Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Parchemins :: Archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou c'est... Non ne fuyez pas ! Ce n'est pas un bandit !

avatar
Messages : 27
Points de RP : 455
Date d'inscription : 22/06/2017
Race : Humain
Métier : Vicaire
Statistiques : - Niveau : B
- Maîtrise Blanche : S
- Essence Blanche
Visiteur d'un autre monde
Voir le profil de l'utilisateur




Brady
Visiteur d'un autre monde
Dim 25 Juin - 19:58

▬ ft. Brady de Fire Emblem Awakening

Métier : Vicaire (et non pas bandit /zbaff)
Orientation Sexuelle : Indeterminé

Carnation : Blanche
Taille : 165 cm (mais il a le dos plié)
Corpulence : Pas très costaud et trapu

Cheveux : Blond très courts
Yeux : bleu
Signe(s) distinctif(s) : A une tête de bandit qui a tendance à effrayer tout le monde et le cicatrice sur l’œil droit (ce qui n'arrange pas les choses).

Autre : Vous le verrez beaucoup pleurer pour tout et rien.



Brady
Sans Titre • Masculin • 20 ans • Prêtre • Ylisse
Questionnaire• Que pensez-vous de la guerre opposant Nohr et Hoshido ?

... Ah oui, c'est vrai que ce fichu monde est en guerre, c'est bien ma veine. Je en sais pas pourquoi ces gars se battent entre eux, et sincèrement j'en ai pas grand chose à faire pour l'instant. Pour tout vous dire, ça m'arrangerais même qu'ils ne le fassent pas. Mais bon, après tout, je n'ai pas mon fichu mot à dire ces derniers temps apparemment. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de dire ? Pas grave. En tout cas, je ne pense rien de cette guerre.

• Que pensez-vous des Laguz (Hommes-bêtes métamorphes) ?

L'un de mes amis se transformait en lapin géant, c'était bien pratique quand il voulait fuir un quelconque danger... Bah ! On pouvait pas trop lui en vouloir. Bref, j'en pense que ce sont des personnes comme nous autre humains. A part qu'ils se transforment en animaux. Mais ça vaut pas la peine de les mépriser ou de les tuer pour ça, sniff... C'est bien qu'il y ait aussi des Tagüels ou peu importe le nom dans ce monde.

• Pensez-vous que les Dragons existent ?

S'ils existent ! J'ai vu suffisamment de dragons dans ma vie pour savoir qu'ils existent ! Et surtout qu'ils... Sniff... Enfin surtout un... Sniff... Snifff.... Non je ne pleure pas (des petites larmes coulent quand même de ses yeux) Sniff... Bouuuuuh.... Scusez-moi (Il renifle plusieurs fois et essuie ses larmes). J'aurais pas dû me mettre à pleurer. Sont pas tous méchants. Mais ils sont tous plutôt bizarres par contre.

• Croyez-vous que les familles royales sont les descendants des dragons ?

Aucune idée ! J'les connais pas et j'connais absolument rien de ce monde ! Descendantes de dragons ou pas elles ont pas grand chose qui les différencient des humains si elles se font la guerre. Enfin, elles ont peut-être de bonnes raisons de se battre, j'sais pas. Et puis peut-être bien que se sont des dragons et que c'est le moyen qu'elles ont pour calmer leurs pulsions. J'espère que si elles savaient ce qui se trame réellement, ces familles s'uniraient... Parce que vous êtes sacrément dans la mouise, mais ça vous le saviez peut-être déjà avec c'te guerre..

• Êtes-vous combattant ?

Combattant ? Vous en voyez beaucoup des gars comme moi avec un bâton de soin et un violon participer aux combats ? Je n'ai jamais eut aucune chance seul face à quelconque ennemi, humain ou non... Si on m'attaque j'ai autant de moyen de défense qu'un chiot. Enfin non, le chiot serait encore plus mal barré que moi. Pauvre petite bête (Il pleure encore en imaginant un chiot face à des gars armés).

• Quel rôle pensez vous pouvoir jouer en ce temps de guerre ?

Franchement, j'en ai aucune idée... J'suis complètement paumé dans ce monde en guerre... Je pense que j'essaierais de soulager les gens, heureusement que j'ai gardé mon vieux bâton de soin. Il pourra peut-être servir. Sans doute. Mais au fond il servira pas à grand chose si... Si ce qui vous pend au nez décide de vous tomber dessus.

• Êtes vous inquiets des conséquences que peuvent engendrer les batailles ?

Je suis inquiet, oui. Quel fichu personnage fou, borné ou inconscient ne serait pas inquiet de savoir ce que peut engendrer un conflit entre deux territoires. Manquerait plus que les types qui se battent n'aient rien à fichtre des civils. Le résultat ne serait pas beau à voir si vous voulez mon avis. Mais vous savez ce qui m'inquiète le plus ? C'est que vous savez même pas ce qui vous pend au nez et que moi je ne peux rien dire ! Et puis même si j'avais le droit de vous le dire, je pense pas que vous me croiriez...

StatistiquesRace : Humain

Archétype : Mage Blanc
- Niveau : B (4 points)
- Maîtrise Blanche : S (2 points)
- Essence Blanche

13-6 : 7
Moralité

Malgré son apparence et son langage de brigand, Brady n'est pas un mauvais garçon. Il serait même du genre incapable de faire du mal à une mouche. La simple vue d'une fleur en train de pousser ou d'une patate en train de se faire éplucher peut l'émouvoir au point qu'il se mette à pleurer. Il peut chercher à se réfugier derrière une image d'indifférence, le naturel revient très vite au galop.

Brady est quelqu'un de très sensible et émotif, ça vous l'aurez sans doute compris tout seul, c'est sans doute lié à son ancienne vie dans le monde dominé par Grima. Les horreurs qu'il a vu lui ont fait prendre conscience de la fragilité de la vie de tous les êtres vivants (les légumes aussi sans doute... A moins que dans ce cas-là, il soit réellement trop émotif).

Il est également assez ronchon et a a une grande conscience de la limite de ses capacités, ou de ses capacités limitées comme il le dit parfois. Il se trouve inutile, surtout sur les champs de bataille, car il ne sait pas se battre. La seule chose qu'il sait faire dans ces cas-là c'est soigner, et il le fera tant qu'il le pourra. Par contre, ne lui demandez pas de se servir d'une arme, il la laissera en vous disant de trouver quelqu'un d'autre. Ou alors, il essaiera de la tenir mais se retrouvera vite essoufflé, surtout si l'arme est lourde. Et ensuite vous le verrez sangloter parce qu'il ne sert décidément à rien selon lui.

Toutefois à moins d'y être obligé, il n'abandonnera jamais un compagnon dans la détresse. Pouvant même se lancer dans le feu de l'action pour aller guérir quelqu'un de blessé, au risque de se prendre des coups. Et s'il peut plus tard aller reprocher à la personne de l'avoir obligé à prendre des risques, il n'hésitera pas à recommencer. Préférant encore se prendre des coups que de pleurer la mort de quelqu'un qui lui était proche.

Histoire

Brady est né un 22 février. Il vécu ses premières années auprès de son père et de sa mère Maribelle. Cette dernière mis un point d'honneur à éduquer son fils comme un parfait gentilhomme. Malheureusement pour elle, Brady fut plutôt réfractaire à ces leçons. Bien qu'il sache parler « le noble », il préfère s'opposer à son éducation en employant le langage plus vulgaire et grossier des bandits. Les sermons et réprimandes de sa mère ne firent rien pour arranger les choses, au contraire. La seule chose « noble » que le petit Brady accepta d'apprendre, c'est de jouer du violon. Ce fût d'ailleurs au court de l'une de ses séances d'apprentissage qu'il se fit la cicatrice ornant désormais son visage au niveau de l’œil. Mais les choses ne pouvaient pas rester ainsi. Un jour, alors qu'il avait 8 ans...

-Reste caché ici Brady. Surtout ne sors pas avant que l'on vienne te chercher !

Le monde était en guerre. En guerre contre un dragon immense et son armée d'Ombres. Jusqu'à maintenant, l'enfant de Maribelle avait été épargné par cela. Certes, ils avaient dû fuir, se cacher et il avait souvent entendu ses parents parler de morts et de destruction. Il les avaient même vus pleurer. Mais son père et sa mère avaient toujours été là pour le rassurer et s'occuper de lui. Toujours, jusqu'à ce jour précis où ils durent le laisser en arrière pour aller se battre. La dernière chose qu'ils lui avaient dites, c'était de rester cacher. Et il avait obéit. Et les jours avaient passés. Peut-être même des semaines, il ne savait plus trop. Des gens s'étaient occupés de l'enfant et veillaient à ce qu'il ne manque de rien, mais personne ne lui donnaient de nouvelles de ses parents. Jusqu'au jour où on lui apporta l'arme et le bâton de ses parents. Les deux étaient couverts de sang.

-Papa et mama vont bien ?

-Vos parents sont morts... Nous n'avons pu ramener que ceci.

-Quoi? M... Mais non... Ils sont pas morts... J'ai même révisé le... Le langage de mama pour lui faire plaisir... Je voulais... Ils peuvent pas être morts ! Sniff...


La mine défaite de la personne lui ayant appris la terrible nouvelle n'arrangea pas les choses. Brady insista encore et encore, lâchant même quelques jurons et s'attendant à voir Maribelle sortir de nul part pour le réprimander. Mais rien à faire. Il avait fini par s'effondrer en larmes, serrant les deux reliques de ses parents. Reliques qu'il refusa d'abandonner lorsqu'il dû fuir l'armée des Ombres de Grima. L'enfant dû commencer à voyager, accompagné de ceux qui s'étaient occupés après le départ de ses parents.

Au départ, il avait voulu prendre la relève de son père en apprenant à manier son arme. Mais il avait dû se rendre à l'évidence, il n'était pas fait pour ça. Il abandonna donc l'arme pour se tourner vers le bâton de Maribelle. Ce fut avec lui qu'il apprit à soigner les gens, guidé par l'un des compagnons de ses parents. Ce fut ainsi jusqu'à ce qu'il eut 12 ou 13 ans. Jusqu'au jour où le groupe fut attaqué par une armée d'Ombres.

-Ils sont trop nombreux ! Fuyons !

Le groupe avait essayé de fuir, oui. Mais la grande majorité d'entre-eux était tombée sous les coups de l'ennemi. Brady et le prêtre qui lui avait servit de professeur furent les seuls à réchapper au massacre. Mais le jeune Ylissien dû regarder son compagnon mourir. Incapable de guérir la blessure qu'il avait reçu dans sa fuite. Cette expérience le marqua, et il continua sa route seul. Ce ne fut pas facile, d'autant plus que son faciès et son langage de bandits ne rassurait pas ceux qu'il croisait. Lorsqu'il était avec d'autres personnes ça allait encore, mais seul... Beaucoup l'évitaient.

Il s'était fait d'autres compagnons, mais certains étaient morts, d'autres avaient poursuivis leur route ailleurs. De son côté, Brady n'avait fait que soigner. Et pleurer à chaque fois qu'il voyait des événements horribles. Se sont sûrement ces choses qui l'ont rendu si sensible choses de la vie, belles ou terribles.

Au court de ses pérégrinations, il rencontra Lucina, la fille de Chrom et Olivia et princesse héritière d'Ylisse. La jeune femme s'était lancée dans une folle quête. Réunir les enfants des anciens Veilleurs d'Ylisse, remonter dans le temps afin d'empêcher l'avènement de Grima et les morts que cet événement amènerait. Cela leur permettrait à la fois d'empêcher la destruction de leur monde, et de revoir leurs parents. Sur le coup, Brady avait trouvé cette idée totalement folle et avait même failli refuser. Mais c'était ça, où regarder ce monde continuer à dépérir. Il avait donc fini par suivre la jeune princesse.

Ils étaient finalement parvenus à remonter dans le temps, et arriver avant la mort de leurs parents. Brady s'était littéralement effondré dans les bras de ses parents lorsqu'il les avait revus. Puis étaient venus la révélation du lien entre Daraen et Grima, et le combat contre l'immense dragon noir. Une fois la bête détruite, une ère de paix s'était ouverte. Comme ses compagnons,  Brady était resté à l'époque où ses parents étaient encore en vie. Il pensait que maintenant que Grima était mort, il n'y aurait plus d'aventures insensées.

Mais il s'était trompé. Inigo, Owain et Severa avaient disparus. Puis, une rencontre et un vortex géant l'avaient détrompé. Et le voilà maintenant propulsé seul, au milieu de nul part. Dans un monde déchiré par la guerre.

Derrière le Masque

Pseudo Utilisé sur les Forums (PUF) : Brady
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le DC d'une certaine princesse rousse
Qu'en pensez vous ? Arrêtez de vous battre entre vous bande de crétins !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Mer 28 Juin - 18:23
Tu es Validé !

Félicitation, tu es validé !

Gosh. Cette fiche est juste SUBLIME. J'avoue j'ai pleuré et ris (pas en même temps, sinon ça aurait été bizarre mais tu comprends le truc). Il n'y a rien à dire, tout est logique, bien mené et joliment écrit en plus ! Hâte de voir ce petit chou RP ici !

Ton avatar, ta classe, ton métier et ta race ont étés automatiquement recensés. Nous te conseillons d'aller te rendre dans le sous forums des demandes afin de trouver un rp à faire. Il est aussi conseiller de poster une fiche de relation.

Bon rp sur Fire Emblem Fates : Faith !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Parchemins :: Archivés-
Sauter vers: