Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gerome - Embrace your fate

Gerome
Messages : 31
Points de RP : 170
Date d'inscription : 26/06/2017
Race : Humain
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Hache: S
- Maîtrise Lance : B
- Maîtrise Épée : D
- Expertise Épée
- Expertise Hache
- Expertise Lance
- Monture : Wyverne
Visiteur d'un autre monde





Gerome
Visiteur d'un autre monde
Mer 28 Juin - 18:11

▬ ft. Gerome de Fire Emblem

Métier : Rien, pour le moment
Orientation Sexuelle : Pas de vos affaires.

Carnation : Blanche
Taille : Assez grand
Corpulence : En forme

Cheveux : Noir, courts
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Porte un masque en tout temps

Autre : ...



Gerome
Sans Titre • Masculin • 20 ans • Chevalier wyverne • Rosanne
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?

... J'ai appris à propos de cette guerre il y a peu. Je n'ai pas envie de jouer un rôle dans cette guerre, pensant que j'ai assez donné pour toute une vie. Je n'ai pas envie d'être ici, mais je vais suivre mon objectif. Peu importe quel camp je dois prendre si jamais j'en ai un à prendre.

• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?

J'en ai connu assez pour penser qu'ils sont comme nous tous. De plus, j'aime bien les animaux donc ce n'est vraiment pas un problème. Qu'ils soient des lièvres ou des Manaketes, cela ne me change rien.

• Pensez-vous que les Dragons existent ?

... Je ne réponds même pas à cette question idiote. J'en ai vu un et je suis ici pour en tuer un.

• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?

Quelle famille royale ? Parlez-vous de celle d'Ylisse ? Si c'est cela, non. Mais j'ai vu un homme étant un dragon, donc je suppose que de descendre des dragons n'est pas impossible. Mon jugement reste donc neutre, comme je ne peux tout simplement pas répondre.

• Êtes-vous combattant ?

... Minerva n'est pas une wyverne de jardin. Juste en la regardant, vous le savez. Je doute que je ressemble à autre chose qu'un combattant.

• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?

Et si cette guerre ne me touche pas ? Je vais jouer le rôle que je jouerai. Je retrouverai cette mystérieuse personne et je verrai ce que je peux faire. Je travaille seul, mais si je juge que la seule possibilité est de me lier à un camp, je le ferai.

• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?

... C'est un peu comme demander si on est insensible ? Je ne suis pas heureux de savoir qu'il y a des conséquences néfastes à une guerre. Une guerre n'est jamais joyeuse, pour en avoir vécue une et pour avoir perdu des personnes. Cependant, cette guerre-ci ne me touche pas. Donc qu'ils fassent ce qu'ils veulent.
StatistiquesArchétype : Guerrier
Spécialité : Cavalier
- Niveau : B
- Maîtrise Hache: S
- Maîtrise Lance : B
- Maîtrise Épée : D
- Expertise Épée
- Expertise Hache
- Expertise Lance
- Monture : Wyverne
Points non utilisés : 0
Moralité

Gerome est un loup solitaire : il va toujours préféré travaillé seul qu'avec quelqu'un. Il a grandi comme ça et sa seule alliée en tout temps est Minerva. Sa wyverne. Il l'aime beaucoup et pour lui, c'est sa meilleure amie... la plus belle de tous. Il a grandi avec elle et sûrement qu'il va mourir avec elle aussi. Elle est si importante pour lui, comme elle l'était pour sa mère avant. À part Minerva, Gerome préfère être seul. Cela ne veut pas dire qu'il déteste les autres... mais bien qu'ils les évitent et ne souhaitent pas les suivre, effectivement.

Gerome porte un masque pour cacher ses émotions. C'est la façon qu'il a trouvé pour mettre une distance entre lui et ses compagnons. Ils ne peuvent pas voir ce qu'il ressent, comme les yeux sont la meilleure façon de voir les sentiments. Il a appris en conséquence : il s'est entrainé très longtemps pour être capable de pallier à ce manque de vision. Il voit toujours, mais sa vision est réduite. Son masque est pour empêcher ses ennemis de voir ce qu'il ressent et lire dans ses mouvements... et pour se tenir loin sentimentalement de tout. Ce masque le représente : présent mais qui permet de se cacher. Il est doué et il est même reconnu pour ça. Il aime bien gagner et c'est une des raisons de pourquoi il s'entraine souvent.

Il tient aux autres : il veut savoir comment l'armée se va, mais s'en s'y mettre lui-même. Il va hésiter avant de montrer un intérêt... mais au fond de lui, il l'aime vraiment et s'en inquiète. Il va généralement passé par un intermédiaire, comme il le faisait dans son monde. Et peut-être finalement décider de le suivre pour arriver à comprendre comment se gère une armée... et comment elle se porte. Sans pour autant s'impliquer moralement dans cette situation. Car oui, Gerome est sentimental et il a des émotions... il ne fait que se tenir loin et il se dit que les émotions sont des faiblesses. C'est quelque chose dont il n'a pas besoin. Il s'est forcé et a appris... et même s'il a beaucoup d'émotions, il reste une personne de nature solitaire.

Finalement, gerome reste gêné quand les gens apprennent des choses sur lui. Il est insomniaque ; il n'arrive pas à bien dormir... et souvent, on voit les cernes qui le montrent. Il donne un surnom affectueux à sa wyverne, qu'il tient depuis qu'il est gamin et il ne l'a jamais retiré. Mynervykins est ce petit surnom.  

Histoire

Gerome est un enfant heureux, avec ces amis. Il aimait ses parents et il avait grandi avec Minerva. Lorsqu'il était si jeune, il était même un enfant gêné, aidé par sa mère à finalement s'ouvrir. Ce n'est que plus tard qu'il se referma entièrement. sa mère tenait à ce qu'il soit proche de Minerva. Dès sa naissance, ils furent proche et il apprit rapidement à la comprendre. Son enfance était belle, malgré la guerre qu'il se passait. Ses parents n'étaient pas toujours présents, mais il était bien amis avec les enfants des autres héros. Zelcher et son père se retrouvaient à combattre des ombres, souvent. Protéger le monde et sauver leur enfant. Mais finalement...

Le pire arriva un jour. Alors qu'ils avaient promis qu'ils allaient rentrer, ils ne revinrent pas. La seule qui revint de ce voyage mortelle fut Minerva, la wyverne de Zelcher. Il avait des blessures partout, elle était mal en point... il était facilement possible de penser à ce moment que Zelcher l'avait envoyé vers son fils dans un des moments les plus difficiles. Minerva a eu du mal à abandonner sa maîtresse... et rejoindre Gerome. Pour elle, ça a du difficile... Zelcher lui manquait tellement, mais elle était la dernière chose qu'il restait à Gerome de sa mère. Il avait perdu ses deux parents et retrouvait l'alliée de sa mère dans un état si piteux. Gerome s'occupa de Minerva, la guérit... et resta son ami opur la vie à ce moment. Jamais au grand jamais il ne voulait la perdre... il ne voulait pas la laisser vivre une vie sans guerre ; elle était la dernière wyverne en vie. La dernière de son espèce.

Gerome se referma après cet événement. Il devint un loup solitaire et restait à s'entrainer seul. Comme il pouvait. Il devait devenir de plus en plus fort. Personne n'étaiet assez fort pour ce qui le attendait. Il croyait que ses parents étaient si forts, mais ils sont tombés eux aussi. C'était le destin, cela devait arriver. Il se referma dans cette idée et devint l'homme fermé Grand fier... mais au fond de lui il souffrait et il le savait très bien. Les ennemis aussi le savait. C'est finalemen là qu'il décida de porter un masque. Oui. Un masque simplement. Au début, ce n'était vraiment pas facile. Il ne voyait pas bien, sa vision periphérique était quasi nulle. Mais... il le voulait et il y tenait. Il s'entrainait fort à cela.

Éventuellement, comme sa vue n'était plus un bel atout... il commençait à entendre les gens venir, à se fier à ses autres sens. i s'est entrainé si fort pour cela, à devenir capable de se battre sans ses yeux. Il ressentait les présences autours de lui, et son manque de vision n'était plus une faiblesse : il avait appris à faire mieux sans. Il était maintenant capable... il avait pallier à sa faiblesse... Il avait ressenti plusieurs fois des personnes qui essayaient de le surprendre. C'était difficile, très difficile le surprendre vu ce qu'il avait fait. Ce masque lui permettait aussi de cacher ce qu'il ressentait sur le terrain. Personne ne pouvait le savoir. Au final... c'était aussi pour se tenir loin de ses propres sentiments. Que personne ne les voit. Il y tenait. Il ne l'avouait pas, c'était une chose dont il avait honte... Ce masque, il se cachait derrière. Qui il était, la réelle personne sentimentale.

Lorsque la situation ne permettait plus de survivre, Gerome donna un masque à Lucina. Si jamais son identité devait être cacher, il lui donna un masque. Elle le devait, il savait que son rôle serait plus dure que le sien. Il ne croyait pas tellement que le futur pouvait être sauvé... mais il suivit et assista Lucina comme il l'avait pu. En retournant dans le passé, il prévoyait libérer Minerva. La seule image qu'il aimerait tant voir est Minerva avec d'autres Wyverne... et heureuse, loin de cette guerre. Mais le destin en voulait autrement et il retrouva ses parents du passé. Et certains de ses amis même. Il se refusait d'appeler ses parents comme s'ils étaient ses parents : il ne fallait pas perdre le focus et se laisser avoir par les sentiments. Jamais.

Ils arrivèrent finalement à battre Grima... il était mort pour un temps, mais jamais de leur vivant ils n'allaient le revoir. Ils pouvaient vivre une vie... normale. Gerome, après la guerre, s'était un peu calmé et ouvert. Il le pouvait, comme la mort de le guettait pas tout le temps... il s'installa près de la vallée de wyvernes et retira son masque. C'était assez ces histoires. Il n'était plus en guerre... Inigo, Severa et Owain disparurent aussi, personne ne les retrouvait... peut-être qu'ils étaient juste en voyage, on ne sait jamais avec eux. Mais au final, ce fut à son tour de disparaître et de... se retrouver ailleurs, dans un autre mone qu'il ne connaissait pas du tout. Il avait un rôle, il devait tuer un dragon. Encore... mais il ne savait pas du tout ce à quoi il avait à faire. Il ne pouvait tout simplement pas le savoir.  Mais... une chose était certaine : ce monde était en guerre et il ne souhaitait pas y rester. Rien ne lui permettait de s'attacher ici : il ne connaissait personne... Alors, il pouvait se concentrer sur son but, en loup solitaire comme il avait toujours fait.

Il voyage, essaya de voir ce à quoi ce monde ressemblait. Très différent du sien, mais semblable. Il existait des wyvernes, Minerva n'était pas unique... mais les types de combat étaient parfois très différents. Il essayait de trouver une place dans ce monde. Ça allait être plus simple comme il n,avait aucune attache ici. Aucun parent. Aucun ami. Du moins, c'est ce qu'il croyait.    

Derrière le Masque (ahah...)

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Syrias
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Voir Laslow o/
Qu'en pensez vous ? Et voir Laslow


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde





Maître du Jeu
Créateur du Monde
Mer 5 Juil - 17:25
Tu es Validé !

Félicitation, tu es validé !

Très jolie fiche ! Cependant, n'oublies pas de te relire, quelques fautes d'inattention sont présentes. Rien de bien grave quand même ! Hâte de voir ce personnage évoluer ici !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont étés automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous forums des demandes afin de trouver un rp à faire. Il est aussi conseillé de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: