissent mordre. Ils peuvent vivre jusqu'à 200 ans. Ils peuvent se reproduire avec les Tigres et les Lions, cependant l'enfant sera forcément un Chat ou un Tigre. Les Lions ne peuvent naître que pure race.



Loup | Ookami

Solitaires, les loups se détachent par leur forte puissance couplée à leur vitesse. Ils attaquent en mordant, souvent en attrapant la gorge, les bras ou les jambes. Ils peuvent vivre jusqu'à 200 ans. Ils peuvent se reproduire avec les Kitsunes et les Ulfehdins, cependant, l'enfant sera forcément de la race de l'autre parent.



Lièvre | Taguel

Personnages d'Awakening seulement : 2/2

Peuple originaire d'Ylisse, il n'en existe plus que deux dans le monde entier, Palne et son fils Yarne. Ils attaquent principalement avec leurs griffes, bien qu'ils donnent de violent coups de tête ou de pattes arrières. Bien qu'il ne mordent pas en général, leur morsure est capable de couper un membre. Ils peuvent vivre jusqu'à 75 ans. Ils peuvent se reproduire avec n'importe qu'elle race, cependant l'enfant sera forcément Taguel.



Renard | Kitsune

Peuple originaire d'Hoshido, ils sont dirigés par Kaden et vivent dans le Hameau. Leur morsure est souvent douloureuse et ils sont doués pour la rapidité et l'agilité. Ils attaquent en mordant et sont capable de bondir très haut. Ils possèdent deux flammes qui attaquent avec eux. Ils peuvent vivre jusqu'à 150 ans. Ils peuvent se reproduire avec n'importe qu'elle race sauf les Ulfehdins, cependant l'enfant sera forcément Kitsune, sauf pour les Taguels qui sont prioritaires.



Loup Garou | Ulfhedin

Peuple originaire de Nohr, ils sont dirigés par Keaton et vivent dans leur montagne. Ils sont connus pour frapper très fort malgré leur lenteur. Ils attaquent souvent avec des coups de pattes griffues. Ils leur arrive d'attraper l'adversaire pour les broyer pour leur poids ou la puissance de leur mâchoire. Ils peuvent vivre jusqu'à 150 ans. Ils peuvent se reproduire avec n'importe qu'elle race sauf les Kitsunes, cependant l'enfant sera forcément Ulfehdin, sauf pour les Taguels qui sont prioritaires.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 7 Mai - 13:25
Céleste | Tsubasa

Maîtres des cieux et combattant à la fois rapide et violent, les Célestes prennent la formes d'immenses oiseaux combattant aussi bien sur terre que dans les cieux. On y retrouve les Taka (Faucons), les Karasu (Corbeaux) et les Sagi (Hérons). Contrairement aux Laguz Terrestres, les célestes sont sensible à la magie du Vent qui les empêchent de voler.


Faucon | Taka

Imposants, les faucons sont un peuple unis et fier qui ont souvent du mal à répondre d'une autre manière que par la provocation et le combat. Ils attaquent avec leurs puissantes serres et font souvent preuve d'autant de puissance que de robustesse. Ils sont rapides dans les cieux mais faible sur la terre ferme. Ils peuvent vivre jusqu'à 200 ans. Ils peuvent se reproduire avec les Corbeaux et les Hérons, cependant, la  haine mutuelle des Corbeaux et Faucons font qu'un couple est très rare. Si l'un des deux parents est un Héron, alors l'enfant sera un Faucon. Si c'est un Corbeau, ce serait soit un Corbeau, soit un Faucon.



Corbeau | Karasu

Célestes fourbes, on retient cette capacité aux Corbeaux de savoir manipuler ceux qui les entourent. Ils attaquent avec puissance et rapidité avec le bec, cependant ils ne sont pas très résistant. Ils sont doué sur tous les terrains. Ils peuvent vivre jusqu'à 200 ans. Ils peuvent se reproduire avec les Faucons et les Hérons, cependant, la haine mutuelle des Corbeaux et Faucons font qu'un couple est très rare. Si l'un des deux parents est un Héron, alors l'enfant sera un Corbeau. Si c'est un Faucon, ce serait soit un Corbeau, soit un Faucon.



Héron | Sagi

Test RP demandé : 4/4

Peuple pacifistes, les hérons sont connus pour leur maîtrise de la magie chantée, le Galdr, du pluriel Galdrar, capable de soigner ou de changer l'états de certaines personnes. Aussi néfaste que positive soit-il. Les hérons détestent la violence et sont très sensible à la guerre, qu'ils fuient. Ils peuvent vivre jusqu'à 200 ans. Ils peuvent se reproduire avec les Corbeaux et les Faucons, cependant, s'ils veulent que l'enfant soit un Héron, il faudra qu'il soit sang pur, autrement le nourrisson sera de l'espèce de son parent non-Héron.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Ven 26 Mai - 20:18
Dragons | Manakete

Laguz ancestraux, ont les connaît sur diverses formes. Leur puissance est aussi grande que leur longévité et leur sagesse. S'il existe plusieurs espèces de Manakete, seulement quatre sont incarnables sur le forum. Quoi qu'il arrive, les dragons sont sensible à la magie de la foudre. S'ils n'apprécient pas particulièrement le combat, ils n'hésiteront pas à donner tout pour se défendre. Les Manakete savent leur richesse face aux humains et se cachent pour ne pas se faire capturer et vendre en esclavage.


Dragon Noir

Test RP demandé : 0/1

Seigneurs des Manakete, les Dragons noirs sont à la fois rares et puissants. Très sages, ils écoutent très souvent les décisions de leurs conseillés et refusent éperdument la guerre. Le gène du Dragon Noir prendra toujours le dessus, si un enfant naît, que son père ou sa mère soit un Manakete d'une autre couleur, c'est un dragon noir qui en résultera. Leur souffle est connu comme bien plus destructeur que celui des autres dragons, autant magique que physique. Ils peuvent vivre éternellement et ne peuvent mourir que de manière non naturelle. Ils attaquent avec leur souffle, leurs griffes, leur puissante queue et leur terrifiante morsure.



Dragon Blanc

Test RP demandé : 2/2

Les plus sages, les dragons blancs sont connus comme étant les magiciens Manakete. Très souvent conseillers des autres peuples ou de leur propre rois, ils cèdent jamais à la colère et ont plus tendance à régler les conflits de manière pacifistes. Ils maîtrisent la magie sans avoir besoin de tomes et son connus pour éviter les conflits. Ils peuvent vivre jusqu'à 3000 ans. Ils attaquent avec leur souffle magique, leurs griffes, leur puissante queue et leur terrifiante morsure.



Dragon Rouge

Test RP demandé : 2/2

Fiers guerriers Manakete, les Dragons Rouges sont connus pour leur côté colérique et agressif. Ils peuvent vivre jusqu'à 2500 ans, bien qu'ils meurent avant avec leur tendance à se battre pour un rien. Ils attaquent avec leur souffle, leurs griffes, leur puissante queue et leur terrifiante morsure.



Dragon Rose

Test RP demandé : 0/1

Hybride entre un Dragon Blanc et un Dragon Rouge, le dragon rose est polyvalent autant en souffle magique que physique, il reprend bien souvent la sagesse de son parent blanc et la puissance de son parent rouge. Ils attaquent avec leur souffle aussi bien physique que magie, leurs griffes, leur puissante queue et leur terrifiante morsure. Ils peuvent vivre jusqu'à 2750 ans.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Grimoires :: Annexes-
Sauter vers: