Quel royaume, de Nohr ou d'Hoshido, gagnera la guerre qui les oppose ? Seuls vos choix sauront résoudre le conflit.
 

 :: Administration :: Communications :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Personnages d'Awakening

avatar
Messages : 278
Points de RP : 2147483647
Date d'inscription : 28/04/2017
Race : Dieu
Métier : Maître du Jeu
Terres : Partout et nul part à la fois
Créateur du Monde
Voir le profil de l'utilisateur




Maître du Jeu
Créateur du Monde
Dim 25 Juin - 15:20
Personnages venus d'Awakening

Bonjour à tous.

Comme vous êtes déjà au courant, ce forum a intégré les personnages prédefs et OC issus du monde d'Awakening dans celui de Fates. Suite à une discussion entre staffeux, nous avons décidé de restreindre le nombre d'OC et de predefs issus du monde d'Awakening. Pourquoi ? Car ce forum est avant tout un forum rpg Fire Emblem FATES et nous craignons donc un afflux trop importants de personnages venant de l'autre monde. Nous comprenons l'attrait que peut avoir cet univers pour vous, mais rappelez que le monde d'Awakening n'est pas la base du forum et ne le sera jamais.

Ceci-dit, le nombre d'OC Awakening est donc limité à 5 dont voici la liste. Les trois dernières places devront IMPÉRATIVEMENT être des OCs non liés à la première génération du jeu (pas de fils ou fille de Chrom, Sumia ou Flavia par exemple). Ils peuvent par contre être des enfants du futur, du moment que leurs parents sont de simples OCs.

-Yst (Pris)
-Sharen (Toujours Libre)
-...
-...
-...

Pour les personnages issus du jeu, le nombre de places disponibles est de 10. Les personnages (adultes comme enfants) viendront de la fin sans sacrifice (c'est à dire, celle où Chrom porte le coup de grâce à Grima). Voici les personnages déjà joués.

-Daraen (Réservé) [20/06/2017 - 20/07/2017]
-Tharja (Réservée) [20/06/2017 - 20/07/2017]
-Henry (Réservé) [20/06/2017 - 20/07/2017]
-Gerome
-Brady
-Linfan ♀ (Réservée) [29/06/2017 - 29/07/2017]
-...
-...
-...
-...

Une dernière précision cependant. Il est possible que certains d'entre vous soient tentés de faire du forcing auprès du staff pour faire passer un autre OC ou predef alors que la limite est atteinte. Je vous préviens donc charitablement, et parce que tous n'auront peut-être pas la patience de vous lancer des avertos à tour de bras, que tout membre faisant trop de forcing auprès de qui que se soit sera banni temporairement du forum, puis définitivement s'il récidive. Je le répète, nous sommes dans un monde FATES et nous offrons suffisamment de possibilité pour que vous trouviez votre bonheur sans aller pomper dans un autre univers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates : Faith :: Administration :: Communications :: Annonces-
Sauter vers: