Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Administration :: Communications :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide pour la création de mon personnage

Namida
Messages : 2
Points de RP : 70
Date d'inscription : 26/06/2017
Nouveau venu





Namida
Nouveau venu
Lun 26 Juin - 8:16
Bonjour à vous tous!!!

Je me suis remis au Roleplay récemment et je dois avouer qu'après avoir vu votre forum je suis fort intéressé! J'ai toujours aimé l'univers de Fire Emblem malgré ne jamais avoir jouer au jeux mais j'ai quelques problèmes concernant la création de mon personnage!

Tout d'abords, j'aimerais savoir ce que fait le domestique au combat (juste pour mieux décrire lors des roleplay)? De ce que j'ai vu il lance des couteaux ou des trucs du genre et ils soignent les gens? Et est-ce que notre classe à une influence sur notre roleplay? J'aimerais jouer le majordome personnel de quelqu'un, donc la classe qui me conviendrait le plus serait le domestique si je comprends bien?

D'autre part, quelqu'un aurait une idée d'avatar qui conviendrait bien à un domestique? J'aurais penser à Claude Faustus ou un des personnage de ouran highschool host club, est-ce que ça conviendrait à l'univers? J'aime bien l'accoutrement de Jakob dans le jeu, mais je ne sais pas s'il existerait des avatars avec des styles qui ressemblent à cela?

Merci d'avance pour les réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Juin - 9:38
Bonjour,

Alors tout d'abord bienvenue, je suis contente personnellement que le forum attire même des personnes n'ayant pas jouer aux jeux, et je pense que cela doit aussi ravir notre fondatrice ! :3

Je tiens juste à te prévenir que les classes vont être changées, donc je te conseil juste de ne pas trop tenir compte d'elles. Cependant, pour répondre à ta question, oui la classe domestique correspond à celle des majordomes/soubrettes. En réaliste domestique est une classe féminine pour les femmes de chambres, dans Nohr, le majordome, comme sa tendance de nom l'indique est réservé aux hommes. D'ailleurs il y a une classe spéciale majordome qu'occupe un des personnages du jeu : Majordome, tout simplement.

Pour claude, contrairement au manga Ouran dont les personnages sont trop modernes pour le forum, il conviendrait parfaitement. Au sujet du personnage s'il est majordome, alors il sera forcément Nohrien ou Nestrian, Neutre à la limite si le membre que tu sers l'est, les Hoshidiens n'ayant pas la même culture, il n'y a pas d'équivalent.

Pour jouer le majordome d'un membres, je t'invite à tout simplement mp ceux-ci, potentiellement je te conseil de te tourner vers Gaudefroy, un fils de Duc Nohrien, autrement il y a aussi Rosalina, la princesse de Nestra. Le rôle de majordome pour Hélène est déjà occupé par mon premier compte. ^^' Autrement il a aussi Leo mais qui n'est pas validé. Si tu veux, sinon, tu peux créer ton maître en prédéfinis, ou regarder parmi la liste des prédéfinis du jeux, nous pourrions peut être te caser avec Elise, Camilla (paix à ton âme) ou Xander, on peut aussi t'assigner à un duc ou un baron non prit. Il y a aussi le prince de Nestra, Raphael, et Lorenzo, le roi, que tu peux servir.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas à te tourner vers nous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Messages : 2
Points de RP : 70
Date d'inscription : 26/06/2017
Nouveau venu





Namida
Nouveau venu
Lun 26 Juin - 21:01
Bonjour Takumi! Merci de ta réponse je n'aurais pas pu demander mieux!!!!

Je vais confirmer mon choix d'avatar et je commence ma fiche! Je verrai avec les personnes mentionnées si elles aimeraient un majordome car j'ai un lien précis en tête sinon je ferai un prédéfini!!

Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: