Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Grimoires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 7 Mai - 13:25
Contexte

La guerre fait rage entre les deux plus grandes puissances du continent. Nohr et Hoshido après des années de guerre froide, la tension a éclatée suite au meurtre de l'Impératrice Mikoto. au centre de cette lutte, une jeune dragonne partagée entre les deux royaumes a dû choisir son camp. Mais la guerre touche maintenant tous ceux foulant cette terre.

Pendant ce temps, amenés par une personne mystérieuse leur ayant confié la mission de lutter contre un dragon. Des personnes d'un autre monde arrivent tels des pions sortis de nul part sur un plateau géant. Détenant certaines informations, ils pourront s'ils le désirent avoir une influence sur les événements. Des gemmes magiques semblent également être apparue dans ce monde.

Alors ? Prendrez-vous part à cette guerre aux côtés de l'une ou l'autre de ces nations ? Où resterez vous neutres, uniquement occupé à poursuivre votre vie ou alors servant d'autres desseins ? Le choix vous appartient.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 7 Mai - 13:25
Prologue : Des Liens Forts

Kamui, jeune princesse de Nohr rêve qu'elle combat sur un champ de bataille, aux côtés de personnes qu'elle ne connaît pas (et qui se révéleront plus tard être ses frères et sœurs d'Hoshido ainsi que les unités combattant pour ce pays). Suivant les conseils de ses frères et sœurs, la jeune princesse combat l'armée de Nohr mais ne connaîtra pas l'issu de bataille prophétique.


Chapitre 1 : Nohr

Réveillée par ses serviteurs Jakob, Flora, Félicia et Lilith, la jeune Kamui doit se rendre sur le terrain d'entraînement situé à l'extérieur de la forteresse où elle vit. Là se trouve son grand-frère Xander qui veut parfaire son entraînement. Une fois celui-ci terminé, ils sont rejoints par Camilla, Léo et Elise qui annoncent à Kamui qu'elle va pouvoir quitter cette forteresse pour se rendre auprès de son père : le roi Garon. Gunter (le maître d'arme de Kamui), Lilith et Jakob accompagnent la princesse.


Chapitre 2 : Ganglari

Kamui se rend au château royal de Krakenburg situé près de Windmire, la capitale du royaume. Elle y rencontre son père le roi Garon qui lui demande de prendre part à la guerre contre Hoshido. Le roi plonge sa fille dans le bain directement en lui demandant d'exécuter deux prisonniers Hoshidiens (Kaze et Rinkah). Kamui demande à les affronter à armes égales, épaulées par Jakob et Gunter. Elle fini par les vaincre, mais refuse de les exécuter et s'interpose lorsque le roi veut le faire lui-même, ce qui met son père en fureur. Les deux prisonniers parviendront à fuir aidés discrètement par Xander et Léo.


Chapitre 3 : Expédition Frontalière

Kamui et Elise retournent auprès du roi du Norh pour lui demander de pardonner sa faute à la jeune princesse. Garon ordonne à sa fille de partir en reconnaissance à l'Abîme Éternelle à la frontière de Nohr et Hoshido. Cette mission inquiète Xander, Camilla et Léo, Camilla veut accompagner Kamui mais Garon désire que cette mission fasse office de test et envoie Hans accompagner Kamui. Gunter et Jakob participent aussi à la mission.

Arrivés à la frontière, Hans attaque directement les gardes-frontières hoshidiens, ce qui déclenche une bataille. Une fois la bataille gagnée, Hans précipite Gunter dans l'Abîme Éternelle et fais de même avec Kamui. Alors que la princesse chute vers les profondeurs, elle est sauvée par Lilith qui l'emmène dans une autre dimension, avant de la renvoyer dans son monde d'origine.


Chapitre 4 : Hoshido

Kamui se réveille dans une maison au village de la vallée sur le territoire de la tribu du feu, veillée par Rinkah qui l'a vraisemblablement sauvée. Celle-ci la remet aux mains des autorités, c'est à dire Kaze. Ce dernier l'emmène au château de Shirasagi, auprès de l'impératrice Mikoto qui se révèle être la mère de Kamui, et de Ryoma. Ce dernier raconte à Kamui son enlèvement ainsi que le meurtre de l'empereur Sumeragi lors d'une réunion pacifique entre Nohr et Hoshido en territoires neutres.

Un messager vient annoncer à Ryoma qu'Hoshido est attaqué par le nord, là où se trouvent les princesse Sakura et Hinoka. Ryoma propose à Kamui de l'accompagner pendant qu'il porte secours à leurs sœurs. La bataille achevée, Kamui rencontre ses deux sœurs d'Hoshido. Kamui apprend aussi l'existence de la barrière d'Hoshido érigée par Mikoto et qui enlève aux soldats nohriens pénétrant sur le territoire toute envie de combattre. Pour répondre à cela, Nohr envoie les hordes de Sans-Visages.

Le soir, Kamui entend des anecdotes le concernant de la part de ses frères et sœurs et de sa mère, mais ne sait toujours pas que croire. Il rencontre plus tard Azura sur le bord d'un lac, elle lui révèle être une ancienne princesse nohrienne enlevée par Hoshido en représailles de l'enlèvement de Kamui. Elle aurait dû servir de monnaie d'échange mais a finalement été adoptée par la famille impériale.


Chapitre 5 : Une mère

Quelques jours plus tard, Kamui retourne voir la reine Mikoto. Cette dernière lui propose de s'asseoir sur le trône d'Hoshido capable dit-on de révéler les vérités enfouies. Elle lui présente ensuite Yukimura qui vient la prévenir que la cérémonie est prête, Mikoto annonce son désir de présenter publiquement sa famille lors de la fête. Hinoka, Azura, Takumi et Sakura doivent faire visiter la ville à Kamui, il s'avère vite que Azura n'est pas aussi bien intégrée à la famille royale qu'il n'y parait. Mikoto rejoint sa fille mais est attaquée, alors que Ganglari l'épée de Kamui menace d'exploser, l'impératrice se sacrifie pour épargner sa fille et meurt dans l'explosion.

A ce moment-là, la capitale est attaquée. Kamui folle de rage se transforme en dragon et massacre les ennemis coupables de la mort de Mikoto avec l'armée hoshidienne. Toujours folle de rage après la bataille, elle n'est apaisée que grâce à l'intervention d'Azura qui l'aide à retrouver sa forme humaine et lui donne une Dracopierre, artefact lui permettant de gérer ses transformations. Yato, l'épée d'Hoshido, rejoint alors Kamui la désignant comme sa porteuse. En deuil, les hoshidiens apprennent alors que l'armée nohrienne s'apprêtait à pénétrer dans Hoshido, la barrière protectrice ayant disparue en même temps que l'impératrice.


Chapitre 6 : Aux Ténèbres

Après le meurtre de Mikoto, l'armée nohrienne avance sur les plaines d'Hoshido. L'armée hoshidienne l'attend de pied ferme, mais un événement vient bouleverser la famille hoshidienne. Kamui a disparue, et lors de la rencontre entre les deux familles, celle d'Hoshido accuse celle de Nohr d'avoir enlevé une nouvelle fois la jeune princesse. Les nohriens démentent et accusent Hoshido d'un coup monté. La dispute fait rage et la tension grimpe à toute vitesse.

Les deux armées sont sur le point de se battre, lorsque Kamui refait miraculeusement surface. Xander et Ryoma lui demande tous deux de rejoindre leur camp et, à la grande stupéfaction des hoshidiens, Kamui choisi de revenir aux côtés de Norh. L'armée hoshidienne est mise en déroute par l'armée de Nohr et doit se replier. Kamui quant à elle, retourne auprès du roi Garon aux côtés de ses frères et sœurs.


Chapitre 7 : ...

Chapitre en cours de Réalisation dans l'Intrigue du Forum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Grimoires-
Sauter vers: