Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joy le mercenaire qui a aidé Hoshido par haine envers Nohr

avatar
Messages : 8
Points de RP : 70
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 18
Nouveau venu
Voir le profil de l'utilisateur




Joy
Nouveau venu
Mar 27 Juin - 16:10

▬ feat. Kirigakure Saizou de Brave 10

Métier : Mercenaire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Carnation : Blanche.
Taille : 1.75
Corpulence : 80 kg et il a musclé.

Cheveux : Il a bleu et court
Yeux : Il les a Bleu Halloween.
Signe(s) distinctif(s) : Il porte un tatouage ou niveau de la poitrine avec le symbole de la partie qui est deux épée qui se touche et en arrière-plan une lance, une hache, un bâton, un cahier et un arc. Et il a de nombreuse cicatrice.

Autre : Il a une épée nommée Kensu



Joy
Épéiste Mortel de Nohr  • Garçons • 24 ans • Mercenaires • Nohriens
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?
Il trouve que cette guerre et une guerre inutile et essaye d'aider Hoshido avec ses mercenaires.

• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?
Il ne fait pas de différences entre espèces.

• Pensez-vous que les Dragons existent ?
Oui car il était là quand il la vues devenir un Dragon.

• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?
Non car il a vues qu'elle se transformait et pas Ryoma ou Xander.

• Êtes-vous combattant ?
Oui avec ses mercenaires

• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?
Certains les traiterons de traître d'autre de sauveur mais lui il pense qu'il est un homme qui c'est où se situe ses origines et il est prêt à tout pour les sauver.

b]• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?[/b]
Oui car il a peur d'une chose la façon d'on va être utiliser son frère. Qui est le plus fort membres de ses mercenaires. Et car il est inquiet pour son frère. Et aussi du nombres de victimes qu'il aura.

Moralité
Il est colérique mais il arrive à contrôler sa colère.
Il est franc et ne ment pas.
Il crois tout ce qu'il voit.
Il est très concentré quand il est en combat.

Il est réaliste c'est à dire qu'il voit le verre plein.
Il déteste les Optimiste et Pessimistes car il voit le verre a moitié plein.
Il a une justice que tous ces mercenaires respectent.

Il a pour manie de craquer ces doigt quand il est prêt à combattre ou quand il est énervé.
Il a pour objectif de vivre une vie normal est paisible ce qui lui semble impossible.

Il a pour point fort d'avoir un mental d'acier et il a peur de rien même de la mort.
Il a pour point faible qu'il a peur de ce qui peut arriver à Jume et à son frère.

Histoire



Joy est né sans connaître ses parents ; il a toujours été seul avec son frère qui l’a élevé lui-même, comme l’aurait fait son père. Plus tard, ils rencontrèrent une jeune femme qu’ils prirent l’habitude de nommer leur sœur car ils vivent au même endroit.
Elle les a énormément aidé pendant un temps où ils n'avaient rien pour se nourrir. Elle leurs a sauvé plusieurs fois la vie. Pour eux tout ce qu'elle a fait envers eux ils pensent que c'est comme une mère mais en plus petite donc une sœur. Elle est plus petite que Jon et plus grande que Joy. Ils la considèrent comme une sœur et eux en échange l'on aidaient à aller mieux et à n'être plus seul.
Et ils ont commencés à eux deux créer la patrie des mercenaires qui se nomme "Jume" Car c'est un mélange de Ju de Justice et Me de Mercenaire. Puis petit à petit c'est devenues une grande famille. Elle sera la première à rejoindre Jume.

Joy a mit plus temps que les autres pour devenir un grand mercenaire, il avait commencé par de petits contrats sans trop d’importance. Cependant, son frère l’emmenait avec lui pour ses propres contrats bien plus importants, donc il amassait plus d’expériences que s’il se cantonnait aux siens. Ensuite, ils allèrent s’entraîner après chaque mission accomplie. Un entraînement qui lui donnait l’impression d’avoir les os brisés à la fin de celui-ci. Il s’entraînait d’ailleurs jusqu’à ce que la fatigue lui arrive de plein fouet quand il était seul. Grâce à cet entraînement, il était devenu assez costaud. Cependant, il lui manquait le savoir de la manipulation de l’épée et les connaissances des épéistes. Son frère l’aidait à mieux utiliser son sabre, et après chacune de ses missions, il lisait des livres définissant toutes sortes d’épées existantes. Enfin, après de longs moments à faire ces tâches, il s’était perfectionné grâce à son expérience acquise. Il accomplissait énormément de contrats, ce qui le rendait connu dans certains endroits car il a commis souvent de vrais massacres commandités. Par exemple, on lui avait demandé de décimer un village entier, y compris les enfants et les personnes âgées. Il aura accompli cette tâches avec peine. Ensuite, plusieurs contrats de ce genre lui étaient donnés, ce qui faisait qu’énormément de personnes le considéraient comme un monstre.
Cependant, il réussit à tenir grâce à sa persévérance et au soutient inébranlable de son frère qui a toujours été là pour l’aider.


Les personnes de Jume sont presque tous des personnes de Nohr. Mais quand ils viennent ici ils doivent respecter un règlement.

1) On doit rester neutre sauf s'il a un grave litige.
2) On doit être loyal à nos contrats sauf si les personnes qui ont fait le contrat font une chose horrible.
3) Tous les gens entre eux doivent se respecter même s'ils font partie d'une contrée ennemies.
4) On est une famille alors tout la famille doit savoir et on doit rester souder.


Et toutes les personnes qui ont acceptées ce règlement on ensuite jurait fidélité aux deux chefs de la confrérie jusqu’à leurs mort. Et au début c'était juste des enfants qui détestaient Nohr à cause de ce qu'ils ont fait. Mais il ne savait pas où aller et c'est ici qu'ils ont née.fi
Tuer, disparaître leur famille. Il était au début une dizaine puis ils ont devenues des centaine voir plus.
Jume est devenues une maison des mercenaires très populaire au de nombreux grands mercenaires qui résident grâce aux leurs entraînements et leurs persévérances et l'entre aide entre tous les mercenaires.

Ils ont fait cette organisation qui ressemble à celle d'un empire car ils veulent montrer leurs puissances qui pour eux sont égal à celle d'un empire.

Jon est le chef de Jume(son frère) et c'est un Héros qui c'est manipulé sa hache et son épée à la perfection. . Il s'occupe des mercenaires comme s'il était sa famille mais il est prêt à tout pour son frère .Et c'est un chef loyal et bon.  Joy est le conseiller et c'est un mercenaire qui est un expert en sabre. Il porte avec lui, trois ou quatre épées dans chaqu'un de ses combat pour combattre différentes types de personnes. C'est un conseiller qui arrive à remplacer son frère pendant qu'il n'est pas là et il l'aidait quand il était fatigué. Rina est la chef  des générales et c'est une Tacticienne. Elle est très intelligente et elle utilise de fort pouvoir magiques.C'est elle que Joy et Jon la considère comme une sœur grâce à ses actions pour eux . Elle  est la plus loyal envers Jon et Joy, la plus forte des générales par rapport à la magie et la plus intelligente. On dit qu'elle réussit à égaliser Jon. Reno est le deuxième générale c'est un Paladin Noir qui est excellemment dans la mobilité sur le cheval et il c'est bien maîtrisé la magie des tomes et l'épée. Il est le rival de Joy car ils ont a peu près la même puissance.C'est le générale le plus résistant et le plus courageux. Ren le denier général est un Berseker. Il a une puissance physique impressionnante et il arrive bien à la transmettre avec avec ses deux haches. C'est le général le plus fort physiquement et en endurance pour prendre des coups.

Tous les noms qui ont été citée, on était par Jon car aucun n'avait connaissance du sien (même son frère) et il devait à peine avoir 8 ans.

Elle fut dissoute par la menace qu'étais son frère. Son frère fut emprisonner malgré les efforts de ses mercenaires dans lui. Ils ont tué plus 300 hommes alors qu'il était 100 à peine et il avait pas tout le monde.
Il était pris par surpris quand Nohr leurs à envoyer un armée mais l'armée de Nohr ne savait pas exactement la puissance des mercenaires ce qui leurs ont fit perdre beaucoup d'hommes comparais à Jume.
Jume a perdues car ils sont peu car les autres ont été parties pour leurs contrat mais furent juste mis K.O car ils ont mis à mal Nohr il ne devait pas beaucoup de soldats. Tous les mercenaires s'était donné tellement à fond dedans que certains était tombé de fatigue.

Les mercenaires qui était partis, reviennent et voie les blesser et les blesser grave se mis à soigner tout le monde. Joy était dans un grave état. Mais fut soigné par sa "sœur". Et ils se sont promis que ceci n'allait plus ce refaire. Et donc ils décidèrent de faire comme ce qu'il avait fait Joy quand il était petit mais là il était quatre pour leurs broyer leurs os.

Il s’entraîna dur tellement qu'il a gagner de nombreuse bataille à lui tout seul grâce au connaissance des épées qui existe et qu'il manipule parfaitement.

Ils (les mercenaires) furent envoyés dans la guerre grâce à un contrat qui demander de tuer tout personne lier Hoshido et il ramène son frère par Nohr. Ils ont accepté. Mais avant de commencer la bataille, ils ont décidé de s'infiltrer chez les Hoshido.

Ils réussirent à rentrer grâce à un de leurs assassins qui est là bas. Puis ils ont fait des recherche sur tout ce qui se passe.  Donc il savait tout ce qui se passa dans la ville principal où il était. Jusqu'à que le drame de la reine se passe. Et comme des rapaces, Nohr se sont jeté dessus ce qu'il l'a foutue mal d'être de leur côté en plus qu'ils ont capturé son frère. Et vois un dragon tuait des gens qui l'attaque ce qui le surpris . Il décida de faire demi-tour. Et de se mis à l'abri.

Il commença a hésité car il aide Nohr mais il fait ceci pour son frère jusqu'à que un de ces hommes lui dit pourquoi la guerre a commencé et pourquoi elle va continuer. Ce qui lui fait un choque est compris une chose.

Il part pour aider Hosido qui avait du mal. Il sauva de nombreuse personne d'Hosido. Nohr voyant ceci les considéra comme des traîtres car ils ont rompues le pacte avec eux et aide leurs ennemis. Certains des homme de Hoshido lui proposa de venir aider la famille. Il refusa et dit ceci "Je ne rejoindrais pas car j'ai ma propre patrie."

Et il partie s’entraîner . Il a crée une épée qui se nomme Kensu qu'il est une fusion de tout les épée connue "Cuiracide, Fer Léger et autre". Il mit beaucoup de temps à  faire car il chercha les métaux faire par ces épées et chercha un moyen de les fusionner tout en un. Ce qui arrivera avec ces amies forgeron qui sont épéistes comme lui. Et il créa Kensu qui une épée qui réunit  certaines épée (les principales) en elle. Mais il mit un ou deux ans avant la faire. Car il a entendu parler que son frère a été libéré et travailler pour Nohr grâce à un contrat ce qui veut dire que l'homme le plus puissant de Jume est du côté de Noh. Et donc il faut se préparer mais il cherche un moyen de le faire rentrer avec eux et combatte de leur côté.

Ce qui créa un monstre contre Nohr. L'épéiste mortel de Nohr.
Mais il aide Hoshido si besoin.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Oméga, Démon Renforcer, Lloyd et autre
Âge : 17 bientôt 18
Sexe : Garçons
Comment avez-vous connu le forum ? Cipherian, Toutou du Staff
Qu'en pensez vous ? Bien


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Juin - 19:26
Bienvenue Joy ! (Petite joie de poster ici /pan/)

Bon courage pour ta fiche, et comme dis plus tôt, n'hésites pas à venir demander de l'aide pour n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Points de RP : 70
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 18
Nouveau venu
Voir le profil de l'utilisateur




Joy
Nouveau venu
Mer 5 Juil - 13:23
Merci Mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Points de RP : 70
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 18
Nouveau venu
Voir le profil de l'utilisateur




Joy
Nouveau venu
Sam 23 Sep - 14:48
Je pense que c'est bon. Alors dites-moi et désolée du retard beaucoup de choses à faire XD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins-
Sauter vers: